[Spoil] My Hero Academia (Boku no Hero Academia)

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Sigurico
Moussaillon

Re: [Spoil] My Hero Academia (Boku no Hero Academia)

Message par Sigurico » ven. sept. 01, 2017 11:25 pm

Ouais, cet affrontement est plutôt plaisant à suivre. Overhaul nous la joue à la Fullmetal Alchemist là, haha. Les possibilités de son pouvoir sont assez énormes quand même... Puis plus que jamais, la dévotion de ses sous-fifres marginalisés nous est montrée, c'est beau. Et il aura fallu qu'il se mange des pains pour en dévoiler un peu sur son passé.

Allez, un peu de drame la semaine prochaine, mwahaha.

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar » sam. sept. 02, 2017 6:18 pm

J'ai un peu de mal avec Togata quand même, son pouvoir me parait complètement pété, tout lui passe au travers alors que ses coups frappent sans contraintes, si encore il avait un temps d'activation limité, on nous dit que c'est très difficile à maîtriser d'accord, mais le résultat est assez absurde.
Qu'il puisse frapper quelqu'un, passer au travers de sa garde, éviter tout les coups, se fondre dans le mur, ok, mais les quatre en même temps c'est un peu beaucoup.
Sur ce combat j'ai juste eu pitié d'Overhaul quoi, je vois pas ce qu'il pouvait bien faire, tout ses coups sont inutiles et il ne peu même pas se défendre, en fait j'ai l'impression que même All Might full power serait impuissant face à Togata, le seul contre possible serait un Alter annulant les autres.

skwid
Capitaine

Message par skwid » dim. sept. 03, 2017 10:15 am

Azucar a écrit :J'ai un peu de mal avec Togata quand même, son pouvoir me parait complètement pété, tout lui passe au travers alors que ses coups frappent sans contraintes, si encore il avait un temps d'activation limité, on nous dit que c'est très difficile à maîtriser d'accord, mais le résultat est assez absurde.
Qu'il puisse frapper quelqu'un, passer au travers de sa garde, éviter tout les coups, se fondre dans le mur, ok, mais les quatre en même temps c'est un peu beaucoup.
Sur ce combat j'ai juste eu pitié d'Overhaul quoi, je vois pas ce qu'il pouvait bien faire, tout ses coups sont inutiles et il ne peu même pas se défendre, en fait j'ai l'impression que même All Might full power serait impuissant face à Togata, le seul contre possible serait un Alter annulant les autres.
T'as oublié la téléportation :D

Il est clairement pété Togata, mais bon, c'est présenté comme lié à une maîtrise parfaite de son pouvoir (j'ai failli dire "fruit"...). On le voit se péter le nez sur une cloison parce que les bras sont passés et pas la tête, dans une case-flashback.

Après, qu'il soit au-dessus du lot, je pense que c'est cohérent avec son introduction comme "le plus proche du titre de n°1", et comme "le type qui aurait dû succéder à All Might".

M'enfin bon, il peut pas vraiment finir Overhaul là, du point de vue de l'histoire, alors on risque de voir le problème réglé d'ici pas longtemps hélas :'(

Et sinon je confirme : le pouvoir d'Overhaul est quand même cool.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » dim. sept. 03, 2017 10:45 pm

De plus je pense que s'il se confronte à quelqu'un de très rapide, il n'aurait pas la vitesse de réaction nécessaire pour bien visualiser les choses à traverser ou nan. C'est vrai qu'il a l'air invincible vu ce chapitre, mais il a forcément une faiblesse.

skwid
Capitaine

Message par skwid » mar. sept. 05, 2017 9:14 pm

Ben entre autres, il est costaud car entraîné, mais a priori c'est tout ! Il n'a aucun "avantage" de puissance, par exemple. C'est une limite en soi j'imagine ; il peut se retrouver impuissant.

De même, un pouvoir d'invisibilité pourrait le prendre par surprise. C'est une faiblesse par rapport à des pouvoirs qui te transforment en pierre par exemple : sa défense à lui est ultime, mais activée.

Contre le gros tounoir lors de l'attaque de l'école, je sais pas trop ce qu'il aurait pu faire...

M'enfin contre un type qui a "juste" un pouvoir extrêmement puissant, et pas d'amélioration physique, c'est quand même un pouvoir énorme. D'où le fait qu'en lui ajoutant une amélioration physique comme One for All, il y a plus rien à dire, et c'est pratiquement bouclé.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. sept. 07, 2017 6:15 pm

Il a pris cher là par contre :p

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. sept. 07, 2017 7:37 pm

Ben pour le coup je l'ai trouvé encore plus impressionnant juste après la balle. Ca lui donne un côté inarrêtable.

Mais bon... c'est plié pour lui :'(
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » ven. sept. 08, 2017 9:37 am

Alors s'il trouve pas un moyen de récupérer son quirk je reste en PLS jusqu'à ma retraite...
N'empêche, ça fait juste encore une fois réfléchir et se demander pourquoi all might n'est pas resté sur le choix de Togata, parce qu'il est vraiment impressionnant...

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » ven. sept. 08, 2017 11:28 am

Naaaaan pas Togata !! :'(

Sa bravoure est impressionnante, et s'il perd définitivement son pouvoir qu'il a mis tant d'années à maîtriser, je serai bien dégoûté.Bien que ça en prenne le chemin, avec les divers flashbacks et son cri "Je serai toujours Lemillion !" qui prouve qu'avec ou sans pouvoir, il restera lui-même.

Hâte de voir ce que Midoriya va pouvoir apporter à ce combat.

skwid
Capitaine

Message par skwid » sam. sept. 09, 2017 9:32 pm

Honnêtement, je flippais que le précédent blessé par balle perde son pouvoir ; ça me faisait l'impression de "perte" lié à la mort d'un personnage (un vrai drame quand on sait à quel point dans ce manga chaque personnage arrive à être attachant). Mais là, je me dis que Togata, même sans son pouvoir, ce serait une brute. Pas "la" brute ultime, mais une brute. Pour assurer le rôle de numéro 1, il va y avoir Deku (ah tiens, c'est vrai que c'était lui le héros).

Mais en vrai, j'ai l'impression diffuse que Togata finira par retrouver son pouvoir. Hein ? Hein ?
Image

Répondre