[Spoil][Série TV] Lost

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

Eru a écrit :
Que Me Wildmore a toujours été à la recherche de son grand Amour, Desmond, et qu'elle n'a jamais cesser de le recherchait/attendre son retour (1 an > 3 ans...)
Ce qui m'embéte un peux avec cette théorie, c'est que les chercheur disent "we found it" ce qui montre parle d'un lieu ou d'un objet! Si ils parlaient de desmond ce serait "we found him"!!
En plus comment pourait elle savoir qu'il a echoué prés d'une zone electromagnétique....
Justement, elle est au courant que Desmond effectue un world tour, sa disparition soudaine peut expliquer qu'elle porte son attention sur le pacifique... mais alors pourquoi est-elle à la recherche de l'île du coup ?!
Eru a écrit :
Le buttons est donc utilise (!) et Desmond a fait une réflexion pas si bête concernant les révélations de Locke sur le bunker perle: et si c'était le laboratoire d'analyse qui était espionner par les autorités de la Dharma et non le 1er bunker ?! On a bien vu que les tubes terminer en pleine nature...
a la vu des tubes en pleine nature sa me semble évident que l'experience psycologique avait lieu dans The Pearl!!
La reflexion de Desmond est donc vérifier ! Reste à comprendre par qui et pourquoi ce double regard...
Eru a écrit :
- Elisabeth alias Libby se confirme comme étant un personnage important, du moins son passé: le bateau offert à Desmond fait-il partie d'un plan qui a pour but de le faire échouer sur l'île ? Si oui comme on t-ils put déclencher une telle tempête, et pourquoi ce pauvre Desmond ?!
Je ne pense pas...Pour moi son apparition dans le flash back a réglé le probléme Libby! En effet son mari est mort et c'est surement pour ça qu'elle se retrouve en hopital psycathrique, surement pour dépression. Aprés pour le bateau je pense qu'elle le donne a Desmond simplement pour perpétuer le reve de son mari
Hum toujours pas convaincu, je prends ça pour des mensonges sinon pour de l'amnésie. Les manipulations et les rencontres entres personnages X et Y sont tellement effrayantes dans cette série que le hasard n'a plus sa place >_<

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere »

J'ai une question, s'ils se trouvent bien au pole nord ou sud, je sais plus, ca explique les ours polaires, mais par rapport a la faune et flore sous marine, comment ils arrivent a trouver des oursons? On peut aussi se demander comme une foret vierge a pu pousser labas? implantation?

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Pour les ours , ils du suivrent le champs magnétique comme le pole nord^^ parcontre le repile volant je ne sait pas?
Sinon Mickael qui tire et voit que l'on ne lui fait pas confiance excellent^^
Sinon je comprend pas pourquoi le voilier est revenu estce du au champs magnétique?
Bizzard de laissez Hurley partir!!!
Et très étrange que personne est allé voir le Bunker Jack et co on vu la fumée et ceux de la plage nan?
Le regard de Jack qui nous dit t'inquiete pas on a un plan excellent
Si Mickael revient, les Others ne seront plus là car on a vu déja à la base visité par Sayid, ils partent vite

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Mr D. a écrit : Bizzard de laissez Hurley partir!!!
Ben non, si on prend en compte qu'il va raconter tout aux autres, et les dissuader de revenir sauver Jack, ou qui que ce soit à l'avenir ( Zont pas pris en compte le facteur Sayid et Jin ^^ )
Et très étrange que personne est allé voir le Bunker Jack et co on vu la fumée et ceux de la plage nan?
Ben ceux de la plage ils sont un peu loin oùils s'en foutent... Et au pire c'est juste une fumée...
Il dit plutôt, casse toi Hurley sauve ta peau tu peux rien pour nous pour l'instant...
Si Mickael revient, les Others ne seront plus là car on a vu déja à la base visité par Sayid, ils partent vite
Je dirai plutôt, ils s'installent vite ^^

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Lord Kitetsu a écrit :
Mr D. a écrit : Bizzard de laissez Hurley partir!!!
Ben non, si on prend en compte qu'il va raconter tout aux autres, et les dissuader de revenir sauver Jack, ou qui que ce soit à l'avenir ( Zont pas pris en compte le facteur Sayid et Jin ^^ )
Ben ceux de la plage ils sont un peu loin oùils s'en foutent... Et au pire c'est juste une fumée...
Il dit plutôt, casse toi Hurley sauve ta peau tu peux rien pour nous pour l'instant...
Non je parlait du regard qu'il lance à Kate
Pour Sayid je pense pas qu'il sait ou il se trouve ,ils vont surement croiser Mickael et Walt mais le temps qu'ils viennent ils ne seront plus là
De plus je vois mal Sayid fait un carnage avec un seul flingue
La seule chance pour Jack et Co est la fille de Rousseau
Excellent le "Bon voyage" lancé, arff on va dire que les Français sont les méchants :urg: ou bizzard n'est ce pas Rousseau?
Sinon et si Rousseau était parti rechercher Desmond?

