[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant
Messages : 2395
Inscription : sam. févr. 28, 2009 11:44 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

desa a écrit : Je doute que t'apelle une mouche un danger.
Parce qu'il est "cocky", mais le fait qu'il se demande ce qu'il se passe avec les deux "big flies", montre bien qu'il ne "comprend" pas leur puissance.
Cell aussi se foutait de la gueule de Gohan avant de se faire atomiser la gueule une fois le gamin en SSJ2.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Pilaf
Commandant
Messages : 2395
Inscription : sam. févr. 28, 2009 11:44 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

Super chapitre, retour de certains persos et beaucoup d'action, God est énooooorme, j'ai adoré. Enfin sauf Acacia, son design est vraiment degueulasse.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent
Messages : 626
Inscription : dim. févr. 08, 2015 2:52 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par anakior »

Grim qui sort de nul part hahahaa :lol

Avatar de l’utilisateur
Acillatem
Vice Amiral
Messages : 2993
Inscription : dim. août 01, 2010 6:33 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par Acillatem »

C'est n'importe quoi :lol

Avatar de l’utilisateur
Tarocean
Colonel
Messages : 1974
Inscription : ven. janv. 16, 2004 7:06 pm
Localisation : En Train d'apprendre les Leçon de mon Maître

Re: [Spoil] Toriko

Message par Tarocean »

Ouais donc la solution était de bouffer Neo...

anakior
Sergent
Messages : 626
Inscription : dim. févr. 08, 2015 2:52 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par anakior »

C'était obvious, et pourtant, je m'y attendais pas ><

Pilaf
Commandant
Messages : 2395
Inscription : sam. févr. 28, 2009 11:44 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

Bah perso je ne voyais pas ca comme une solution, étant donné que même Don Slime n'était pas bouffable, sauf pour Neo.
J'aurais bien vu un rapport d'appétit, avec Toriko et ses potes qui le surpassent car eux donnent du sens aux aliments, ou un truc du genre, mais pas de voir Neo se faire bouffer directement.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent
Messages : 626
Inscription : dim. févr. 08, 2015 2:52 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par anakior »

Au moins, j apprécie ces derniers combats ça part vraiment dans tous les sens, j'ai hâte de voir arrivés les roi foutre la merde :lol

Pilaf
Commandant
Messages : 2395
Inscription : sam. févr. 28, 2009 11:44 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

Ouais c'est cool ce gros bordel.
Par contre j'espère que l'auteur ne va pas trop gâcher les démons de Toriko à vouloir les sortir trop de nul part, les sont super classe.
Et le dernier, sans doute le plus terrible, n'est pas encore sorti, ca promet, déjà que l'autre arrivait à en mettre une à Heracles.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Avatar de l’utilisateur
desa
Sergent
Messages : 550
Inscription : dim. août 22, 2010 8:01 pm

Re: [Spoil] Toriko

Message par desa »

anakior a écrit :Au moins, j apprécie ces derniers combats ça part vraiment dans tous les sens, j'ai hâte de voir arrivés les roi foutre la merde :lol
Les rois se sont cassé pour prendre le pactole(center) pendant que tous se mettent sur la gueule.
Image

Répondre