[SPOIL]chapitre #933 trashcussions

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL]chapitre #933 trashcussions

Message par Monkey D » jeu. févr. 14, 2019 8:24 pm

C'est parti !
Image

Acillatem
Vice Amiral

Re: [SPOIL]chapitre #933 trashcussions

Message par Acillatem » ven. févr. 15, 2019 11:36 am

Badass le Kyoshiro, serait-ce l'adversaire de Zoro ou de Kinemon ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. févr. 15, 2019 12:37 pm

Pour Kyoshiro faudrait déjà être certains que c'est bien un ennemi. (j'espère mais bon).

Je vois 2 possibilité au vu de sa réaction quand il voit la carte du plan de Kinemon :

1- Lui aussi fait parti en réalité du clan Kozuki et il se dit "ainsi elle aussi faisait partie des pro Kozuki ?"
2- C'est bien un ennemi et en voyant cette carte, il risque de comprendre le plan ce qui risque de compliqué la donne pour le clan Kozuki

Bon sinon Charlotte Linlin qui va débarquer dans la prison, ça peut faire du dégat !
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. févr. 15, 2019 1:17 pm

Parmis les cases flach back de Oden, il y a un des samurai qui a de fortes chance d'etre Kyoshiro. Comme Ashura Doji, donc de fortes chances qu'il soit du coté Kozuki.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. févr. 15, 2019 1:53 pm

3- c'est ni un ennemi ni un du clan mais la carte l'intrigue et il va essayer d'en apprendre plus. Il deviendra alors un allié.

Je pense que son coup de sabre est une mise en scène. Un plan prévu avec la geisha pour s'échapper du shogun.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » ven. févr. 15, 2019 5:50 pm

Lnanau a écrit :
ven. févr. 15, 2019 1:53 pm
3- c'est ni un ennemi ni un du clan mais la carte l'intrigue et il va essayer d'en apprendre plus. Il deviendra alors un allié.

Je pense que son coup de sabre est une mise en scène. Un plan prévu avec la geisha pour s'échapper du shogun.
Très probable qu'il s'agisse d'une mise en scène c'est clair. Mais dans tout les cas, mise en scène ou pas, je pense pas qu'on a finit avec la geisha ^^

Par contre, pour Kyoshiro, ça me plairait que ce soit bien un ancien du clan (ce qui voudrait dire qu'il reconnait la carte), mais qu'au fil du temps et bah il a simplement changer de côté. Avec tout les alliés que nos gentils héros sont en train d'accumuler de leur côté ce serait sympa un personnage qui va dans l'autre sens.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. févr. 15, 2019 6:13 pm

Vous m'avez mis le doute sur Kyoshiro... s'il a sauvé la geisha en faisant semblant de la tuer c'est qu'il sait sûrement que c'est la fille de Oden (si c'est le cas mais ça semble probable). Intéressant... bien malin celui qui devinera son camps (peut-être qu'il changera en cours de scénario, mais pour aller de quel côté ?)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. févr. 15, 2019 6:38 pm

Si effectivement Kyoshiro fait en réalité parti de la team Kozuki, il a peut être fait en sorte d'accentuer le côté la prophétie à laquelle Orochi croit c'est du n'importe quoi et le Shogun est un vrai trouillard d'y porter un quelconque crédit.

Comme ça les partisan du Shogun ne croient pas une seconde à cette prophétie et ne se tiennent pas du tout sur leur garde dans le cas où elle s'avérerait vrai.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » sam. févr. 16, 2019 3:04 pm

j'aime bien l'humour du chapitre. le duo Nami/shinobu est excellent. Brook en fantôme aussi. il a l'air de bien s'amuser.
Kyoshiro, c'est un peu le Zoro du camp adverse. Il a l'air d'aimer se servir de son épée donc il doit être content de voir le flyer.

Répondre