[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] hunter x hunter

Message par Pilaf »

Mandrill a écrit :Ils n'avaient plus leurs capacités en plus, si? Je viens de lire que lorsque Chrollo vole une capacité, son propriétaire ne peut plus l'utiliser. Il reste qui dans la brigade du coup?
Oui, d'ailleurs Sharnakl le dit dans ce chapitre qu'il ne peut plus utiliser sa capacité.
Mais de toute façon ils n'avaient aucun chance. Kurotopi peut faire des copies des choses mais au combat il n'a rien dans le sac. Sharnakl on voit que physiquement il est complètement dépassé par les mouvements de Hisoka, et quand on l'a vu il a toujours jours combattu contre des combattants plutôt médiocres avec son pouvoir.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Hisoka ♥

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Quel gâchis... Pour moi, faibles ou pas, la mort de chaque membre de l'araignée aurait dû donner quelque chose d'épique. Là, c'est du bâclé, un truc fait à la va vite pour qu'on voit bien mais vraiment bien que Whoaouh, Hisoka est vraiment balèze.
Purée! 10 ans!

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Moi tout ce que je retiens c'est qu'Hisoka à perdu et qu'il n'a pas une seule fois inquiéter Kuroro.
Une façon pour l'auteur de satisfaire tous le monde, Hiskoa perd et gagnera la prochaine fois contre Kuroro, reste à savoir si l'auteur va vraiment faire mourir l'un des deux...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Quel gâchis... Pour moi, faibles ou pas, la mort de chaque membre de l'araignée aurait dû donner quelque chose d'épique. Là, c'est du bâclé, un truc fait à la va vite pour qu'on voit bien mais vraiment bien que Whoaouh, Hisoka est vraiment balèze.
Quelle meilleure démonstration de leur pouvoir que celle qu'en a fait Kuroro ? C'est aussi la brutalité de leur mort qui surprends. Ce qui était épique, c'était le combat de 5 chapitres. Et comme l'auteur ne peut pas tuer Hisoka, bah c'est eux qui ont pris :mrgreen (mais c'est le plus logique, je dirais pas que c'est du gâchis)

Beebeefoke
Matelot

Message par Beebeefoke »

Je trouve pas ça si illogique ou gacher de tuer si rapidement deux membres de la brigade.
C'était tout a fait logique; Hisoka s'est lancé dans cette vendetta, Korutopi et Shalnark étant privés de nen, de simples humains, c'était maintenant qu'il fallait frapper ces deux là.

Après c'est pas nouveau, Togashi a toujours aimé jouer avec la frustration des lecteurs, quitte à zapper certains passages entiers qu'on adorerait voir. Mais il nous expose juste les conséquences; laissant aux lecteurs le loisir de recréer dans notre imaginaire les chainons manquants du scenario. (Et c'est ça que j'aime aussi dans ce manga)

J'ose esperer quand même que le match retour contre Kuroro sera moins un guet-apens... et que Phinks, Feitan, Nobunaga et les autres vont nous montrer des bons fights ^^.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Kuroro sera pour Kurapika à mon avis ou alors peut-être un 1vs2 (et j'imagine bien Hisoka vouloir se faire Kurapika en traître...) 1vs1vs1... j'ai hâte, mais c'est pas pour maintenant ^^

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Il y avait plusieurs solutions :
- Soit tuer Hisoka dans un combat qui n'avait aucun sens et aucun enjeu scénaristique (on l'aurait place n'importe où ca aurait été pareil)
- Soit faire revivre Hisoka et le laisser poursuivre les araignées en douce, sans montrer qu'il est vivant, au risque evidemment de les chopper par paquets
- Soit faire ce que l'auteur a fait. C'est à dire un psychopathe qui va chasser des psychopathes qui eux meme chassent une troupe de grands malades conduits par une bande de princes tarés. Un gros bordel. Et l'araignée va pouvoir faire ressortir ce qu'io y a de meilleur en cette organisation et en ses membres, les mettre ENFIN sur la défensive. Meme avec le dark continent, avec la brigade, c'est impossible d'atteindre le chef d'œuvre de York shine city. La brigade a été montrée en tant que prédateur incroyable, avec une tension énorme tout au long de l'arc. Là, on ne sera plus dans de l'assaut mais dans de la chasse, et avec des tueurs professionnels c'est ce qui a de plus excitant.
Hisoka tue Sharnakl et Kurotopi parce qu'il est comme cela : à part ceux qui l'intéressent (et encore, il a eu du mal à se retenir de tuer Gon parfois), il tue les faible quand il peut, aucune pitié, et aucun remord sur la méthode. Là on avait Kuroro qui croyait l'avoir tué, et bim Hisoka revient et lui fait un pied de nez en tuant ses 2 potes à qui il a emprunté les pouvoirs. Il l'a battu grâce à ces pouvoirs, mais Hisoka lui a fait payer cash en butant ses potes égarés comme des brebis.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Après c'est pas comme si Sharnakl et Kurotopi étaient des enfants de cœurs...
Kuroro vient de tuer plus de 200 personnes, des personnes qui étaient là simplement pour regarder un combat.

C'est juste qu'ils font moins psychopathe qu'Hisoka.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Tarocean a écrit :Après c'est pas comme si Sharnakl et Kurotopi étaient des enfants de cœurs...
Kuroro vient de tuer plus de 200 personnes, des personnes qui étaient là simplement pour regarder un combat.

C'est juste qu'ils font moins psychopathe qu'Hisoka.
Ils ont toujours paru "cools", parce que les fois où on les a vu c'était en groupe. A Yorkshin city, la brigade était un bulldozer inarrêtable, les bêtes de l'ombre ils les ont laminé comme tout le monde. Mais c'était l'effet de groupe et l'impression était laissée par Uvo déchainé et impressionnant, Franklin, Feitan..ect. Mais Maki, Sharnakl, Kurotopi, tu sentais pas autant le côté animal.
Là c'est un peu la piétaille qui s'est fait dézinguer. Quand tu y penses, il reste tous les meilleurs de la brigade, des mecs qui sont vraiment dangereux, même si je pense que Hisoka est au dessus...va falloir qu'il chasse bien parce qu'ils seront pas isolés et sans pouvoir eux.
Ca va être monstrueux.
Luffy

Répondre