[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Acillatem
Vice Amiral

Re: [Spoil] Hunter X Hunter

Message par Acillatem » ven. déc. 01, 2017 6:02 pm

Bonne nouvelle. Il est chaud Togashi, c'est reparti pour 10 chapitres et cinquante cinq mille lignes de dialogue !

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » sam. janv. 27, 2018 2:21 pm

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/371

Après autant de temps, c'est encore plus incompréhensible parfois ahah.
Heureusement qu'il y a la brigade, seul élément sympa pour foutre le vrai bordel et pas ce faux suspens à la con avec les gardes.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

dadark
Marin

Message par dadark » sam. janv. 27, 2018 8:37 pm

Moi j'aime bien l'intrigue des princes et des gardes, mais c'est clair que j'aurai pas compris non plus grand chose sans relire l'arc sur le bateau avant que le chapitre sorte, avec ces pauses interminables on perd le fil ^^.

Et remarque marrante, voire intéressante que j'ai pu lire autre part, les noms des trois familles mafieuses Shue, Ei et sha forment le noms de la maison d'édition du jump quand mises côtes à côtes.

Pour le chapitre en lui-même j'attendrais bien une autre traduction. Genre le passage où Kurapika semble comprendre un truc à propos des nen beasts, pas compris. Pas compris non plus pourquoi la troupe cherche à monter, ils veulent chercher Hisoka à l'étage des riches et en profiter pour voler quelques personnes ? Ou bien ils veulent carrément voler les chefs mafieux au premier étage, dans ce cas ils comptent se retrouver au même étage que Kurapika, ça risque de compliquer encore plus son intrigue.

N'empêche on va mettre des plombes à atteindre le nouveau continent vu le nombre d'intrigues que Togashi posent et la vitesse à laquelle il les développent. On est qu'au second jour.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Peyote
Sergent

Message par Peyote » mar. févr. 20, 2018 5:30 pm

Je suis en train de mater l'animé pour la seconde fois, et cette série est vraiment grandiose. York Shin puis les chimera ants sont deux arcs construits à la perfection... Bon puis la parlote, ça passe mieux en anime pour le coup.
Ca me rend un peu triste par rapport à ce nouvel arc dans lequel je n'arrive vraiment pas à rentrer. Pas de perso attachants, beaucoup beaucoup beaucoup trop de personnages et de dialogues, et ça traine et ça traine...

dadark
Marin

Message par dadark » ven. févr. 23, 2018 4:58 pm

Bah, te force pas à lire les chapitres uns à uns. Il me semble que l'arc des chimera ants avaient eu un départ très mitigés aussi. Togashi aime bien mettre en place tranquillou le contexte avant d'entamer le climax de l'arc.

Tout ce qui se passe avec les gardes royaux j'dirai pas que c'est inutile, mais c'est certainement confusionnel (avec tout le monde qui est habillé pareil, et des rôles très similaires) et pas ultra nécessaire à la compréhension du dénouement probablement (de la même manière qu'y avait pas besoin de retenir toutes les fourmis).

Avec tout ce que Togashi met en place je suis personnellement persuadée que l'arc en vaudra le coup (après j'aime bien ce qu'on a en ce moment aussi, mais si on a ça tout l'arc ça sera un peu décevant au final effectivement).

Le Chat.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. févr. 24, 2018 9:27 am

Vu l'ampleur, j'ai bien peur qu'on soit encore au tout début d'un arc bien plus grand... au tout début.

dadark
Marin

Message par dadark » sam. févr. 24, 2018 7:59 pm

Ouais, j'ai l'impression aussi (et c'est sans même parler du Dark Continent !).

Le dernier chapitre m'a bien fait rire d'ailleurs, je m'attendais tellement pas à cette réaction de la part de Wellgay/Vergei. P'têt qu'il pourra guérir le complexe de Biscuit qui sait.

Le Chat.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. mars 10, 2018 4:15 pm

Du lourd, du très lourd.

La densité de départ va nous exploser à la tronche quand Hisoka va rentrer en jeu avec cette histoire de brigade fantôme (IROMI !!!!) et de bête de nen.

C'est trop bien.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » sam. mars 10, 2018 5:12 pm

Quand Kuroro va commencer à s'approprier les bêtes de nen tu veux dire?

Par contre, la petite révélation discrète. Vu que Kuroro ne peut plus lire l'avenir, cela veut dire que Neon est morte ou qu'elle n'a plus de nen?

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. mars 10, 2018 7:53 pm

Je pense qu'elle est morte (Hisoka ? lol)

Non je voulais juste dire que ça va chier puisque forcément à un moment, tout va rentrer en collision... imaginez le prince ultra mauvais face à un Hisoka ou un Benjamin face à un Iromi, ça va trop chieeeer.

Répondre