le film le + nul de tout les temps

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
zorro est blond
Eastblue Careta Crew

Message par zorro est blond »

sanoban a écrit :
Sinon niveau film de merde on a aussi le retour de la momie, autant le 1er est sympa a voir entre ami, autant celui là est naze, le scénario est nul et le reste aussi

Moins savoureux que le premier, clairement (y'a plus cet effet de surprise que nous avez provoqué le un, puis le scenar est pourri, c'est vrai), mais de la a dire que c'est un film de merde, je trouve ça un peu severe
Certe c'est du blockbuster super alimentaire, mais bon, ça reste du bon divertissement quand meme.
De l'humour, de l'action, de l'aventure, des persos tres "BD", de l'amour (des beaux paysages comme dirait ma mere), 'fin tout les ingredient pour pas s'ennuyer quoi^^

Donc, pour moi, film moyen, mais loin de la merde ou du nanar
sanoban a écrit :(reste que le gamin est sympathique)
c'est marrant, c'est ce que j'ai trouvé le plus pourri dans le film (ba ouais, les gniards dans les films, ça me fait chier^^)
[url=http://www.eastblue.net/careta][img]http://img38.imageshack.us/img38/5545/banncareta.jpg[/img][/url]

Fire Fist Ace
Moussaillon

Message par Fire Fist Ace »

euh, mars attack, ce film est catastrophique,
alien versus predator, un chef d'oeuvre de nullité, voila je pense que ces films devrait être banni, (dans les séries bidons sinon, j'ajouterais mimie matie et louis la brocante) :content:
"Quand tu as faim, MANGE" Luffy...

Comment devenir dieu???toutes les infos sur:http://www.idpz.net/JoeElBidouille/exemple.html

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

Fire Fist Ace a écrit :euh, mars attack, ce film est catastrophique,
Achète toi du second degré

Portgas D. Robin
Moussaillon

Message par Portgas D. Robin »

Pour ma part, je suis assez tolérante mais je me rappelle d'un film où je me suis :sleep: endormie :sleep: devant au ciné :choc:
Mafia Blues 2 !!! :booh:
Si on mettait tous les cons en orbite, il n'y aurait pu personne sur la terre !
[img]http://img.photobucket.com/albums/v648/domcrazyfun/sign-1.jpg[/img]

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Izouvou a écrit :
Je ne peux être que d'accord avec Fire Fist Ace, ce film est une pure daube pour moi.
Je n'ai pas trouvé ça drole du tout et mis à part l'ensemble de grands acteurs qu'il y a dedans, il n'y a rien à en tirer.
Ce film vise un autre humour que le mien ... si humour il y a.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Liddokun
Matelot

Message par Liddokun »

Moi c'est certains films de Jackie Chan quand il est parti travailler en Amérique :urg: Le tour du monde en 80 jours, Shanghai Kid 1 et 2, Mister Cool, le médaillon et le smoking(étant fan de Jackie Chan, je les ai regardés mais j'ai eu une mauvaise impression ...)

Sinon c'est pas les pires. Je dirais avec conviction que Mario Bros dépasse de loin toutes vos bouses cinématographiques :booh:

Fire Fist Ace
Moussaillon

Message par Fire Fist Ace »

Lnanau a écrit :
Izouvou a écrit :
Je ne peux être que d'accord avec Fire Fist Ace, ce film est une pure daube pour moi.
Je n'ai pas trouvé ça drole du tout et mis à part l'ensemble de grands acteurs qu'il y a dedans, il n'y a rien à en tirer.
Ce film vise un autre humour que le mien ... si humour il y a.

Ouai, c'est clair, c'est le problème, jveux bien du second degrès, mais faut pas pousser, y'a rien dans ce film (sauf peut-etre les acteur) c'est pas drole,les effets spéciaux sont bouzeux, je voi vraiment pas ce que tu lui trouve a ce film Yzouvou...
"Quand tu as faim, MANGE" Luffy...

Comment devenir dieu???toutes les infos sur:http://www.idpz.net/JoeElBidouille/exemple.html

Arthurio
Moussaillon

Message par Arthurio »

Les daltons , c'est vraiment pourri de chez pourri , c'est censé être drôle ; mais c'est raté!!

et les acteurs jouent trop mals!!
je suis le capitaine Pipo!!

usopp captain
Matelot

Message par usopp captain »

Le monde de Narnia c'était vraiment une épreuve pour moi et j'ai vraiment eu envie de quitter la salle mais vu le prix dex plzces je m'étais résolu à rester.
Sinon Resident Evil 2 est assez pourri avec un jeu d'acteurs consternant, Doom meme si le realisateur a tenté des trucs (vue à la première personne) mais les a ratés.

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

Steak Image

Eric et Ramzy sont finalement parvenu au point de non retour ou bien arrivés à l'étape du "tout interdit"; ils ont perdu toute dignité humaine.

Tout ce marketing incroyable, et oui on voyait les deux trublions Eric et Ramzy, partout, partout mais vraiment partout !

Je me suis donc dit - naïvement - et si c'était vrai...et si c'était alléchant... remarquez H c'est assez tordant et je n'ai vu aucun de leur film jusque là... Donc pourquoi pas ?

Mais quel horrible film !! Que c'est navrant ! Au début on est assez intéressé, c'est bizarre, le façon de filmer est assez incongrue, cette manie de flouter l'arrière plan ça surprend...puis au fil du temps... on regarde sa montre, on s'ennuie, ce qui était surprenant au départ devient plutot barbant....En fait on ne sait pas, ou veut en venir le film.est-ce une énorme farce ? Est-ce un canular ? Sûrement oui c'est ce que je me disais...mais le film n'a pas de fin et ça s’enchaîne, oulalala....cet humour régressif si attachant au départ ne l'est plus du tout... Personne ne rigolait dans la salle... Et au fur à mesure que le film passait la salle se vidait naturellement (fête du cinéma oblige, il ne faut pas perdre de temps avec ce "machin").

En somme un magnifique attrape-nigaud dont j'ai été une belle victime, gares à vous !

Répondre