[SPOIL]chapitre #975 discussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Acillatem
Vice Amiral

[SPOIL]chapitre #975 discussion

Message par Acillatem »

J'aime tellement Kinemon... c'est lui qui défoncera Orochi à coup sûr. J'espère qu'il ne lui arrivera rien, je pense que c'est le personnage de Wano depuis le nouveau monde qui a le plus de capital sympathie avec momo. On les suit depuis... plusieurs années ! Vivi à côté c'est peanuts.

Denjiro est badass mais que dire de l'équipage des mugi... (Sanji>Zoro en swag) et de Law et Kidd. C'est la première fois que j'ai cette sensation qu'on est au haut niveau de piraterie en terme d'enjeu et de protagoniste.

Ce festival, ça va être le feu.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL]chapitre #975 discussion

Message par Monkey D »

Alors autant je suis d'accord pour dire que Kinemon a un fort capital sympathie, autant je vois pas pourquoi ça serait forcément lui qui défoncera Orochi ?

En tout cas la dernière case est juste énorme XD. Et le fait qu'il est blousé Kanjuro par un quiproquo énorme je me demande si je trouve pas ça encore mieux qui si ça avait été un truc prévu façon bataille de cerveau :lol

Par contre la rivalité entre les 3 capitaines, je sais pas je trouve ça un peu forcé surtout compte du lien qui a pu se tisser entre Luffy et Law
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Monkey D a écrit :
ven. mars 20, 2020 11:29 pm
Alors autant je suis d'accord pour dire que Kinemon a un fort capital sympathie, autant je vois pas pourquoi ça serait forcément lui qui défoncera Orochi ?
C'est la première "recrue" d'Oden avec Denjiro (qui était plus jeune), c'est le "leader" des fourreaux rouges, c'est le personnage principal de Wano avec momo, ça serait son fait d'arme du manga. Ou alors tout les fourreaux rouges vont se le faire en même temps.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

En l’état ca fait toujours trop de monde « puissant » côté ennemi, même avec cet effectif.
Big Mom + Kaido et leurs lieutenants c’est quand même énorme. Bon après tu me diras, Oden et les fourreaux rouges avaient tenu plusieurs jours contre l’équipage de Kaido (où il y avait deja King, Queen et Jack il pr semble). Mais Oden etait à un niveau au dessus de Luffy Kidd et Law. Un Empereur ils auraient pu l’affronter à trois (même si ca ferait bizarre que Luffy batte son premier Empereur autre chose qu’en 1 vs 1), mais avec 2....franchement je vois pas trop la configuration
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Neko, Jimbe et Marco vont arriver avec du monde !

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Pour la rivalité entre les 3 capitaines, je sens que ça va vite me gonfler car Oda va en abuser. Déja là, Luffy est tout le temps en train de s'énerver. Heureusement que c'est dessiné en tout petit :-)
Dernière modification par Kdom le mar. mars 24, 2020 6:59 am, modifié 1 fois.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Et puis je reste persuadé que l'alliance Kaidoh Big Mom va foirer à un moment...

Et
Pilaf a écrit :
sam. mars 21, 2020 8:30 am
Un Empereur ils auraient pu l’affronter à trois (même si ca ferait bizarre que Luffy batte son premier Empereur autre chose qu’en 1 vs 1),
Au contraire ça me ferait bizarre que Luffy parvienne à vaincre son premier empereur en 1vs1. Ca voudrait dire qu'il est déjà d'un niveau supérieur à un empereur...Je ne suis pas sur que j'aimerai ça.
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Sacré Kinemon.

Sinon chapitre cool même si je pense qu’il faut parler japonais pour comprendre vraiment la subtilité, ce qui est un peu dommage.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Bon chapitre et je pense que toutes les puissances ne sont pas encore présentées / là.
Après Mom qui devient Carmel afin d'aplatir la courbe de puissance des ennemis ce serait l'idéal.
L'arrivée éventuelle de la marine suite à l'alliance Kaidoh - Mom m’ennuierait mais des éléments tendent à les obliger à intervenir ( dans le passé ils voulaient éviter cette alliance, ils ont des espions sur place et même des doubles espions ).
Marco je n'y crois pas, je pense qu'il va se faire poutrer dans sa retraite pas Weevil.

Kinemon en mode Docteur Watson face à une réflexion de Sherlock c'est tellement one piecien.

J'espère aussi que la rivalité des supernovae va s'adoucir après cet arc. Il faut du nettoyage dans ceux-ci et/ou des fusions d'équipage.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre