[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Théories foireuses...

Message par Acillatem » sam. juin 09, 2018 1:30 pm

Acillatem a écrit :Alors le principal problème, c'est pourquoi garder un vieux chapeau dans une chambre froide... je dirais simplement qu'au vue du nombre de porte, il est probable qu'il y ait d'autre artefact. Il est possible qu'un short à fleur soit gardé dans la chambre à côté pour suggérer Shanks, mais là je divague [Alors qu'avant, c'était du concret on est d'accord]
Ma théorie se confirme
Image

Lnanau
Vice Amiral

Re: Théories foireuses...

Message par Lnanau » sam. juin 09, 2018 1:53 pm

Joli, j'approuve.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] Théories foireuses...

Message par Monkey D » sam. juin 23, 2018 10:12 am

Hop nouvelle théorie foireuse par rapport au grand trésor de Marie Geoise dont parle Doflamingo :

Doflamingo parle d'un trésor dont l’existence même pourrait bouleverser le monde et que s'il avait eu le fruit du bistouri à l'époque il aurait pu utiliser ce trésor pour contrôler le monde.

Et dans les chapitre de la rêverie on a Im qui semble avoir une stature quasi divine qui s'assoit sur le trône vide et devant lequel s'agenouillent les 5 doyens la plus haute autorité du GM.

Bref place à la théorie : et si Im lorsqu'il est sur le trône avait la capacité de subjuguer les masses et donc de les "forcer" a agir comme il l'entend ? Ça expliquerait pourquoi les amiraux sont "obligés" de châtier quiconque s'en prendrait aux dragons célestes peu importe les exactions qu'aurait commis les DC.

Et bien sur les seuls qui ne seraient pas soumis à ce pouvoir sont les "ennemis naturels" de dieu à savoir les porteur du D
Image

desa
Sergent

Message par desa » sam. juin 23, 2018 8:57 pm

Si c'est le cas j'imagine que Im contrôlerait Robin pour qu'ils puissent récupéré les armes antiques, éclater les pirates du nouveau monde et avoir un contrôle vraiment total.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. juin 23, 2018 9:58 pm

desa a écrit :Si c'est le cas j'imagine que Im contrôlerait Robin pour qu'ils puissent récupéré les armes antiques, éclater les pirates du nouveau monde et avoir un contrôle vraiment total.
J'avais plus en tête que Im doit faire face à la personne qu'il veut "contrôler" pour que ça marche. Et donc par exemple quand un marine devient amiral, il doit être présenté à Im afin de s'assurer de son entière loyauté et surtout qu'il protégera les dragons céleste en toute circonstance.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. juin 24, 2018 5:16 pm

Mais genre ça marche tout le temps ? Parce que je vois pas trop un mec comme Garp se laisser avoir aussi longtemps. Et comment tu prends en compte des gens comme Ao Kiji, qui désertent ?
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. juin 24, 2018 8:27 pm

Bah comme j'ai dit les D seraient immunisés contre ce pouvoir, et dans l'idée oui ça marche tout le temps (après ça reste une théorie foireuse hein)
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juin 25, 2018 1:53 pm

En quoi le fruit du bistouri rendrait insensible au contrôle mental ?
Moi je pense que Dofla parle de la capacité à rendre immortel de ce fruit.
Dofla voulait pas le fruit en lui même mais cette capacité. Qui à mon sens est vite zappée dans la trame principale. Personne ne semble chasser ce fruit là, pas même Teach.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. juin 26, 2018 8:04 am

Ah oui effectivement je n'était pas allé jusqu'au bout de ma théorie...

Donc si effectivement Im à la faculté de contrôler les autres. Avec le fruit du bistouri en sa possession, Doflamingo aurait pu prendre possession du corps d'Im et ainsi contrôler le monde.
.If I’d had the power of your Ope Ope no Mi... / ...in my hands that day...
Law: !
Doflamingo: I would have been able to use the national treasure of Mariejoa to control the world itself!!!
Image

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins » mar. juin 26, 2018 11:22 am

et puis si tu sais que ta des immunisés dans tes recrues potentiels bah tu les recrutes pas tout simplement, je vois pas un organisme dictateur surpuissant se laisser eux mêmes des épines dans le pieds qu'ils peuvent pas contrôler..
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Répondre