Si vous étiez un personnage de One Piece lequel seriez vous?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
San999
Okama

Message par San999 »

Je serais un certain personnage des spoils pour qu'il ne tombe pas dans une certaine situation que les lecteurs de spoils savent fort bien que j'ai détestée. :content:

Bon! Je :look:
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

le sous-entendu était clair, je crois^^

bon, je pense que je serais Brook (et non, c'est plus du spoil^^)!!! pourquoi??? Le pouvoir de la coupe afro, bien sûr :wink: :wink:

et puis, la musique j'adore^^
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Monkey D. Garp
Moussaillon

Message par Monkey D. Garp »

je VOUDRAIS etre aokiji avec c'est pouvoir de fou
mais sinon je SERAIS surement ... euuh.. ba je dirais smoker parce que je fume et j'aime les grosses bécane moi aussi ^^"
bon pas dans le genre harley comme lui mais bon, smoker en gsxr 1000 me conviendrai plus :banzai: :banzai:

:sleep:
Rzzzz.... Ho? Fouchtra! Je somnolai par inadvertance!

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Je voudrais être Coby ! car je gravirai les échelons de la marine rapidement MOUAHAHAH (et que c'est mieux un gars à la base nul qui devient fort^^)

hglbrs
Moussaillon

je serais chopper

Message par hglbrs »

:lol: :lol: :lol: je serais chopper

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

San999 a écrit :Je serais un certain personnage des spoils pour qu'il ne tombe pas dans une certaine situation que les lecteurs de spoils savent fort bien que j'ai détestée.
ça vire à l'obsession, cette histoire ^^ Avoue, en fait, tu l'aimes toujours (aïe ! non, pas taper !! je retire, je retire !!)

Sinon, niveau "qui serais-je ?", je dirais un mix Robin-Nami : Robin pour le côté bouquins et histoire, Nami pour le côté dirigiste et caractériel (plus le "courage, fuyons pour éviter les ennuis, sauf quand on ne peut pas faire autrement")

San999
Okama

Message par San999 »

Del Mar Aria a écrit :
San999 a écrit :Je serais un certain personnage des spoils pour qu'il ne tombe pas dans une certaine situation que les lecteurs de spoils savent fort bien que j'ai détestée.
ça vire à l'obsession, cette histoire ^^ Avoue, en fait, tu l'aimes toujours
Disons plutôt que j'aimerais recommencer à l'aimer. C'est de l'amour-haine. C'est très passionnel. XD
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

San999 a écrit :
Del Mar Aria a écrit :
ça vire à l'obsession, cette histoire ^^ Avoue, en fait, tu l'aimes toujours
Disons plutôt que j'aimerais recommencer à l'aimer. C'est de l'amour-haine. C'est très passionnel. XD
Je me demande si quelque part, ce n'est pas la principale réussite de ce personnage ^^

Smeagon
Moussaillon

Message par Smeagon »

Moi je voudrais bien être a la place de AO KIJI parce que c'est un gars qui a l'air d'être honnête même si c'est un amiral il est respectueux et fort en plus il a l'air cool et marrant.^^ :love: :love:
KG ==> s-l-h

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Moi ca serait Sanji sans hesiter je lui ressemble physiquement ( pas sur l'avis de recherche mdrr) et moralemetn aussi, enfin je tombe pas autant amoureu mais bon^^

Répondre