[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: Toriko

Message par Pilaf »

En quoi ca vous surprend que Komatsu ait des cellules gourmet? :mrgreen

Quand tu vois la transformation de Froze quand elle prépare ses ingrédients (pour Midora par exemple), il faut bien ca
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Bah justement comme tu dis, voyant Froze ça choque pas je trouve.

Surtout qu'on entendait (moi en tout cas) que komatsu fasse un truc assez impressionnant pour tenir la distance avec les autres. Je pensais pas particulièrement aux cellules gourmets mais il était sur qu'il aurait quelque chose. Et du coup, qu'il ai ces fameuses cellules ça ne me gêne absolument pas.

Après si on cherche la petite bête, on peut dire que c'est un peu brutale comme apparition mais bon... ça passe je trouve.
En fait étrangement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ma réaction à été "ah ouai? Il a des cellules ? Cool, il va encore mieux cuisiné" :mrgreen

desa
Sergent

Message par desa »

Je déteste l'apparition d'un second démon surcheaté chez Toriko. La naissance d'un nouveau Heracles était cool.
Image

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Chapitre 292 sorti.

Daaaaaaaaaaaaaamn.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Teppei je l'adorais, mais là j'ai juste une envie, c'est que Jirou lui mette sa branlée

Komatsu quoi :lol
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

iky
Matelot

Message par iky »

Mais qu'est-ce que fout Kano de Mortal Kombat dans la team NEO ?
fuliculi ? fuliculi ?

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Toriko, le manga qui ne fait pas dans le détail. Toriko en mode :
Image

Avec lui, le racisme disparaitrait en une après-midi.

La team NEO va bientôt faire parti de l'histoire à ce rythme.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

:lol

Toriko qui tue deux mecs (enfin ils semblent l'être), et semble tuer l'ancien vice prez (il venait d'activer sa technique, donc à voir s'il est vraiment mort vu qu'il se prend seulement un coup).
Teppei j'espère que ce sera Jirou qui lui défoncera la gueule, et bien comme il faut.
Luffy

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Pouaaah, la violence. L'auteur a vraiment un bon sens du rythme je trouve, je sais pas ce que vaut l'anime de Toriko mais l'enchainement des derniers chapitres a un côté très cinématographique.
Je suis vraiment intrigué par les démons de Toriko... leur discussion donne l'impression qu'ils sont très vieux, enfin qu'ils existaient avant Toriko en tous cas - ou alors Toriko a déjà fait appel à eux dans son enfance puis les a enfouis ? La terrasse de restaurant vide c'est carrément classe, une belle ambiance bien lourde. Ca me rappelle la pièce intérieure de Soul avec le diable et le piano dans Soul Eater, et je sais pas pourquoi mais ça m'a laissé une impression à la David Lynch.

On a la confirmation que Teppei est vraiment un traitre ? Je croyais à une sorte d'envoutement jusque là, ce qui fait que j'ai pas vraiment envie de le voir mourir, c'est un personnage que j'aime bien.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Teppei est envouté, mais bon le gars a fait tellement de merdes qu'il mérite de se faire exploser.
Luffy

Répondre