[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
anakior
Sergent

Re: [Spoil] Toriko

Message par anakior » lun. déc. 28, 2015 12:08 pm

Le mother Snake qui va manger dans l'espace quoi, please :lol

Très bon chapitre, on va avoir la résolutions des différents aliments maintenant, et tout le monde va se rejoindre sur le continent 2.

Je me demande si le roi dragon du continent 1 serait pas mort hors champ ou je sais pas, il y'a "center" là bas, mais il n'est pas utile pour le menu d'Accacia

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mer. janv. 20, 2016 6:02 pm

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » sam. janv. 23, 2016 12:07 am

Sacré Jirou, le mec a quand même affronté le King Wolf en un contre un et l'a forcé a esquivé :lol
Finalement les nitros bleus vont prendre un peu chère, vu qu'il s'est mis dans la même forme que lorsqu'il a affronté le loup.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior » dim. janv. 24, 2016 7:28 pm

Pour Jirou on le savait déjà, il avait dit affronter un des roi, et une de ses attaques porte le nom du roi loup donc ^^

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » lun. janv. 25, 2016 11:52 pm

C'est marrant j'ai pas eu l'impression que Jirou soit inférieur à Ichiryu....accentuant encore plus la remarque de Midora disant qu'il était pas à fond. Je suis déçu qu'Ichiryu ne soit pas revenu avec Don Slime. Avec lui peut être que Don Slime aurait une chance contre Neo.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. janv. 28, 2016 6:40 pm

Je râle de pas voir la capture de tout les ingrédients...

Tout ça parce que Les jap aiment pas Toriko ptin...

Peyote
Sergent

Message par Peyote » sam. janv. 30, 2016 11:40 am

Ouais c'est hyper déprimant. J'ai lâché un gros "putain!!" de frustration en lisant le chapitre.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. févr. 04, 2016 7:29 pm

Super chapitre. A venir, l'explication du pourquoi cette créature s'est retrouvée dans Acacia.
Luffy

JFL
Commandant

Message par JFL » ven. févr. 05, 2016 10:48 am

Ce mec devrait faire du manga d'horreur. Il a des idées et un style graphique parfaitement adaptés au genre. Un très bon chapitre mais vraiment glauque, on dirait une histoire Lovecraftienne d'horreur cosmique.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. févr. 05, 2016 1:31 pm

JFL a écrit :Ce mec devrait faire du manga d'horreur. Il a des idées et un style graphique parfaitement adaptés au genre. Un très bon chapitre mais vraiment glauque, on dirait une histoire Lovecraftienne d'horreur cosmique.

Yep, c'est assez kiffant. J'avais déjà ressenti ca avec HxH qui est aussi excellent dans le glauque.
Luffy

Répondre