chapitre #972 trashcussion
chapitre #972 trashcussion
Sympa la mort d’Oden, avec l’échange respectueux avec Kaido.
-
- Capitaine Corsaire
Re: chapitre #972 trashcussion
D'ailleurs il y a eu débat sur le discord mais à priori on a réussi à se mettre d'accord : quand Kaidoh dit qu'il est désolé à Oden et qu'il a fait executer la vieille, il parle bien de celle qui avait le travesti fruit et il est désolé pour le coup qu'elle a fait en se faisant passer pour momonosuker en pleine bataille faisant perdre pendant 1 seconde fatale sa concentration à Oden.
Bon en tout cas pour moi il reste à voir dans ce flash back :
Caborage et Chavipère se faire arrêter et la raison de leur rancoeur l'un envers l'autre
Himetsu se faire confier les sabre d'Oden
Peut être Ashura et Denjiro faire barrage à Kaidoh pour gagner du temps dans le sauvetage de momo et hyori
Peut être comment Kinemon, Kanjuro et Shinobu ont eu leur fruit (s'ils n'ont pas déjà leur pouvoir mais je pense pas)
Comment Kinemon, Kanjuro, Kawamatsu et Kiku sont arrivés jusqu'à Toki avant de voyager dans le temps
Et peut être Toki faire sa prophécie avant d'être tuée.
Bon en tout cas pour moi il reste à voir dans ce flash back :
Caborage et Chavipère se faire arrêter et la raison de leur rancoeur l'un envers l'autre
Himetsu se faire confier les sabre d'Oden
Peut être Ashura et Denjiro faire barrage à Kaidoh pour gagner du temps dans le sauvetage de momo et hyori
Peut être comment Kinemon, Kanjuro et Shinobu ont eu leur fruit (s'ils n'ont pas déjà leur pouvoir mais je pense pas)
Comment Kinemon, Kanjuro, Kawamatsu et Kiku sont arrivés jusqu'à Toki avant de voyager dans le temps
Et peut être Toki faire sa prophécie avant d'être tuée.
Je n'étais pas prête à une mort similaire pour Oden.
Dernière modification par shivaa95 le sam. avr. 04, 2020 3:05 pm, modifié 1 fois.
C’est comme ça que je l’ai compris aussi.Monkey D a écrit : ↑dim. févr. 23, 2020 6:22 pmD'ailleurs il y a eu débat sur le discord mais à priori on a réussi à se mettre d'accord : quand Kaidoh dit qu'il est désolé à Oden et qu'il a fait executer la vieille, il parle bien de celle qui avait le travesti fruit et il est désolé pour le coup qu'elle a fait en se faisant passer pour momonosuker en pleine bataille faisant perdre pendant 1 seconde fatale sa concentration à Oden.
C'est ce que j'ai compris aussi mais quelle était l'autre interprétation du coup ?
-
- Major
J'imagine que certains pensaient à la femme du vieux Hyogoro.
Purée! 10 ans!
Petite question qui n’a rien à voir avec le chapitre mais qui me turlupine. Dans ce flashback, on voit que les deux minks étaient dans l équipe de barbe blanche puis celui de Roger. C’est pour cela qu’ils sont allés demander de l’aide à Marco et ce qu’il reste de l’équipage de BB. Mais pourquoi ne vont ils pas aussi demander de l’aide à shanks ?
-
- Major
Je viens d'apprendre que le pauvre maître Oda est malade. Pourvu qu'il se remette vite.
Shanks à l'époque n'est qu'un jeune moussaillon prometteur. Pas encore l'empereur redouté qu'il est maintenant.spike69 a écrit : ↑ven. févr. 28, 2020 7:33 amPetite question qui n’a rien à voir avec le chapitre mais qui me turlupine. Dans ce flashback, on voit que les deux minks étaient dans l équipe de barbe blanche puis celui de Roger. C’est pour cela qu’ils sont allés demander de l’aide à Marco et ce qu’il reste de l’équipage de BB. Mais pourquoi ne vont ils pas aussi demander de l’aide à shanks ?
Purée! 10 ans!
Non mais je parle pas dans le flashback mais de maintenant... ils sont allés chercher de l’aide auprès Marco... pourquoi pas Aller voir du côté de shanks...Seb D. 3 a écrit : ↑ven. févr. 28, 2020 10:09 amShanks à l'époque n'est qu'un jeune moussaillon prometteur. Pas encore l'empereur redouté qu'il est maintenant.spike69 a écrit : ↑ven. févr. 28, 2020 7:33 amPetite question qui n’a rien à voir avec le chapitre mais qui me turlupine. Dans ce flashback, on voit que les deux minks étaient dans l équipe de barbe blanche puis celui de Roger. C’est pour cela qu’ils sont allés demander de l’aide à Marco et ce qu’il reste de l’équipage de BB. Mais pourquoi ne vont ils pas aussi demander de l’aide à shanks ?