[Spoil][Série TV] Lost

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Je crois bien qu'on tient le meilleur episode des deux saisons, on la réponse à beaucoup de questions, mais aussi de nouvelles, comme ce "Henri" qui semble être "Him", bref que sont devenu Eko, Lock et desmond, parce qu'il est un peu con charlie, il fait un barbecue et il ne pense même pas à retourner voir ce qui leurs ai arriver!!

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

Third_Eye a écrit :
Phylactere a écrit :
Gouki a écrit :Hum le dl est en court et je boue d'impatience c^^o

(il a 4 orteils le pied... c'est un fake ?!)
Vouas allez voir que c'est pas un fake hehe

Mais la derniere scene de l'episode RA
l'espoir fait vivre ^^
Haha bravo pour ce finish!

(je me léve dans 4h, mes impressions demain....)

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Oh putain... 4 mois ?
Well well well... Je ne sais que penser... La flemme de raconter tout ce que j'ai penser de cet épisode mais il est vraiment pas mal ( moi qui voulait avoir des érvélations sur Walt ) ...

tiktak
Matelot

Message par tiktak »

J'ai pas aimé moi, faudra attendre combien de temps avant le prochain épisode et toutes ces pertes de temps avec charly durant l'épisode, ça m'a énervé enfin bon vivement la suite

Totoro
Moussaillon

Message par Totoro »

NOM D'UN CALBUTE !!!

misère, moi aussi je flemme à raconter ce que j'ai pensé lol ...

bon, juste que cet épisode est vraiment pas mal j'ai trouvé, on y retrouve l'angoisse qui était présente dans les épisodes de la saison 1, puis tous les cotés "paranormal" aussi, et le coup du pied géant de statue avec 4 orteils vraiment très bon !!! ça m'a fait penser aux statues du seigneur des anneaux.
Bon je sais, c'est pas vraiment sensé être drole mais le moment où Locke dit "I was wrong" je me suis marré, le pauvre, il tirait une tête de condamné à mort (ce qui est peut être le cas d'ailleurs, et la je suis pas content du tout ... malheureusement je crains que la vie de Locke ,Desmond et Eko (noooon, pas lui T_T) se soit envolée en même temps que la plaque "Quarantine"). D'ailleurs, gros carnage, et si peut être Jack s'en va aussi dans la saison 3, il va plus rester grand monde dis donc ...

Après c'est vrai que on apprend rien sur Walt, et s'il s'en va vraiment de l'ile avec Michael, alors on ne saura rien de plus... c'est peut être ça qui est bizarre dans cette série, puisque en fait la plupart des choses qu'ils avancent dans la saison 1, ils l'oublient un peu dans 2 avec toutes les nouvelles choses qu'ils mettent en place ... Puis Henry ... ah le bougre, il cachait bien son jeu (ou pas) mais la, il a vraiment l'air d'un psychopathe assassin pret à tuer tout le monde ! o_O

Certes quelques réponses aux questions, mais bien plus de nouvelles questions on dirait ... ah lala, tout ça parce que la série rapporte de l'argent, en espérant qu'ils ne la sabotent pas en la faisant trainer en longueur comme cela a été fait avec X-files, ou même Alias ...
Riding the only winds, winds of eternity, i'll fight you forever, nightmare's son!

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo »

J'en étais sûr!
La trappe du milieu est un Fake... les bouttons devaient être poussés.

Sinon j'ai comme un sentiment d'impuissance face aux épisodes et à ce que l'on a appris. J'ai le sentiment que c'est le gros bordel... y'a trop de truc incompréhensibles. Henry est donc "Him", ce fils de chacal nous a bien bleuffé.
et puis la scène trop mimi: Claire & Charlie qui s'embrassent à la belle étoile et devant un bon petit feu ^^

Vivement la saison 3!
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Claire et Charlie certes...
M'enfin il est pas affolé plus que ca lui ?
Et l'autre elle vient de se recevoir la trappe sur la gueule et elle se pose pas de questions ?
Mon Dieu je crois que l'attente va être longue...
Pitié J J , ne foire pas cetet série comme t'as fait avec Alias...

