[Spoil] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kenshins
Moussaillon

Re: [Spoil] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Message par Kenshins » jeu. juil. 12, 2018 12:40 pm

et le pouvoir de escanor il vient de mael au final ? gowther peut modifier la mémoire mais pas transférer des pouvoirs.
Je suis pas franchement convaincu de la direction dans laquelle l'auteur se dirige, le fait qu'un ange peut utiliser des pouvoirs de démons et un commandement,ect ça va au delà des limites que l'auteur s'est enfermer et encore une fois on voit que les démons sont overpower comparer aux anges qui se font bolosser h24 dans l'oeuvre il y a un parti pris la c'est pas objectif de la part de l'auteur dans un conflit qui est censé être égale des deux cotés.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

skwid
Capitaine

Message par skwid » ven. juil. 13, 2018 2:02 pm

True, ça fait un petit moment que je ne vois plus trop où il veut en venir, avec des personnages qui ont un peu fait pschitt, et une temporisation que je trouve pas super gérée. Je me sens un peu comme en "pause" en lisant ça, en attendant que l'histoire se termine.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. juil. 20, 2018 9:52 am

Bon ben quatre contre un. Les explications me conviennent que très moyennement. Il est quand même étrange que Maël ait pu obtenir des pouvoirs démoniaques. Pis ce qui rend le tout bizarre c'est l'enfance supposée qu'on ns a révélé plus tôt. On ns a sorti un baratin comme quoi il avait été un gosse faible,indigne de son rang bla bla. Pourquoi dire ça pour ensuite ns sortir tada je vs ai bien eu Estarossa est un fake... Pour ma part c'est vraiment très pourri. C'est du niveau de Ace, fils de...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins » mar. août 07, 2018 1:21 pm

xd ça s'arrête plus la... l'auteur est un réel teubé qui ne sait absolument pas écrire une histoire allez hop.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mar. avr. 02, 2019 10:06 am

Genre c'est la fin là? Et Arthur dans tout ça il sert à quoi? Pourquoi avoir développé le personnage pour qu'il ne serve absolument à rien?

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » mar. avr. 02, 2019 7:14 pm

Il devrait y avoir un spin-off sur Arthur si mes infos sont bonnes.

Peyote
Sergent

Message par Peyote » mer. avr. 03, 2019 11:17 am

C'était pas mal de la daube ce manga quand même. Bien dommage, j'avais accroché à la patte graphique de l'auteur, particulièrement les décors. Les éditeurs devraient forcer les mangakas à avoir des scénaristes.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mer. avr. 03, 2019 1:53 pm

Matchoss a écrit :
mar. avr. 02, 2019 7:14 pm
Il devrait y avoir un spin-off sur Arthur si mes infos sont bonnes.
Ça expliquerait le truc, en espérant que tout le manga aura servi à donner naissance à une meilleure oeuvre derrière.
Peyote a écrit : Bien dommage
Pareil, j'avais bien accroché au début. J'aimais bien les graphismes et personnages. En revanche les ennemis manquent cruellement de charisme. Enfin, s'il y a eu un ennemi un jour puisque apparemment tout le monde il est beau tout le monde il est gentil à part le Demon King, qui est nul à chier aussi.

Bon, au moins niveau déception ça n'atteint pas encore le niveau de Bleach, que je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. avr. 06, 2019 3:25 pm

moreeg a écrit :
mar. avr. 02, 2019 10:06 am
Genre c'est la fin là? Et Arthur dans tout ça il sert à quoi? Pourquoi avoir développé le personnage pour qu'il ne serve absolument à rien?
J'avais complètement oublié Arthur ! C'est vrai qu'au final il aura pas servi à grand chose malgré tout ce qu'il y avait autour...Tout ça pour ça...
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius » lun. avr. 15, 2019 2:59 pm

Monkey D a écrit :
sam. avr. 06, 2019 3:25 pm
moreeg a écrit :
mar. avr. 02, 2019 10:06 am
J'avais complètement oublié Arthur ! C'est vrai qu'au final il aura pas servi à grand chose malgré tout ce qu'il y avait autour...Tout ça pour ça...
J'espère que ça va faire comme les Schtroumpfs dans Johan et Pirlouit et qu'Arthur sera développé dans un spin-off à la sauce table ronde, qui le rendra bien plus célèbre que Meliodas et consort.

EDIT Épilogue 3 : on s'est finalement tous fait troller...
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Répondre