[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kyø!
Sergent

Re: [Spoil] hunter x hunter

Message par Kyø! »

Bah dis donc, si tu trouves que le manga est "terminé" où il en est c'est que tu t'en contentes de peu...

J'ai également peur qu'il ne parvienne jamais à le boucler à temps :'(

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Kyø! a écrit :Bah dis donc, si tu trouves que le manga est "terminé" où il en est c'est que tu t'en contentes de peu...

J'ai également peur qu'il ne parvienne jamais à le boucler à temps :'(
Si on s'arrête au chapitre 339, ça donne l'impression que le manga se termine. C'est le 340 qui lance une expansion de l'univers, mais dans le chapitre précédente, c'était évoqué à la manière d'une fin ouverte.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Oui, je suis d'accord sur la fin ouverte, d'ailleurs si on ne regarde que l'animé, ça termine plutôt bien.
Mais maintenant qu'il s'est lancé dans autre chose, ça semble difficile...=s

Et je ne suis pas d'accord sur certains points, par exemple Kurapika n'a pas terminé sa "collecte" ou Irumi qui continuera à faire pression sur Kirua.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

La brigade il y a un gros gout d'inachevé. Après tout, même s'il y a eu plusieurs tomes axés sur eux, Kurapika ne s'est occupé que d'un membre, et on a vu la "vraie" force des autres seulement face aux ants, de manière presque introductives vu que c'était pour du fight contre des soldats par du plus haut level. Il a tellement de choses qu'on a pas vu d'eux, Kuroro est encore tellement mystérieux. De même pour la famille Zoldik, qui nous a donné un avant goût avec le père et le grand père.
Gin, qu'on a juste découvert, en particuliers ses pouvoirs. Léolio qui revient juste en scène avec enfin le nen.
Kaito qui "recommence" sa vie.
Et tout simplement Gon, dont le pouvoir extraordinaire vient juste de se révéler.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Tout à fait d'accord avec Pilaf sur les points restants à découvrir.
Cependant, HxH vient de conclure son intrigue principal et son fil rouge : les retrouvailles entre Gon et son père. On a un sentiment d'accomplissement et de fin. C'est comme si Luffy avait découvert le One Piece, l’intérêt de l'histoire diminuerait si elle devait se poursuivre. Il faut retrouver un moteur scénaristique qui va faire à nouveau avancer Gon pour relancer l'histoire.

Depuis la reprise d'HxH, on a le droit au début d'un arc qui ne comble pas ce manque pour l'instant. Après, il ne serait pas étonnant que Gin et le reste des expéditions disparaissent et qu'un sauvetage soit tenté par Gon&Co. Un peu classique, c'est pas forcément inintéressant pour une intrigue d'arc mais un peu artificiel pour être une intrigue de fond sur le reste du manga.

Waweed
Marin

Message par Waweed »

Du coup, pas de nouvelles pour la suite ?

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Au dernières nouvelles, un certain nombre de libraires japonais commencent à faire comme si la série était bouclée en vendant des "intégrales", mais rien d'officiel à ma connaissance.
Faut mandater Shanks et Izou pour enquêter quand ils seront là-bas.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Kirawea a écrit :Au dernières nouvelles, un certain nombre de libraires japonais commencent à faire comme si la série était bouclée en vendant des "intégrales", mais rien d'officiel à ma connaissance.
Faut mandater Shanks et Izou pour enquêter quand ils seront là-bas.

Ils font aussi dans l'assassinat d'auteur si on met une rallonge de billets? Histoire qu'on en finisse avec ce suspens qui tient plus du désespoir :lol
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

Nope je fais pas
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/e ... gashi-2719

Article intéressant sur Togashi et plutôt déprimant quant à l'issue du manga...
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Répondre