[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Tarocean
Colonel

Re: [Spoil] hunter x hunter

Message par Tarocean »

Oui je me doute bien, mais j'aurais aimer voir autre chose qu'un jeu de chat et de la souris.
Et les pauvres spectateurs dans tous ça, ils devraient s’être barré au lieu de rester à regarder au risque de finir en pantin décapités....lol

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Hisoka dans la panade.

Quel combat, même s'il n'a aucun intérêt. Les situations et quelques dessins sont vraiment impressionnants.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

J'espère que la situation va enfin tourner pour Hisoka. Pour l'instant il se fait mener comme un gamin.
Faut dire perso, j'ai pas eu la foi de lire attentivement, donc j'ai pas suivi les stratégies de Kuroro. Ca a l'air dur à suivre. Mais bon Hisoka semble ne pas comprendre Kuroro.
Là il va être dos au mur, donc on va bien voir s'il va se reprendre en dernier recours ou crever.
Mais Kuroro n'a pas versé une goutte de sueur.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Franchement vu comment Hisoka mal au point, j'espère que le retournement de situation ne sera pas sorti de nul part.
Kuroro est encore frais, s'il se fait avoir bêtement ça serait vraiment dommage.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

A mon avis, il ne peut que se faire avoir bêtement vu qu'il a tout calculé. Hisoka c'est pas du tout le genre à préparer un combat, mais plutôt à improviser. Je pense que Kuroro va mourir salement.

Et Hisoka sera un temps hors jeu vu ses blessures. (la tête qu'il a fait sur une case, c'était peut-être le chapitre précédent... c'était... wow)

xeross
Moussaillon

Message par xeross »

Waweed
Marin

Message par Waweed »

Un "petit" (70 pages) chapitre sur les origines d'Hisoka : http://readms.com/r/one_shot/Hisoka%20O ... ory/3450/1. Dessiné par un autre dessinateur mais validé par Togashi comme étant officiel.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Ahahahah ils ont rendu Hisoka plus psychopathe que jamais.
Au moins il a pas butté Maki.
Mais bordel, 2 araignées en moins en quelquoi en cases. Bon c'était sûrement les plus faibles en combat 1 vs 1 mais tout de même...quel choc.
Mais le gros du boulot reste à faire pour Hisoka, je vois pas Phinx, Feitan, Franklin ou Nobu se faire avoir comme les deux dans ce chapitre.

Normalement sa traque va le mener au Dark continent ou les araignées vont sûrement vouloir aller.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Ils n'avaient plus leurs capacités en plus, si? Je viens de lire que lorsque Chrollo vole une capacité, son propriétaire ne peut plus l'utiliser. Il reste qui dans la brigade du coup?
Image

Beebeefoke
Matelot

Message par Beebeefoke »

Il reste pas mal de monde mine de rien:
Kuroro, Machi, Nobunaga, Phinks, Shizuku, Feitan, Karuto Zoldik, Franklin et Bonorenof.

Répondre