[SPOIL] Chapitre #907 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Peyote
Sergent

Re: Chapitre #907 trashcussion

Message par Peyote »

Ca sous-entendrait qu'elle a réussi à l'effrayer en premier lieu n'est ce pas ? J'ai du mal à imaginer Kaido craignant quelqu'un, mais peut-être dans sa jeunesse...

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Peyote a écrit :
Acillatem a écrit :Ensuite quelque chose m'a sauté au yeux à la lecture du chapitre, c'est le nom du palais, pangaea, proche du nom pangée et forcément ça pose la question : Le monde était-il unis avant ? Dans le sens géographique du terme et une arme antique peut-être aurait été à l'origine de la dislocation (diviser pour mieux régner). Clover parlait d'un "gigantesque" royaume.

Forcément, le titre du manga prendrais tout son sens.
:wink
My bad, je suivais pourtant le topic XD
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ifout a écrit :S’il faut le service de Big Mom pour Kaido c pas de lui avoir sauver la vie, mais plutôt d’avoir presque réussi à le tuer ! Il veut mourir l’ami empereur ! Ne l’oublions pas !
Elle lui a peut être voler quelques années
Pas con du tout.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Donc Kaidoh a peur de Mom ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

J’ai lu beaucoup de theories mais personne pense que le chapeau geant apparu dans le chapitre precedant est le One piece ?
Et si les 4 roads menaient a marie joie ?
Comme le logo du gouvernement mondial, 4 boules qui sont relié par une cinquieme au centre...
Marie joie au centre du monde...
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Je doute qu'oda nous jette la onepiece à la gueule comme ça xD

Non par contre je pense qu'il a forcément un lien avec les géant et je rapelle que le géant qui rigolé en Derishishishishi etait un D lui aussi
Dernière modification par monarch le lun. juin 11, 2018 10:30 pm, modifié 1 fois.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Le chapeau de paille est probablement un accessoire traditionelle du peuple des D du siecle oublié !

desa
Sergent

Message par desa »

J'imagine que dans leur jeunesse(40 ans plus tôt Big avais 28 ans et Kaido semble bien plus jeune) Kaido et Big Mom se sont alliés pour attaquer "Rock". Et c'est dans cette aventure qu'ils auraient chacun récupérés l'une des pierres de route.

Et j'imagine Shanks être venu parlé de ce même Rock ( dont son ancien capitaine lui avait peut-être parlé) qui reprend des forces dans l'ombre.

J'imagine ce chapitre comme une grande campagne de hype pour ce Rock que Oda compte réintroduire plus tard.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

J'avais oublié, mais il est fort probable que Rocks soit la grande légende dont Oda avait parlé lors de la jump festa de décembre
Oda's comment at the One Piece Stage: "During the next year, I'll be introducing a legend that's been laying dormant in the One Piece world. Perhaps he'll be related to Whitebeard. Marineford will look cute compared to what's to come."

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

En effet pas con Kdom !
Image

Répondre