Deus
Moussaillon

Message par Deus »

vous trouvez pas sa bizard que le crash de l'avion soit just du a l'erreur de desmond?? ou alors mon dieu il y a bcp de coincidence, style les chiffres de l'ile et de hurley , les differentes rencontres je crois qu'on peut dire que le crash n'est pas du a ca , enfin ca reste mon avis ...

sinon , mickael t'a interet a revenir les aider....

vivement septembre :content: :content: :content:

Eru
Moussaillon

Message par Eru »

vous trouvez pas sa bizard que le crash de l'avion soit just du a l'erreur de desmond?? ou alors mon dieu il y a bcp de coincidence, style les chiffres de l'ile et de hurley , les differentes rencontres je crois qu'on peut dire que le crash n'est pas du a ca , enfin ca reste mon avis ...
Les scénaristes ont confirmés que la raison du crash était révélé dans l'épisode finale de la saison 2! A partir de la il semble évident que c'est bien Desmond qui a fait craché l'avion!
Ocean Pie: [url=http://ocean-pie.one-piece.org/]Le Site[/url] - [url=http://ocean-pie.one-piece.org/forum/index.php]Le Forum[/url]
[img]http://ocean-pie.one-piece.org/images_pie/divers/Newsignfranky.jpg[/img]

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

bon je suis grave à la bourre mais bon j'ai une excuse....j'ai passé ces 3 derniers jours à picoler pour fêter le retour d'un pote qui a passé un an au québec (bon retour à toi mon choupi) ^^

donc pour ce season final....hum....OH MY FUCKING GOD!!!! :choc: :choc: :choc: :choc:
excellent épisode...mais bon il y a beaucoup plus de questions que de réponses.
d'ailleurs les producteurs se sont foutu de nous....ils avaient déclaré qu'on y aurait la réponse à ce que sont les "chiffres" et sur Walt...et là que dale.

par contre j'ai adoré que ce soit le mec du flashback de sayid qui soit l'ancien équipier de desmond (super acteur d'ailleurs notamment dans la série Carnivale). et puis libby qu'on voit aussi. si ça continue tous les gens se seront croisés à un moment où un autre.

quant aux "survivants ou pas"...je pense que locke, eko et même desmond ne sont pas morts car si on y réfléchi bien toutes les morts sont montrées (histoire d'être sûr) donc je pense qu'ils sont en vie. (intuition masculine).

pour le cas de mickael et walt, j'ai cru que walt allait tuer son père car il serait passé du côté des "others"...dommage ^^. bref je les vois bien revenir aussi. après tout si le bateau de desmond est revenu vers l'île c'est surement à cause de son magnétisme qui fait péter les plombs au boussole (on a déjà vu ça) donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour eux.

et puis les "others"...encore plus mystérieux que jamais. ils ont du bon matos quand même (fléchettes électriques entre autres). et puis henry qui est sûrement le "him" :choc: :choc: ...alors ça je n'aurais pas parié dessus une seconde, je l'avoue. mais je dois dire que cet acteur est vraiment énorme et mérite ce rôle.

pour ce qui est des 2 choses les plus troublantes:
- le pied de statue (à 4 orteils ^^)....j'ai l'impression qu'ils sont vraiment dans une boule de neige comme le disait desmond lol
- le fait que kevin inman attendait lui aussi ce "him"....et si ça se trouve...ce "him" est le potentiel "him" des others": henry gale

bref que du bon...que d'attentes...que de bouffage d'ongle jusqu'à fin septembre :cry: :cry: :cry: :cry:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

D'après les scénaristes la saison 3 (dans looooongtemps...) devrait être axer sur les Autres et developpera les relations amoureuses entres nos héros (!) et Penelope Widmore et le faux Henry seront dans le casting réuglier de la série (j'attends confirmation pour Desmond !)

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere »

Gouki a écrit :D'après les scénaristes la saison 3 (dans looooongtemps...) devrait être axer sur les Autres et developpera les relations amoureuses entres nos héros (!) et Penelope Widmore et le faux Henry seront dans le casting réuglier de la série (j'attends confirmation pour Desmond !)
On va avoir droit a une quatrieme saison...

Répondre