[SPOIL] Chapter #955 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

[SPOIL] Chapter #955 trashcussion

Message par Kdom » mer. sept. 11, 2019 4:05 pm

Chapitre un peu en avance cette semaine mais qui va faire plaisir aux fans de Zoro

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] Chapter #955 trashcussion

Message par Monkey D » jeu. sept. 12, 2019 8:08 am

Bon on est d'accord pour dire Que la mise en page est faite pour donner une mauvaise piste et que ce n'est pas Law le traitre qui a tout balancé ?
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » jeu. sept. 12, 2019 10:44 am

Sûrement. Mais j'aimerais bien savoir où on va avec Law. Le doute ne peut être installé juste pour rien.

Sinon envie de voir un coup de pied sauté d'Hiyori dans la tête de Momo moi :lol. Un petit gag de retrouvailles.

Sinon Franky prepare des bâteaux pour 10 000 hommes. Ils sont 4 000 et la flotte des mugiwara environ 5 000... Ça pourrait le faire a priori.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » jeu. sept. 12, 2019 12:55 pm

Oui à mon avis c'est clair qu'ils seront plus que les 4000 prévu.
Pour le traitre, j'ai pas d'idée mais c'est sur que c'est pas Law, surtout qu'il n'est pas au courant des derniers événements en particulier en ce qui concerne Hiyori

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. sept. 13, 2019 9:17 am

Pour le traitre de ce qu'on sait, les seuls qui savent où se trouve Hiyori sont : Zoro, Kawamatsu et Hyori.
On sait que le traitre ne peut pas être Zorro,il y a très peu de chance pour que ce soit Kawamatsu, ne reste donc que Hyori...

Après tout, on la soupçonne déjà de jouer un double jeu, et elle est également au courant qu'il y a un problème Udon vu que Kawamatsu s'est enfuit.

Maintenant la question : pourquoi se livrerait-elle, elle même en disant qu'elle est bien vivante et ou elle se trouve ? A mon avis, en réalité elle a donné toutes ces infos non pas à Orochi, mais à son complice Kyoshiro. Et Kyoshiro dans le rôle du mec sans scrupule s'est dit, je n'ai plus besoin de Hyori, je vais en profiter pour me débarasser d'elle par la même occasion.
Image

Répondre