Vos séries coup de coeur

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Vos séries coup de coeur

Message par gégé yokko »

Mouais ben non. Déjà rien que 'avoir rez le seul fan de moins de 95 ans de Captain America montre un sérieux soucis lol. Phil Coulson je peux pas l'encadrer même sous cloche de verre xD

Daredevil déjà a une intrigue qui court sur toute sa saison sans aucune baisse de régime avec un savant dosage d'action, d'introspection, d'humour et d'émotions. Je me garderais de dire que c'est la meilleure actuelle car au demeurant je m'en contrefiche de tels titres. Du moment que le show me happe dans son univers et que je ne le lâche qu'au terme du final season, il a tout bon.
A contrario AOS c'est chaotique avec un intrigue qui part dans tout les sens et des personnages pas très charismatiques à mon sens. Et du super héros sans super héros le concept est gonflé... et ne passe pas pour ma part. Alors oui je sais ce que tu vas dire que c'est tout l'intéret qu'on est dans les coulisses bla bla. Rien a faire, perso.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

On en a des super-héros. Mais faut pousser après la première saison, c'est sûr. La première est clairement moisie. Et dès la 2 ça commence à monter crescendo. La trois tient toutes ses promesses et est de mieux en mieux encore une fois.

Daredevil est une tuerie aussi, mais il faut arrêter de dire qu'AoS est merdique, les enfants.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Des super heros ? Tu lol j'espere ? Sif ? Mdr.

Lord Kitetsu
Empereur

On a Quake au moins. On a un vrai bon travail avec les Inhumains et tout ce qui se passe en coulisse avec la lutte contre Hydra et le regain de confiance du public. Faut pas s'arrêter à tes a priori, en fait, sinon, on peut pas discuter.
Image

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

Les persos d'agents of the shield étaient tellement clichés que j'ai pas pu passer le premier épisode. J'espère que le travail sur les personnages est amélioré par la suite.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Lord Kitetsu
Empereur

La première saison est une purge, clairement. Passée cette purge, on est dans le très bon. Et ça augmente en qualité de semaine en semaine. Mais restez bornés, moi ça reste un de mes moments préférés de la semaine, je l'apprécierais pas moins si vous condamnez la série.

Tout ce que j'aimerais en vrai, c'est que plus de gens s'intéressent à cette série, comme ça on aurait des vrais trucs dans les films et vice versa, et pas juste des petits caméos (intéressants, certes, mais tout de même des caméos). Si la série avait l'audience liée à sa qualité, on aurait des trucs de malades. Des liens dans les films, on parlerait des Inhumains (qui sont en train de remplacer les X-Men dans le MCU), ça aurait pu rendre le prochain Civil War un peu plus dense. Mais non, les gens sont bornés et préfèrent rester sur la première saison. Sans déconner, prenez des résumés rapides des épisodes et regardez au moins la chute du SHIELD ( Saison 1 épisode 17-18) et au pire du pire les grands moments.
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Nan mais tous vos trucs de super-héros sont pourris de toute façon.

Autrement, j'ai maté les saisons et les épisodes spéciaux de Wakfu. J'ai pas mal apprécié. C'est dommage que le ton soit un peu simpliste et enfantin, car le fond est plutôt intéressant. Mais ce problème provient de la chaîne de diffusion et du public visé. Il aurait également été préférable de lancer l'intrigue plus tôt dans les saisons, parce que trop d'épisodes ne sont pas très attrayants.
Mais à côté de cela, il y a des antagonistes tragiques et complexes, un univers toujours aussi passionnant, des thématiques intéressantes ainsi qu'une animation de grande qualité.

En tout cas, la troisième saison annonce de belles choses, et sa diffusion sur Netflix lui permettra certainement plus de libertés.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

En même temps ils avaient qu'à pas chier la première saison et pour avoir persévéré quelques épisodes de la saison 2 ça volait pas très haut. S'il leur faut une trentaine d'épisodes pour décoller vlà les as des as quoi. Quand je pense que beaucoup de séries ont pas eu 30 épisodes pour se faire et ont été jeté aux oubliettes faut pas déconner. En gros sans la manne financière du MCU AOS serait mort à sa première saison donc.... Ca me donne pas envie de faire l'effort quand eux ont été très flemmard avec des dollars dans l'escarcelle en plus. Je suis sans pitié au nom d'autres séries n'ayant pas eu cette chance et qui pourtant avaient des saisons 1 autrement meilleures.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Je n'ai pas maté la série the shield, mais de ce que j'ai cru comprendre ils attendaient la sortie captain america le soldat de l'hiver pour se lâcher. Et à partir de là, la série gagne en intérêt.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Mouais moi je pense qu'ils se sont mis a devenir moins pourri en se raccrochant à la trame générée par le film parce que une seconde saison entière à l'image de la première c'eut été fini de la série. Ensuite faut arrêter deux minutes. Cap america 2 est sympa ( j'ai vraiment adoré) mais son intrigue est ultra convenue, pas de quoi se relever la nuit pour aller pisser, donc si AOS est de la même veine j'en vois toujours pas l'intérêt. C'est devenue moins pourri, plus regardable xD En sus Inhumains tout ça... des super héros de prisunic quoi, très peu connus. Des x-men du pauvre xD Je te rassure Lord là je te trolle à mort mdr

Répondre