Splatoon ma gueule !!!!!

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Sir Etienne
Amiral

Splatoon ma gueule !!!!!

Message par Sir Etienne » jeu. janv. 28, 2016 10:01 pm

Allez j'ouvre un sujet sur LE jeu de la Wii U ( en tout cas aussi bon que SSB et Mario Kart dans le genre fun multi-joueurs ) !

Image

Qu'est-ce que Splatoon ? Laissons parler Wikipédia.

Splatoon est un jeu de tir en vue à la troisième personne en équipe jouable jusqu'à huit joueurs en quatre contre quatre (un par console). Dans le mode de jeu principal (« Guerre de territoire ») le but est de recouvrir la surface du sol d'encre colorée, l'équipe gagnante étant celle qui possède le plus grand territoire « encré ». Le joueur incarne un Inkling, un personnage humanoïde pouvant se transformer en calamar. Dans sa forme humaine le joueur utilise une arme pour projeter de l'encre sur le sol ou attaquer les autres joueurs. En calamar il peut se déplacer rapidement à travers l'encre de la couleur de son équipe, traverser les grilles et monter aux murs.

Afin de recouvrir le territoire de jeu, le joueur peut choisir une arme principale parmi différents types : les lanceurs, les rouleaux, les fusils, les blasters, les seaux et les badigeonneurs. À chacune d'entre elles est assignée une arme secondaire (Bombes splash, Fioles toxiques, Traqueur, …) et une arme spéciale (Haut Perceur, Kraken, Sonar, …), possédant toutes des fonctions et attaques spécifiques. Le joueur a la possibilité de personnaliser son personnage pour améliorer ses statistiques (comme sa vitesse de déplacement ou de rechargement) grâce aux vêtements qu'il port

Voilà Wikipédia à parler. Merci à lui. Merci à Jimmy Wales le fondateur - qui est au passage un libéral de type Randien, je dis ça, je dis rien :p

Bon plus sérieusement, pourquoi j'ouvre un sujet ? D'une pour en parler - Nooooooooonnnn ? -, mais surtout car pour monter de rang dans les match pro, c'est la galère sans former une équipe...
Donc j'aimerais savoir si il y a des gens ici favorable à la création d'une team East Blue, histoire de botter des culs et de monter en rang ?

Image

Voilà voilà ^^

JFL
Commandant

Re: Splatoon ma gueule !!!!!

Message par JFL » lun. févr. 01, 2016 2:09 pm

Je suis rang S même si j'ai du mal à le conserver (ça fait deux fois que je redescend en A+ et que je remonte dans la foulée).

Je serais partant pour jouer en équipe mais pas tout de suite, le stick gauche de mon gamepad est décédé et il faut que je le change mais j'ai pas les tournevis adéquats.

Sinon Splatoon ca déchire, meilleur jeu de la Wii U.

Vestorion12
Moussaillon

Re: Splatoon ma gueule !!!!!

Message par Vestorion12 » mar. févr. 02, 2016 3:16 pm

C'est marrant, ce jeu, il y a eu tellement de publicité, que j'ai fini par me dire qu'ils essayaient de survendre le jeu.
Faudra vraiment que je le teste un jour, car au final je lis pas mal d'avis qui disent qu'il est vraiment bien !

Répondre