[SPOIL] chapitre #932 discussions

Discussion sur les chapitres de one piece
Lord Kitetsu
Empereur

Re: [SPOIL] chapitre #932 discussions

Message par Lord Kitetsu » ven. févr. 08, 2019 11:52 am

Habituellement, ça me dérange pas, je me fie à l'arête de son nez. Mais là, merde, elle sont identiques.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. févr. 08, 2019 2:18 pm

Lord Kitetsu a écrit :
ven. févr. 08, 2019 11:52 am
Habituellement, ça me dérange pas, je me fie à l'arête de son nez. Mais là, merde, elle sont identiques.
Perso je pars du principe que les réactions faciales sobres c’est Robin et le reste c’est la courtisane.
Mais sinon oui c’est pénible à lire.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Peyote
Sergent

Message par Peyote » ven. févr. 08, 2019 3:23 pm

Pour le coup, Oda n'a pas pu ne pas s'en rendre compte quand il a dessiné ce chapitre... A voir si l'une pourrait se faire passer pour l'autre à un moment ? Mais bon j'en doute, vu comment la beauté de Komurasaki a été soulignée et que personne dans le manga n'a fait le rapprochement entre Robin et elle.

Bonne ambiance le chapitre sinon ! C'est pas si fréquent ces chapitres tout en intérieur.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » ven. févr. 08, 2019 8:13 pm

J'avais bien deviné, pour le clone de Robin. En même temps, elle ne peut pas "clutcher" onze ninjas aguerris prêts à lui sauter à la gorge et s'en sortir indemne.
La similitude entre Robin et Komurasaki ne me dérange pas vraiment, je suis persuadé qu'elles vont échanger à un certain moment, et les masques sont là pour ça.
Et Komurasaki, elle a des cojones comme ça. Elle me plaît bien, la (?) sœur de Momonosuke.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Répondre