[Spoil][Série TV] Lost

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Mouais, je crois que je suis un peu larguée depuis la saison 3 :daze:
Mais cet ep. d'1h20 m'a bien scotchée, c'est bien fichu quand même leur bordel .... même si on comprend pas tout (du tout) !!
Et puis j'suis trop contente pour Desmond et Penny !!!! ha ha ha ha
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Deus a écrit :je suis sur ke mickael et jin ne sont pas morts et qu'on va apprendre qu'ils sont vivant car leur mort est un peu trop rapide pour des perso importants et puis le fait qu'ils doivent retourner sur l'ile a mon avis ca me ferait plaisir qu'ils les retrouve vivant ... bref tres bon final comme toujours je suis un fan absolu ..
Mickael il était à deux mètres de la bombe donc bon... mais Jin pour moi il était suffisamment loin, je l'ai pas cru mort d'ailleurs au début. L'explosion aurait pu le souffler hors du bateau, mais le tuer... :/
S'ils doivent tous y retourner, Desmond aussi ? ça va pas être facile vu comme il a passé tant de temps à vouloir retrouver sa chère Penny =p
Image

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

Mr D. a écrit :Sinon ou est passé le zodiaque?? fesant l'aller retour entre l'ile et la bateau?? toujours en mer??
Y avais t il des perso important??a 1er vu non mais bon...
On voit qu'il disparait avec l'île un peu avant la fin. Dessus il y avait Daniel, le gentil scientifique. C'est un personnage que j'aime bien, donc, oui, il est à mettre dans les persos importants. (En tout cas, ce qu'il est devenu m'importe plus que la mort de Jin ou de Walt!)

J'ai vraiment bien aimé ce final, car au bout du compte, il réussi à être très cohérent avec la série, avec les personnages, avec les flash forward et à tout replacer. Et mine de rien, vu le nombre de bouts qu'il y avait à droite et à gauche, c'est bien plus que convaincant. Chapeau les mecs.
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Saison 5 GO

Mais où est passée l'ile ? "Où" n'est pas la bonne question !

Sawyer torse nu, Locke classe, Sayid aussi (enfin, Sayid, classe pendant 5 mn, après il prend une pause), Desmond qui ne va pas avoir trop de temps pour profiter de sa tranquillité ... (tjs les mêmes mes préférés) et le scientifique qui se tape encore des trips qu'il est le seul à comprendre ! On croirait presque qu'il y a un scénario depuis le début, dans cette série !
Hurley qui voit des morts, Sawyer torse nu, ...

Je commence à bien aimer Ben il est marrant dans son genre. Et Ghost Buster, c'est quand il veut qu'il fait quelque chose. Sawyer torse nu, etc etc ...

.... Hein, quoi ? Jack qui ? Kate qui ?
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
(David Bowie)

usopp captain
Matelot

Message par usopp captain »

Fin de la saison 5:

Bon ba c'était vraiment une excellente saison je trouve, beaucoup de révélations, de nouvelles intrigues, on découvre le fameux Jacob et oui il a la classe. Le double épisode final entre au panthéon des meilleurs épisodes et pour la première fois on se demande vraiment ce qui va advenir à nos réscapés préférés. A priori Juliet ne sera plus de la partie (l'actrice à le rôle principal dans le reboot de la série V), que va devenir Sayid? Reformation du trio amoureux? Lutte entre Jacob et son vieil ami alias "bad Locke". tant de choses à résoudre en seulement 16 épisodes ça parait impossible mais on peut faire confiance à Carlton Cuse et Damon Lindelof sans compter un retour aux affaires de Jean Jacques Abrams je crois.

Difficile de se dire que dans un an cette formidable série se terminera...

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Excellente saison, je confirme. ^^

La tension est à son paroxysme durant les deux derniers épisodes. A peine a t-on le plaisir de découvrir enfin Jacob que celui ci se fait tuer. Mais comment a t-il fait pour tuer un Dieu ? oô Quelle était cette faille qui le permettait ? Jacob qui semblait être le bad guy derrière tout ce beau bordel avait finalement l'air sympathique. Déçu de ne pas avoir revus Claire... Je suis persuadé qu'elle a un rôle primordiale dans tout ce bordel, au même titre que le père de Jack. D'ailleurs, je pensais que c'était le père de Jack le fameux Jacob... Hmmm...

