chapitre #934 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Seb D. 3
Major

Re: chapitre #934 trashcussion

Message par Seb D. 3 »

Le maître de Zoro est peut-être originaire du pays de Wano, peut-être même un des samuraïs de l'ancien shogun.

Luffy se laisse cracher dessus sans trop de réaction, quel manque d'orgueil. Heureusement qu'il est plus réactif quand il assiste à l'injustice. Suite à son mouvement, il va peut-être s'échapper à son tour.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour le manque d'orgueil de Luffy, il va pas risquer de mettre à mal son évasion juste parce qu'un lama lui crache au visage...

Pour le maître de Zorro originaire de Wano c'est en effet possible (même si je pense que lui même n'est pas né à Wano mais plutôt un parent ou aïeul). Dans tous les cas, je doute fort que Zorro lui même soit originaire de Wano mais tout reste possible !
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Il lui crache pas vraiment dessus, j'ai l'impression qu'il poustillone quand il parle XD Et vu que c'est un lama, ben il envoi du lourd quoi.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Inuyasha a écrit :
dim. févr. 24, 2019 9:45 am
Il lui crache pas vraiment dessus, j'ai l'impression qu'il poustillone quand il parle XD Et vu que c'est un lama, ben il envoi du lourd quoi.
Ah si, là on voit bien qu'il lui crache dessus, d'ailleurs la joue de Luffy est recouverte de crachat. Oda joue sur le délire à la Tintin: "quand Lama fâché, lui toujours faire ainsi".
Purée! 10 ans!

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Monkey D a écrit :
sam. févr. 23, 2019 10:53 pm
Pour le manque d'orgueil de Luffy, il va pas risquer de mettre à mal son évasion juste parce qu'un lama lui crache au visage...
D'autant plus qu'il a déjà subi plus dégradant sans avoir à réagir Bellamy cf Shanks.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Ben c'est Luffy tout craché (hum!). Il s'en tape de se faire cracher dessus, mais si on touche à un pote, il part au quart de tour. C'est la leçon qu'il a apprise de Shanks.

Moi je note qu'avec tous les hommes de BM qui se seraient noyés, il y a moyen de ramasser un sacré paquet de fruits du démon sur les plages de Wano, pour peu qu'il y ait des arbres fruitiers.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Répondre