[SPOIL] chapitre 936 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

[SPOIL] chapitre 936 trashcussion

Message par Kdom » jeu. mars 14, 2019 8:27 am

Encore un petit tournoi pour Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Re: [SPOIL] chapitre 936 trashcussion

Message par Inuyasha » ven. mars 15, 2019 6:52 am

Luffy de nouveau dans un combat d'arène, une facon de gagné du temps pour Oda le temps que BM rapplique et fasse sa Sabo XD
Sanji toujours en avance sur le récit, les deux sypernovas qui connaissent les germas, Drake vs Sanji qui se confirme de plus en plus j'ai l'impression.
Zoro qui se fight contre son voleur, bon chapitre en somme !
Image

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk » ven. mars 15, 2019 1:00 pm

Il manque une page ou Oda a sauté le moment où Sanji réussi à fuir face à Drake et Hawkins tout en attrapant les 3 femmes ?

Vu sa puissance, à part Queen j'ai du mal à voir qui pourrait donner du mal à Luffy à ce stade. Y'aurait bien Drake/Hawkins mais ils ne sont pas là et ce serait étonnant qu'il y ait d'autres gars dans la prison capable de rivaliser. D'un autre côté si Queen rentre dedans même sans handicap Luffy serait probablement malmené donc là avec la règle du ring ça me parait compliqué donc j'ai hâte de voir la suite.

Sinon j'ai du mal à capter le passage où Hawkins attaque Nami, c'est Sanji qui bloque l'attaque ou le charme de Nami fonctionne contre n'importe qui si elle est à poil ? Le Happiness Punch est contre Sanji et Hawkins a pas l'air d'être affecté donc son attaque a été cancel gratuitement ?
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. mars 15, 2019 7:38 pm

Le plus gros power up de Sanji c'était maintenant. Incroyable il a vu Nami à poil et sauve en prime les 3 femmes au calme. D'ailleurs Nami a l' air gêné j'ai l'impression lorsqu'ils volent.

Enfin bref il reste all blue et c'est plié.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » sam. mars 16, 2019 6:41 am

Le passage sur namy m'a semblé peu inspiré. Quitte à faire dans ce registre, une variante aurait été plus appropriée comme par exemple Robin qui perd ses vêtements ou la ninja avec Sanji qui se sent mal.
Certes c'est pour présenter le pouvoir de Sanji et un de ses objectifs mais j'ai trouvé ça très lourd.

Le manque d'information de comment Sanji s'en sort devient effectivement agaçant. Déjà son dernier combat a été éludé, ici contre deux forts je vois mal comment il a pu s'en sortir.

L'entraînement de Luffy commence à traîner en longueur. J'ai des difficultés à voir en quoi cette prison peut changer d'orientation un détenu de qualité. C'est pas assez psychologique, c'est bourrin et le tournoi est encore une fois mal amené. En gros cette partie je m'en fous complètement, Luffy sera plus fort ... Point.

Zoro est malheureusement fidèle à lui même : foncer sans taper la discute. Il veut un truc, il le prend sans trop essayer de négocier ou recruter. C'est un peu pénible.

Vivement le bordel que toute cette mise en place va amener car là j'ai l'impression d'être dans le mou de celle-ci : pas inintéressant mais inutilement long.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

SteveCortez
Moussaillon

Message par SteveCortez » sam. mars 16, 2019 7:54 am

Pour le moment j’ai un peu de mal avec Wano. Ça va partout et nulle part à la fois. Les objectifs des uns et des autres me semblent peu clairs, et j’ai l’impression que tout le monde va d’un endroit à un autre sans explication. Alors peut-être que mon avis changera quand tout se recoupera, mais en l’instant je lis davantage cet arc par habitude que par plaisir

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » sam. mars 16, 2019 10:40 am

Un des éléments intéressant est que le signe du tatouage a été dévoilé. Il y a des suppositions pour un traitre chez les minks. Est ce que c'est lui. En tout cas ça change un peu la donne.
Pour ma part j'ai bien aimé la scene du bain avec le retour du happiness punch.
Pour Luffy, vivement que Mum arrive. Et le pauvre Raizou. Essaie ta cle sur la cellule de Kawamatsu on ne sait jamais

Sinon il y aurait des indices comme quoi il serait un mink loutre. J'imagine que ce sera une case noire jusqu'a ce qu'un chapitre porte son nom

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. mars 16, 2019 12:10 pm

Kdom a écrit :
sam. mars 16, 2019 10:40 am
Un des éléments intéressant est que le signe du tatouage a été dévoilé. Il y a des suppositions pour un traitre chez les minks. Est ce que c'est lui. En tout cas ça change un peu la donne.
J'en parle justement ici :) viewtopic.php?f=12&t=9076&start=20#p332509

Et sinon pour les objectifs des uns et des autres :

Côté Kozuki team leur objectifs est de :

- Recruter un max de gens (5 000 guerriers environ)
- Récolter un max d'armes (d'où la remarque de Zorro au collectionneur d'arme)
- Récolter un max d'info sur l'armée de Kaidoh et celle d'Orochi
- Récupérer les plans de la demeure de Kaidoh
Image

Répondre