Votre Final Fantasy préféré

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...

Votre Final Fantasy préféré ?

Un FF entre I et VI
10
9%
Final Fantasy VII
45
42%
Final Fantasy VIII
14
13%
Final Fantasy IX
16
15%
Final Fantasy X
6
6%
Final Fantasy X-2
4
4%
Final Fantasy XI
1
1%
Final Fantasy Cristal Chronicles
0
Aucun vote
Final Fantasy Tactics (Advance)
5
5%
Aucun....
7
6%

Nombre total de votes : 108

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

il devait se trouver au fin fond du forum pour que je n'eusse pas encore donné mon avis sur l aquestion

ben c'est FF7 pour moi.

Parce qu'il a un scénar béton, des personnages attachants, un systéme de matéria génial, des quetes annexes prenantes et pis surtout TIFA la seule et l'unique.
Pas un jeu, une merveille oui. j'espére que le remake sur PS3 se révélera ne pas etre un fake...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

ace
Forum Moderator Crew

Message par ace »

Bah il n'y a qu'une seule réponse, le 7 ^^.

Et moi aussi je veux le remake sur PS3.
"On peut rester féminine et poutrer du zombie à God of WAR"

[url=http://www.cafzone.net][img]http://tit4n.free.fr/images/cafzoneuserbarbytitan.gif[/img][/url]

Jon Snow
Marin

Message par Jon Snow »

Moi j'en veux pas de remake...j'en vois vraiment pas l'utilité :s
Et mon préféré pour le moment est le 10, sachant que je n'ai pas fais les épisodes 1 à 6...ni de 10-2 à 12 d'ailleurs :s

fink
Moussaillon

Message par fink »

salu moi ces le 7 avec le 8 et le 9
ja tenp le 12 et le 7 sur psp et le 7 sur ps3

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

fink a écrit :salu moi ces le 7 avec le 8 et le 9
ja tenp le 12 et le 7 sur psp et le 7 sur ps3
le 7 sur ps3 n'est en rien sûr d'être un jour réalisé...et vu que le 13 a été montré on peut être sûr de ça pendant les 3 ou 4 prochaines années au moins
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

Pour l'instant, le FF 6!!

En même temps, je n'ai joué qu'à FF5 et FF6! (Si, j'ai eu FF9 à une époque, mais je n'ai pas eu le temps de le terminer, et après, le jeux à disparu magiquement....)

Le FF6 est quand même l'un des meilleurs jeux de la Super Nintendo, et il utilisait vraiment le potentiel au niveau fun (le nombre de personnages à dévellopper) le scénar était prenant, les musiques étaient sublimes (on a jamais fait mieux avec une super nes) après, faut que je les teste tous.

Bon, sinon, j'ai testé FF1, juste pour voir.... :daze: Je l'ai jamais fini, mais c'était un vrai sacerdose. En gros, la difficulté était quand même assez énorme. Bien trop, ce qui faisait qu'on était obligé d'entrainer ses personnages comme des bourrins pendant des jours dans la foret pour qu'ils atteignent le niveau requis.
Mes sauvegardes ont été effacés, mais on ne me reprendra plus à jouer à FF1

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Celui sur GBA c'est totu le contraire
Si tu t'y prends mal tu peux finir le jeu au niveau 60 sans jamais voir un seul de tes persos mourir...

Vieux Clou
Moussaillon

Message par Vieux Clou »

Mad_Dog a écrit : Le FF6 est quand même l'un des meilleurs jeux de la Super Nintendo, et il utilisait vraiment le potentiel au niveau fun (le nombre de personnages à dévellopper) le scénar était prenant, les musiques étaient sublimes (on a jamais fait mieux avec une super nes) après, faut que je les teste tous.
Chrono Trigger le surpasse je dirai d'un point de vue personnel, au niveau graphisme, scenar', musiques, durée de vie.......pour moi le meilleur RPG de la SNES !!!

Sinon comme beaucoup le 7 est mon préféré, excellente histoire/persos et des quetes annexes corriaces ^^ suivit du 8, j'avais bien aimé ce style futuriste.......
[img]http://my.livecard.net/asig/Vieux+Clou.png[/img]

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

Vieux Clou a écrit :Chrono Trigger le surpasse je dirai d'un point de vue personnel, au niveau graphisme, scenar', musiques, durée de vie.......pour moi le meilleur RPG de la SNES !!!
:heu:

Comment ai-je pu "oublier" Chrono Trigger?? (Bouh, le nul!!)
Du coup, oui, heu, Chrono Trigger, effectivement, est l'un des meilleurs jeux de la SNES.

Ca me fait penser à un truc. Récemment, j'ai vu qu'un "Dragon Quest" était sorti en France. Mais, il y en a eu plein d'autres avant. Si quelqu'un a déjà essayé d'y jouer et peu me dire si c'est bien ou pas. (La légende prétendant qu'ils sont presque meilleurs que les FF!)

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Il y a un topic sur Dragon quest ici ^^
Enfin c'est celui qui est sortit dernierement en france quoi.

Répondre