[SPOIL] kobby et hermep dans tous ca ???

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

J'l'ai jamais aimé , j'préfèrerais qu'il crève maintenant.
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Portgas D.Corona a écrit :J'l'ai jamais aimé , j'préfèrerais qu'il crève maintenant.
A ce point ? :trescontent:
Sérieusement, Hermep est peut être pas "super" mais je l'aime bien^^ Et puis, il fallait un compagnon à Coby quand même^^

Portgas D.Corona
Colonel

J'connais pas trop sa personnalité de maintenant , mais je sais que son passé le suit et qu'il m'énervait avec ses airs de fils à papa .
M'enfin peut-être qu'avec la suite des évènements, je vais un peu plus l'apprécier.
Image

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro »

Pour moi il est sur qu'o reverra coby et hermep durant la bataille de la marine...

Auriag
Matelot

Message par Auriag »

Hermep n'a pas encore été assez exploité par Oda pour que les gens en parlent. Depuis le début, il est soit le fils-à-papa, soit le compagnon-de-kobby. Il faudra attendre de le recroiser pour connaître son évolution. Pourquoi pas lors du conflit imminent, en effet ?
Kobby va continuer à progresser au sein de la marine. Et si quelqu'un doit arrêter Luffy au dénouement du scénario, oui ça devrait être lui.
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Pilaf
Commandant

...

Message par Pilaf »

Auriag a écrit :Hermep n'a pas encore été assez exploité par Oda pour que les gens en parlent. Depuis le début, il est soit le fils-à-papa, soit le compagnon-de-kobby. Il faudra attendre de le recroiser pour connaître son évolution. Pourquoi pas lors du conflit imminent, en effet ?
Kobby va continuer à progresser au sein de la marine. Et si quelqu'un doit arrêter Luffy au dénouement du scénario, oui ça devrait être lui.

Honnetement meme si ca serait cool d'avoir enfin quelqu'un qu'on connait depuis le debut au sein de la marine sans etre une legende, ca me soulerait de voir Kobby au poste d'amiral et rejoindre Luffy...serieu vous avez vu d'ou il est parti? Luffy est considéré comme exeptionnel du fait qu'il depasse tres vite ses limites avec des capacités uniques comme on a encore pu le voir quand il gueri en quelques temps avec Ivankov...alors voir Kobby le rejoindre en 2 temps 3 mouvements j'aimerai vraiment pas...serieu un mec comme Kizaru en impose 10000000 fois plus que Kobby quoi...
Nan mais vous imaginez Kizaru, Ao kiji s'incliner devant Kobby et Hermep?!!! restons serieu quoi xDD
Nan moi je le voit bien changer de coté un jour avec Luffy, ou bien a un poste moins important mais respectable genre capitaine de la marine , un peu moins que Garp quoi, mais qui pourrait titiller Luffy des fois, gentillement^^

Auriag
Matelot

Re: ...

Message par Auriag »

Pilaf a écrit :
Auriag a écrit :Hermep n'a pas encore été assez exploité par Oda pour que les gens en parlent. Depuis le début, il est soit le fils-à-papa, soit le compagnon-de-kobby. Il faudra attendre de le recroiser pour connaître son évolution. Pourquoi pas lors du conflit imminent, en effet ?
Honnetement meme si ca serait cool d'avoir enfin quelqu'un qu'on connait depuis le debut au sein de la marine sans etre une legende, ca me soulerait de voir Kobby au poste d'amiral et rejoindre Luffy...serieu vous avez vu d'ou il est parti? Luffy est considéré comme exeptionnel du fait qu'il depasse tres vite ses limites avec des capacités uniques comme on a encore pu le voir quand il gueri en quelques temps avec Ivankov...alors voir Kobby le rejoindre en 2 temps 3 mouvements j'aimerai vraiment pas...serieu un mec comme Kizaru en impose 10000000 fois plus que Kobby quoi...
Nan mais vous imaginez Kizaru, Ao kiji s'incliner devant Kobby et Hermep?!!! restons serieu quoi xDD
Nan moi je le voit bien changer de coté un jour avec Luffy, ou bien a un poste moins important mais respectable genre capitaine de la marine , un peu moins que Garp quoi, mais qui pourrait titiller Luffy des fois, gentillement^^
Je comprends pas vraiment pourquoi tu me cites... J'ai jamais écrit que Kobby allait devenir super puissant, mettre leur race à tous les amiraux, stopper le conflit et battre Luffy en combat singulier pour le trainer devant la justice.
Je dis juste que je m'attends à ce qu'il fasse son apparition pendant la bataille, puisque beaucoup de marines seront là (pourquoi pas ce bon vieux Smoker ?), qu'il s'illustre assez au combat pour se faire remarquer et gagner en grade (genre ce coup-ci Luffy l'aide à vaincre des adversaires encore trop puissants pour l'ex mousse), et que si à la fin du manga, Luffy finit entre les mains de la Marine, voir d'un nouveau gouvernement mondial, qu'il se rende à Kobby ou que celui-ci le capture d'une manière ou d'une autre (pas forcément par la force).
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Portgas D.Corona
Colonel

En parlant de Smoker , son esprit d'électron libre me fait penser qu'il désertera la Marine tôt ou tard. Quant à Koby , j'pense pas que sa promotion soit pour maintenant , à moins qu'il ait férocement augmenté de niveau.
Image

JFL
Commandant

Re: ...

Message par JFL »

Pilaf a écrit :Honnetement meme si ca serait cool d'avoir enfin quelqu'un qu'on connait depuis le debut au sein de la marine sans etre une legende, ca me soulerait de voir Kobby au poste d'amiral et rejoindre Luffy...serieu vous avez vu d'ou il est parti? Luffy est considéré comme exeptionnel du fait qu'il depasse tres vite ses limites avec des capacités uniques comme on a encore pu le voir quand il gueri en quelques temps avec Ivankov...alors voir Kobby le rejoindre en 2 temps 3 mouvements j'aimerai vraiment pas...serieu un mec comme Kizaru en impose 10000000 fois plus que Kobby quoi...
Non mais c'est pas la peine, c'est un gamin qui a un rêve dans un shonen, il va le réaliser point. Que ca te plaise pas tant pis, mais Coby adulte sera amiral, j'en suis persuadé.

Quand au fait qu'Aokiji et Kizaru s'inclinant devant Coby soit ridicule... Déja je vois pas pourquoi ils s'inclineraient, vu que même si Coby devient amiral ils seront du même rang, ensuite rien ne dit qu'ils seront toujours amiraux une fois Coby devenu assez puissant pour atteindre ce grade (perso j'ai toujours pensé qu'Aokiji ferait un bon successeur à Sengoku comme amiral en chef), et enfin vu comment Coby a changé physiquement entre ses débuts et maintenant a mon avis il sera plus "classe" une fois adulte pour ne pas dépareiller avec les amiraux qu'on a vu jusqu'à présent (qui ne sont pas des prix de beauté non plus, Sengoku et Kizaru sont même assez ridicules).

Portgas D.Corona
Colonel

Ridicules mais classes ^^ . Mais JFL a raison dans un Shonen de ce type il est certain que Koby arrivera à son but . Puis d'ailleurs on a jamais dit qu'il rattraperait Luffy en 2"2 , juste qu'une fois Luffy au top , Kobby serait certainement le plus attendu pour le stopper.
Image

Répondre