[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
anakior
Sergent

Re: [Spoil] Toriko

Message par anakior »

J'avoue que les grands absents sont quand même les rois n'empêche... Je doute qu'ils vont rester à rien faire mais tout de même...

On est sur le continent du dragon, il devrait réagir normalement, ça arrivera sûrement.

Je pense quand même que les autres nitros sont ko pour quelques temps, je les vois pas intervenir au combat de neo.

C'est drôle sinon qu'il continue à parler la tête au loin x')

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Ce chapitre c'est quelque chose quand même...

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Je crois que je vais arrêter ce manga... ça me fout trop les nerfs !

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bon j'arrête ce manga, ce que fait l'auteur c'est du sabotage, sérieusement c'est immonde. Introduire des personnages classes pour les faire crever au premier combat. Il aurait pu lisser les choses, là il est complètement tombe dans le cliché. Les nouveaux sont les plus forts, ils vaincront Neo alors que les gentils surpuissants ont été anéantis un par un. Et je m'en fout complètement qu'il sorte sa merde pour essayer de justifier que Ichiryu etait en réalité plus fort que ca, que Midora se fout de mourir à présent qu'il a compris et que Jirou n'est pas assez puissant tout comme Don Slime.
Ce manga est devenu absolument cliché. Il a pris un méchant, il en a fait une machine invincible, contre qui personne ne peut rien. Et là l'équipe de héros va arriver et l'explorer par le pouvoir de l'amitié qui donne un sens à la nourriture, ce qui est l'exact opposé de Neo.
Voila, on est dans la logique "élus", et on sait que c'est de la merde depuis le rayon de lumière qui se pose sur les 4 héros.

Bravo mon pote, t'as réussi à ruiner complètement Ichiryu, Jirou et Midora en les faisant crever à leur premier combat, à chaque fois dans des situations où on s'y attendait complètement si on se fiait aux clichés du méchant qui ruine tout jusq'ua la rencontre du héros.
Niveau qualité du manga tu viens de passer au niveau de Naruto, c'était dur à faire mais t'as réussi champion.

Tu veux le terminer ton manga? Et bien fait crever tout le monde des mains de Neo, au moins ce sera cohérent. Parce que là je vais péter un câble quand il va nous sortir sa merde sur la bande de puceaux à Toriko qui va vaincre Neo par le pouvoir de l'amitié. Ok. La même bande qui se ferait démonter par Bambina alors que celui-ci n'est même pas le plus puissant des 8 kings. Jirou le mec avait affronté le Wolf King et l'a poussé dans ses retranchements seul. Il s'est fait détruire en un seul chapitre. Non mais vas y copain, envoie tous les 8 Rois, fait les mourir de la main de Neo, ensuite envoie ta bande de puceaux, et fait les aussi crever, parce que sinon CA N'A AUCUN PUTAIN DE SENS.
Ah et aussi, super le knocking release vieux, on aura attendu 350 chapitres pour le voir pour qu'il se fasse démonter en un chapitre
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Toi aussi tu as trop la rage ?

Sérieux quoi, un chapitre bordel ! un putain de chapitre et il se fait mousser ><

Mon perso préféré :'(

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

C'est même plus de la rage, l'auteur a tout ruiné.
Un chapitre lol, non mais si ca le fait chier qu'il arrête à la HxH parce que là son manga il est en train de se tartiner le fion dessus.
Et vas y que je te fais un knocking en épargnant le monstre pour l'interroger au calme...qu'il se libère en 2 secondes, absorbe mon coup parce qu'en fait Neo est invincible et qu'il se fait faire une fellation forcée pour finalement le faire exploser en l'implorant. Pitoyable. On ne sait même pas si c'est vraiment Acacia, t'as vu la gueule qu'il a, alors ça sert à quoi de l'interroger comme s'il était encore humain.

Et l'autre Frohze..."Huhuhu t'es vraiment le plus fort en tout, vraiment je crois que personne au monde ne peut te battre gnagnagna...mais bon EVIDEMMENT moi je vais te sortir LE truc qui va te buter"
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Surtout qu'on a l'impression que jirou était capable de le vaincre, et qu'il se fasse rétamer en 1/2 chapitre ça le fout vraiment mal !
Au moins il s'est pas fait bouffer du coup on aura ptet l'occasion de le revoir mais quand même ça le fait vraiment pas comme ça, l'autre il t'enchaine Slime + Jirou à la suite normal !
ça fout bien plus que la rage !!

anakior
Sergent

Message par anakior »

Ce qui m'a dérangé le plus c'est que Accacia a sortie la technique contre ultime contre Jirou et du coup celui ci a même pas eu de combat a 100% en gros, comme a pu l'avoir Don. Jirou aura eu la classe, mais tué en un coup, c'est horrible :(

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Tu ne tues pas Jirou en un coup de toute façon. Don Slime c'était marqué loser sur sa tronche, malgré tout l'intérêt du personnage on savait tous qu'il allait se faire rétamer. C'est pour ça que, même si j'étais déçu de ne pas revoir Ichiryu, au moins j'étais soulagé qu'il ne se refasse pas humilier. Apres il m'a tout de même déçu parce qu'il a laissé son pote Slime se faire bouffer sans meme l'aider, mais ca c'est une autre histoire. Don Slime il avait seulement Asarudy, c'était certain qu'il n'allait rien pouvoir faire, d'ailleurs Neo l'a choppé comme un moins que rien.
Mais là Jirou on s'attend depuis tellement de temps à ce qu'il se batte, il avait relâché son knocking alors qu'à la base c'est déjà un des tops mondiaux, il a choppé tous les nitros...
L'auteur est une buse totale parce qu'il a fait un "One side" complètement cliché. Tout va depuis longtemps dans le sens de Neo, tous les combats tournent à leur avantage, sauf EVIDEMMENT les gentils petits héros, mais tous les autres gentils peuvent se brosser, ils tombent comme des mouches. C'est tellement facile que c'est nul. Il a pris un truc sans âme, tout le monde va crever jusqu'à ce qu'il rencontre la bande de héros.
Là Jirou n'avait aucune chance. Il avait les Blue nitros, mais meme en les battant derrière il avait le "clan opener" et Nitro. Autant dire que l'auteur a choisi son camp, il va démonter tous les good Guy jusqu'à ce qu'il ne reste que la bande des fraîcheurs de Toriko et son copain/frero Starjun.

Tu prends un personnage comme Freezer, mais il sublime le manga DBZ contrairement à Neo, tout simplement parce que t'as une histoire avec des combats qui ne sont pas tous frontaux et qui ne visent pas qu'à casser du gentil jusqu'à ce que le héros arrive.
La c'est juste un abattoir de personnages.
La c'est le tour à Midora.

J'ai meme peur qu'il se chauffe et se dise que faire crever du 8 King ca serait intéressant, au cas où on aurait pas encore compris que Neo est terrifiant tu vois. Ca a juste été souligné à TOUS les chapitres depuis environ 30 chapitres mais bon, allons y gaiement.
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Ouai, ça me fait chier autant que toi, ça m'aurait plus de voir que Neo ne s'en sorte au moins pas indemne après les différents combats tu vois, Jirou aurait pas fui de toute façon donc c'était sur qu'il allait mourir mais tout de même...

Je croise les doigts que le cycle change avec Midora, mais j'ai peu d'espoir...

Répondre