Eru
Moussaillon

Message par Eru »

Bon voila j'ai vu l'épisode et Oh My God!!!!!!
Franchment un épisode de dingue pleins de rebondissment, de réponse et de nouvelles questions!!!
Bon déja on sait que c'est Desmond (ne soit pas mort je t'en suplie!!!) qui a fait craché l'avion!! Ensuite celui ci a un flashback de dingue surtout quand on voit que Kelvin (cet enfoiré) et celui qui a fait de Sayid un tortureur, pour notre plus grand bonheur!
Ensuite Mr eko avait raison et ce con de locke non^^
Ca fait plaisir^^
En tout cas j'espere que les 3 gus dans le hatch on survécu!!
Ensuite Mikey a retrouvé son Boy mais je pense qu'il ne vont pas quitter l'ile surtout aprés le regard entre le pére et Jack! D'ailleur le regard avec la belle Kate est lourd de sens , on dirait qu'ils ont prévus un truc...
Ensuite je me demande pourquoi avoir enmené Hurley pour le relacher aprés...
Ensuite parlons de mon nouveau pote Henry Gale qui semble étre un boss meme si c'est pas the "him" selon moi!! le "Bon voyage" et le "We are the good guys" sont d'or et déja mythique!!
On continu avec Charlie qui semble des plus zarbe a la fin de ce zode meme si il embrasse enfin la maman!!
Aprés il y'a cette statue avec 4 orteils!!
Perso je pense que c'était le symbole de la dharma et je parie que cette statue avais 6 doigts a chaque mains!
En effet il est dit par plusieurs scientifiques que l'homme va évlué vers ces modifcation et comme l'initaitive dharma est "un projet pour le futur". CQFD
Mais j'ai gardé le mailleur pour la fin!! Ces put*** de brésiliens qui appelle la copine a Desmond en disant "We found it"en plus de ca sur l'ordi il y'a un nombre qui est la multiplication de 4*8*15*16*23*42!!!
D'ailleur pour ce we foud it je pense qu'ils parlent de l'ile!!
Et pourquoi la fille du papa Wismore (qui semble assai riche pour financer la dharma...^^) cherche t'elle un truc en rapport avec le magnétisme!
Enfin bref que du bon :yatta:

Sinon petite infos ur la difusion de la saison 3!!
Ce n'est pas une surprise, Lost est officiellement reconduite pour une troisième saison.
La case horaire ne change pas, la série sera toujours diffusée le Mercredi Soir à 21h (9/8c) avant le nouveau drama d'ABC "The Nine" (sur la vie de neufs personnes prises en otage lors d'un cambriolage de banque) et qui devrait bénéficier d'un bon "lead-in" grâce à Lost.

La vraie nouveauté pour la saison 3 c'est la programmation. La diffusion au cours de l'année ne sera plus entrecoupée de longues pauses ou de rediffusions intempestives comme se fut le cas pour les deux premières saisons. En effet suite aux mécontentements de nombreux fans et poussée par les producteurs, la chaine a decidé de diffuser le premier tiers de la saison sur 7 semaines ; puis sera suivi une coupure de 13 semaines avant la diffusion sans interruption de la suite de la saison.
Et dsl pour ce long post :heu:
Ocean Pie: [url=http://ocean-pie.one-piece.org/]Le Site[/url] - [url=http://ocean-pie.one-piece.org/forum/index.php]Le Forum[/url]
[img]http://ocean-pie.one-piece.org/images_pie/divers/Newsignfranky.jpg[/img]

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

Les impressions après 2 jours vont bon train on dirait c^^o

Alors sans reprendre ce qu'a dit Eru je pencherais plutôt vers ces théories:

- Que Me Wildmore a toujours été à la recherche de son grand Amour, Desmond, et qu'elle n'a jamais cesser de le recherchait/attendre son retour (1 an > 3 ans...) et les brésiliens (j'avais crus comprendre que c'est des russes, enfin bref ^^') sont à la solde de la lady aux dollars pour l'informer du moindre signal suspect (d'ailleurs ils se reprochent d'avoir encore rater le signal, sans doute lier au compte à rebours dut à l'accrochage entre Desmond et Kelvin).
On peut très certainement s'attendre à la voire débarquer sur l'île lors de la 3e saison.

- Kelvin, l'espion qu'on a aperçut dans le flash-back de Sayid semble être lui même manipuler par la Dharma (cf. le bunker perle) où du moins être piéger dans l'île, dans tout les cas l'arrivé inattendue de Desmond dans l'île n'avait pas l'air de le rendre enthousiaste (attendre 3 ans pour se tirer...)

- Le pied... hum c'est le mystère total mais l'idée qu'il s'agira d'un colosse humain à l'image de l'évolution humaine me semble pertinente, dans tout les cas la scène est impressionnante et mémorable!

Et quelques questions:

- Le secret du buttons est-il complètement éclairé ? Décharger le magnétisme de l'île toute les 108 min... Ça expliquerait bien des choses mais cela signifierait qu'il existe des structures à l'intérieur même de l'île pour amplifier/catalyser la forte présence magnétique ?!!! Pas impossible avec la Dharma... et que signifie les hyeorglyphes alors ?!

- Le buttons est donc utilise (!) et Desmond a fait une réflexion pas si bête concernant les révélations de Locke sur le bunker perle: et si c'était le laboratoire d'analyse qui était espionner par les autorités de la Dharma et non le 1er bunker ?!
On a bien vu que les tubes terminer en pleine nature...

- La clés de secours utiliser par Desmond a décharger tout le magnétisme de l'île, cela aura t-il des effets sur les êtres vivants de l'île ?!

- Concernant les Autres enfin... Henry semble bien être un des leaders du groupe (pas the big boss cependant) et après l'inspection du site par Sayid on peut penser que leur QG se trouve autre part, hors de l'île ?

- Elisabeth alias Libby se confirme comme étant un personnage important, du moins son passé: le bateau offert à Desmond fait-il partie d'un plan qui a pour but de le faire échouer sur l'île ?
Si oui comme on t-ils put déclencher une telle tempête, et pourquoi ce pauvre Desmond ?!

Bon pour finir mon hypothèse de la muerte:

- Michael, tourmenter par les remords et la culpabilité, va faire marche arrière pour venir en aide à ses 3 amis capturés. L'intervention de Sayid, Jin et Sun (qui sont toujours actifs) ne seront pas étranger au sauvetage.
L'idéal serait le sacrifice de Michael dans le plan de secours (avec Walt qui chiale sur le corps déchiqueter de son papa)

(Je sens que je vais maudir ces 4 prochains mois d'attentes >_< )

Eru
Moussaillon

Message par Eru »

Que Me Wildmore a toujours été à la recherche de son grand Amour, Desmond, et qu'elle n'a jamais cesser de le recherchait/attendre son retour (1 an > 3 ans...)
Ce qui m'embéte un peux avec cette théorie, c'est que les chercheur disent "we found it" ce qui montre parle d'un lieu ou d'un objet! Si ils parlaient de desmond ce serait "we found him"!!
En plus comment pourait elle savoir qu'il a echoué prés d'une zone electromagnétique....
On peut très certainement s'attendre à la voire débarquer sur l'île lors de la 3e saison.
Ce me semble des plus plosible^^
Le buttons est donc utilise (!) et Desmond a fait une réflexion pas si bête concernant les révélations de Locke sur le bunker perle: et si c'était le laboratoire d'analyse qui était espionner par les autorités de la Dharma et non le 1er bunker ?! On a bien vu que les tubes terminer en pleine nature...
a la vu des tubes en pleine nature sa me semble évident que l'experience psycologique avait lieu dans The Pearl!!
- Elisabeth alias Libby se confirme comme étant un personnage important, du moins son passé: le bateau offert à Desmond fait-il partie d'un plan qui a pour but de le faire échouer sur l'île ? Si oui comme on t-ils put déclencher une telle tempête, et pourquoi ce pauvre Desmond ?!
Je ne pense pas...Pour moi son apparition dans le flash back a réglé le probléme Libby! En effet son mari est mort et c'est surement pour ça qu'elle se retrouve en hopital psycathrique, surement pour dépression. Aprés pour le bateau je pense qu'elle le donne a Desmond simplement pour perpétuer le reve de son mari
Michael, tourmenter par les remords et la culpabilité, va faire marche arrière pour venir en aide à ses 3 amis capturés. L'intervention de Sayid, Jin et Sun (qui sont toujours actifs) ne seront pas étranger au sauvetage.
Moi aussi je pense que Mickey ne va pas laissé tomber ses amis et qu'il va tanter de les sauver une fois que son fils sera a l'abris...Et puis rien que pour savoir ce qui est arrivé a Walt il me semble logique qu'on reverra les deux bougres!
(Je sens que je vais maudir ces 4 prochains mois d'attentes >_< )
M'en parle pas je souffre déja :cry:
Ocean Pie: [url=http://ocean-pie.one-piece.org/]Le Site[/url] - [url=http://ocean-pie.one-piece.org/forum/index.php]Le Forum[/url]
[img]http://ocean-pie.one-piece.org/images_pie/divers/Newsignfranky.jpg[/img]

Répondre