[SPOIL] Chapitre 926 - trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Bourriks
Sergent

Re: [SPOIL] Chapitre 926 - trashcussion

Message par Bourriks » ven. nov. 30, 2018 5:56 pm

Shanks Dulacre a écrit :
ven. nov. 30, 2018 3:06 pm
Kid est bien plus fun que Law! I like it!
Law, c'est un intello, un stratège, il est complémentaire à Luffy. Kidd, c'est un bourrin encoure plus taré que Luffy car il assume complètement un côté très cruel. Détail amusant, Kidd fait une telle fixette sur Shanks qu'il est manchot du même bras.

Et mon Sanji qui est reparti à faire la popote et draguer à tout va. :lol
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. nov. 30, 2018 6:02 pm

Y a une ambiance peplum dans cet arc, je crois qu'on a jamais été autant immergé dans un univers, on dirait une side story XXL, sauf que c 'est bien dans le manga et que c'est bien de la bombe. Cependant je trouve qu'y a beaucoup de gentil fort pour l'instant, ça devrait s'équilibrer avec le Shogun, et peut-être Big Mom (aie aie aie)

skwid
Capitaine

Message par skwid » ven. nov. 30, 2018 6:36 pm

Acillatem a écrit :
ven. nov. 30, 2018 6:02 pm
Cependant je trouve qu'y a beaucoup de gentil fort pour l'instant, ça devrait s'équilibrer avec le Shogun, et peut-être Big Mom (aie aie aie)
Ben si on veut finir par tomber de l'empereur il y a intérêt qu'il y ait du gros du côté des gentils hein quand même ! Pour rappel le dernier qu'on a vu tomber il a fallu toute la marine, qui s'en est certes tirée sans grosses pertes, mais qui n'était plus en état de recommencer un combat derrière...
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. nov. 30, 2018 6:58 pm

Bourriks a écrit :
ven. nov. 30, 2018 5:56 pm
Shanks Dulacre a écrit :
ven. nov. 30, 2018 3:06 pm
Kid est bien plus fun que Law! I like it!
Law, c'est un intello, un stratège, il est complémentaire à Luffy.

Et mon Sanji qui est reparti à faire la popote et draguer à tout va. :lol
Au départ Law était vachement cool et détendu, il a completement changer et devenu dark après l'ellipse très dommage pour ma part.
Beaucoup de monde sur le net continue de se railler de Sanji, mais déjà sûr et certain qu'il va déboucher sur quelque chose d'important comme d'habitude et sa mission dans deux semaines n'est pas d'être cuisto à la fête organiser par Kaido et le shogun ? Donc il est pas à coté de la plaque pour ma part. Et un méchant va venir lui chercher des noises apparemment assesament sous peu.

Et oui je suis d'accord pour l'instant du coté de Kaido c'est la cata, a part les 3 calamités son armée est d'une nulité... Ils se font tous One shot les uns après les autres. En face à face pour l'instant de ce qu'on à vu, la famille de mama explose l'armée de Kaido. On est loin des triplés de Katakuri, de perspero, de Mont d'or etc...
Et pour celui qui dit plus haut que le Shogun devrait retablir la balance, lui même je pense pas il pu le spandam à 3km, par contre qu'il est des samurais puissants à sa solde oui !
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. nov. 30, 2018 8:41 pm

Inuyasha a écrit :
ven. nov. 30, 2018 6:58 pm
Et pour celui qui dit plus haut que le Shogun devrait retablir la balance, lui même je pense pas il pu le spandam à 3km, par contre qu'il est des samurais puissants à sa solde oui !
Pas certain que le Kaido s'allie avec un spandam. J'espère pas en tout cas ! D'ailleurs j'y pense, mais en théorie y a aussi X-Drake dans le coin !!

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » sam. déc. 01, 2018 9:23 am

Je m'attendais à une prison avec des conditions plus difficiles quand même, comment Kaido a pu penser que ça briserait leur esprit ?
Ce n'est pas Impel Down mais le minimum ça aurait été d'accorder une attention particulière aux grosses pointures et pas de leur donner une montagne de nourriture.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. déc. 01, 2018 9:38 am

A mon avis ils vont moins rigoler quand Queen le scorpion va se ramener.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. déc. 01, 2018 11:40 am

Sans doute mais en attendant je suis d'accord avec Steam-alb. En fait je voulais/j'espérai voir un Luffy un peu plus "humble" suite à la défaite cuisante qu'il a subi, Ou qu'au moins on aurait une réflexion. Là non il a pas l'air de se poser de question sur la différence de niveau ou sur comment le vaincre...

Et Kaidoh qui dit "je vais briser son esprit pour qu'il rejoigne mon équipage wolololo" et finalement baaah..Un peu trop gentillet tout ça.

Mais sinon j'ai bien apprécié la 1ère partie. Je trouve ça sympa de voir les préparatifs de la bataille avec Pipo et les autres passer le message aux partisans du clan Kozuki, la mission espionnage de O Nami et Shinobu qui leur permet de savoir ou et quand une livraison d'arme aura lieu et ainsi pouvoir les subtiliser...

Bon maintenant j'attends de voir à quoi va servir la distribution de nouilles de Sangoro dans la partie préparatifs de la bataille.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » sam. déc. 01, 2018 11:49 am

C'est clair que la prison de livre de Mont d'Or avec Opera comme geôlier etait déjà plus violente que cette petite mine XD
Acillatem a écrit :
ven. nov. 30, 2018 8:41 pm
Inuyasha a écrit :
ven. nov. 30, 2018 6:58 pm
Pas certain que le Kaido s'allie avec un spandam. J'espère pas en tout cas ! D'ailleurs j'y pense, mais en théorie y a aussi X-Drake dans le coin !!
Qui penserait que Lucci obeisse à un Spandam ? Raison politique, alliance diplomatique etc...
Et oui X-Drake est pas loin, on ne sait pas encore s'il sera allié ou ennemis, mais s'il est ennemi je me demande qui devra se le farcir.
Image

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » sam. déc. 01, 2018 3:13 pm

Marco contre x drake ? Juste pour voir 2 zoans stylés s'affronter

Répondre