Pour ce qui est de la situation des disparus dans le passé, je pense que Miles a raison : c'est l'explosion de la bombe qui a provoqué tout ce qu'ils veulent éviter. Mais je pense aussi que l'explosion de la bombe à sauver le monde (ça fait con de dire ça mais bon) en contenant ou brulant un peut de l'énergie de poche. R.I.P. à Juliette si elle est morte. Depuis son apparition dans la saison 3, c'était mon personnage préféré après Linus.

Quel avenir alors ? Techniquement, la bombe devrait avoir tué tout ceux qui se trouvent à ses alentours mais ça m'étonnerait que la dernière saison soit constitué de 45 minutes de décomposition de cadavre qui sont de toute manière dispersés dans l'atmosphère. \o/ Soit la bombe a réellement tout empêché... ce qui serait pas logique, soit la bombe a permis de généré assez d'énergie pour réexpédier Jack, Sawyer, Kate, Miles, Hurley et Jin dans le futur. En fait, je ne vois que cette dernière hypothèse. ^^

Mais cette fin de saison est trop cruelle ! J'ai attendu tout du long cette explosion et je voulais voir le "Et après ?" qu'on a un peu dans chaque saison avec des "Flashforward" ! Ca va être long d'attendre la suite et fin. T-T

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Ah ça fait plaisir de voir des gens sur cette page !

Cette saison 5 de Lost a été absolument démente ! J'dis pas que tout m'a plu (encore moins que j'ai tout compris), mais, franchement, rien que pour comment ils sont partis loin, et comment au fur et à mesure + c'est gros + ça se tient, c'était super sympa. Comment les gars ils arrivent à inventer des histoires pareilles, je m'en remet pas. Et je m'attend à un truc énorme, pour la suite de Lost !
Et ils sont doués pour les finals de 80mn !!
Vivement la suite ....
(David Bowie)

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Logiquement Juliette est pas morte, vu que la bombe va "annuler" leur retour dans le temps. C'est ce que j'ai compris en tout cas. C'est moi aussi un de mes personnages préférés, voire mon préféré, j'ai juste détesté la voir amoureuse de Sawyer (elle y perdait beaucoup de charme j'ai trouvé)

Il paraît que le pied de la statue égyptienne aurait déjà été vu dans la saison 3. Ca me rassure d'un certain coté, parce que déjà nous montrer la tronche de Jacob au même épisode dans lequel il se fait tuer, j'ai trouvé ça limite.
Bref, en attendant l'ultime saison !
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Alors justement, c'est ça le gros suspense de cette fin de saison : est ce que l'explosion de la bombe aura, comme a prévu Daniel, annulé l'effet magnétique (ou que sais je j'ai pas retenu les détails) responsable du crash de l'océanic j'sais plus combien, ou au contraire comme l'a sous entendu Miles, sera t elle à l'origine de ce crash ?

Parce que, ... euh ... je peux me tromper, mais si l'avion ne s'écrase pas, le scénario entier est annihilé, non ?
La seule issue que je vois, serait que Jacob avait tout prévu, et que nos passager du vol Oceanic machin sont liés (avec ou sans crash) à toute l'histoire entre lui et le faux Locke .... 'Fin c'est bizarre. 'Fin c'est LOST quoi !!!!
Ça se résume grosso modo à l'éternelle question : est il possible de perturber le déroulement du temps, ou est ce qu'il n'y a qu'une seule destinée ? (vu que c'est LOST, je sens bien la 1ère solution)
(David Bowie)

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Parce que, ... euh ... je peux me tromper, mais si l'avion ne s'écrase pas, le scénario entier est annihilé, non ?
Oui, c'est pour ça que j'écarte cette hypothèse. Ca collerait pas avec Locke et Sun toujours dans le présent.

Répondre