[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Zorro the pirate hunter

Message par Zorro the pirate hunter »

Encore un petit lien pour HxH
C'est plus comprehensible que le chinois là^^^
HxH Manga section

Captain Corsero
Marin

Message par Captain Corsero »

Alors voila, le chapitre est sorti depuis belle lurette (jeudi dernier) mais il n'y a toujours pas eu de spoil. J'vais faire un bref résumé de celui ci :

On en apprend plus sur la vie de Jairo, il semble qu'il soit assez vieux, donc la vieille reine pondait des oeufs depuis longtemps. Alors il avait un père qui était le battait tout le temps, il a fini par le buter, ensuite il s'est barré de chez lui avec des biftons. 9 ans après, il a crée NGL, et 9 ans apres ces 9 ans, NGL est devenu un Etat. Donc en fait Jairo est le boss de NGL. Bon bah, il a pas l'air trop fort non plus, il est juste méchant.

Après on voit les monstres qui disent qu'ils ont perdu beaucoup d'hommes (ou des monstres plutot). En fait, les monstres se divisent en deux catégories, il y a ceux qui suivent leur leader et son bras droit. Et il y a ceux qui agissent de leur propre chef. Il y a 32 groupes dont la moitié sont desorganisés. La les 3 hunters ont tués quatres groupes et sèment le désordre. On apprend aussi qu'il y a des renforts prévu dans le camp des hunters (de bon nouveaux hunters tout neuf). A la fin du chapitre, on voit gon et kirua s'entrainer avec Knuckle. Derniere page, Shoot aparait, ou du moins je suppose que se soit lui.

voila, apparement ca laisse que du bon pour la suite, vivement le 205 !

Captain Corsero
Marin

Le chapitre 205 est sorti en anglais par nexgear. Donc ce qu'il se passe en gros, c'est qu'on voit apparaitre Shoot MacMahon, il est très timide et a peur d'aller affronter Gon et Kirua alors qu'ils étaient fatigués par leur entrainement. Ensuite on vient sur l'entrainement de Gon et Kirua au ren. Biscuit constate des progrès, ils n'ont plus besoin de se concentrer pour maintenir leur ren. Mais ils ne leur restent que dix jours avant échéance, et Knuckle n'utilise toujours que la moitié de sa force. Palm leur fait savoir qu'ils sont en retard et qu'elle a envi de les tuer, et ca l'enerve qu'ils aient une attitude aussi passive. Gon et Palm se font une promesse, a savoir qu'ils reussiront a battre Shoot et Knuckle avant que le temps soit écoulé. Retour à NGL. On peut voir des troupes de fourmis au milieu d'un épais brouillard. Ils perdent peu a peu beaucoup de leurs effectifs. En fait, d'après ce que j'ai compris, Nov et Morow, capturent des fourmis par petits groupes pour les amener chez Netero afin qu'ils s'en débarasse. Donc Nov et Morow ont la possibilté de faire disparaitre des fourmis, ils doivent utiliser la manipulation ou autre chose. Ils sont très forts.

Derniere page, on voit la reine et sa chose dans son bide et elle lui parle. En tout cas, d'apres la silhouette, ca pourrait bien etre un humain.

Vivement le 206 !

op-11
Moussaillon

Message par op-11 »

Autant l'histoire est vraiment passionante autant Togashi ne se foule pas pour faire plaisir à ses fans pour noël:
Image
[url=http://www.idpz.net/captain-luffy/skyblog.dtc]MON SITE A MOI ^^[/url]
[url=http://captain-luffy.skyblog.com]Mon vrai site à moi^^[/url]

Captain Corsero
Marin

Le chapitre 206 est dispo sur le net en anglais.

Kirua et Gon viennent de compléter leur entrainement. Ils sont pret pour affronter Knuckle. Shoot n'est pas de la partie. Le combat commence avec Gon qui se prend une droite, il en est tout emoustillé.

Du coté de Netero, Nova et Morow dans NGL. Plus aucune fourmis n'a mis la patte dehors, elles sont toutes enfermées dans le nid. Netero leur demande d'attendre les renforts des disciples (soit c'est Palm, Gon et Kirua, peut etre avec Biscuit, soit c'est Knuckle et Shoot), et donc Nova et Morow parient sur lesquelles des disciples seront le lendemain.

On termine par Netero qui dit qu'il se pourrait qu'il y est des morts du coté des Hunters ("il parait impossible de reussir cette mission sans sacrifices").

Petite précision de fin de post. Dans la page double, ou l'on voit Shauapufu (le gars qui ressemble a un humain), Kaito (en arriere plan, il est du coté des fourmis) et Neferupitoo (le chat malefique), il est ecrit "qu'ils existent et sont nés pour protéger la Reine et le Roi". Neferupitoo dis "Bonjour Yupi", et en fait Yupi est le roi (de son nom entier Montotoyupi).

Voila le Roi est nés, et maintenant va falloir se depecher pour tous les anéantir ces fourmis.

vivement le 207 comme d'hab !

Captain Corsero
Marin

Le 207 est finalement sorti après 3 semaines d'attente. Donc rien de bien passionnant, gon se prend une torgnolle par Knuckle et donc comme il est toujours sur pied, Knuckle est un peu enervé. Il lui rabache des trucs concernant sa technique spéciale (le pierre papier ciseaux), du genre ca met trop de temps a reunir la puissance necessaire etc... Enfin bon, a la fin du chapitre on voit Gon qui concentre son energie dans sa main pour lui en mettre une puis Knuckle panique severe, et le chapitre s'arrete la.

Esperons que le combat ne dure pas trop longtemps, meme si l'auteur fait rarement des combats de 15 piges.

Vivement le 208 !

supersephiroth
Marin

Message par supersephiroth »

ouai il est clair qu en force pure gon est largement devant knuckle mais niveau technique c est pas encore ca.
Et puis quand on voit knuckle qui s enerve on se dit qu il doit etre balaise

m enfin on sera fixé si gon arrive a lui coller sa teknik paske si il y arrive a mon avis c est game over pour knuckle
Mes colos ====>
http://supersephiroth.deviantart.com

"Fuck"

(copyright EIKICHI ONIZUKA tm)

emperor pingoo
Moussaillon
Localisation : à skiepia en train de me bourrer la geule avec mon pote eneru

Message par emperor pingoo »

il est dispo ou le 307? SVP
un jour les pinguins envahironts le monde et ce jour là vous verrrez.... plein de chose

supersephiroth
Marin

Message par supersephiroth »

forum mangakana comme d hab...
(jdonne plus de lien, jvais encore me faire tapper sur les doigts)
Mes colos ====>
http://supersephiroth.deviantart.com

"Fuck"

(copyright EIKICHI ONIZUKA tm)

emperor pingoo
Moussaillon
Localisation : à skiepia en train de me bourrer la geule avec mon pote eneru

Message par emperor pingoo »

LE LIEN PLEASE le forum mangakana y a un type ki se fait appeler anonyme qui boussile le thread avec des connerie alor bon on peu pas me passer le site ki updates aussi vites please (c rare un roi des pinguin a genoux masi c'est ce qui se passe en ce momen)
un jour les pinguins envahironts le monde et ce jour là vous verrrez.... plein de chose

Répondre