The Breaker

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mornip
Colonel

Re: The Breaker

Message par Mornip » lun. juin 27, 2011 10:43 pm

Oui c'est lui. Celui qui se fait sauver par le jeune surdoué fasciné par le héros, alors que ce premier va agresser la copine du héros.
Il se fait éclater la gueule juste avant la course poursuite qui commence à l'école avec les membres des murims.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » sam. août 06, 2011 5:29 pm

38 Out

Oh!! je suis surpris par la fin, étrange quand même.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » sam. août 06, 2011 7:04 pm

J'ai un peu de mal à m'intéresser à leurs longues explications mais :
C'est bien la fille amoureuse du maître du héros qui s'est faite snipée dans la première saison à la fin ?
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » sam. août 06, 2011 9:26 pm

ouai c'est bien elle, elle est censé être morte.

Peyote
Sergent

Message par Peyote » dim. août 07, 2011 4:10 pm

Le manga commence à prendre une drôle de tournure ! C'est sympa que l'auteur renforce un peu le background de Murim, ça me plait bien. J'ai toujours un peu de mal à relier certains éléments à d'autres par contre. Seoul par exemple, c'était bien la petite fille dont Shion s'était occupé un moment, celle qu'on voit en hélico à la fin de la saison 1 ? C'est elle qui a donné l'objet qui fait que Shion se retrouve à la tête d'un clan aussi, c'est ça ? Et le nine art dragon veut la récupérer donc ? (fin du chap 36 je crois)
Un peu de mal à caler quel est le rôle et la place dans le monde des murim de la nana aux oreilles décollées, celle qui donne maintenant la leçon au héros. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus...
J'ai assez hate que Shion répare son centre de ki en tous cas, c'est bien que ça soit pas un truc trop simple. Et les graphismes me plaisent toujours autant.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » ven. août 26, 2011 6:33 pm

41 out: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/41

J'aime bien dont la façon évolue, la fin du chapitre m'a surpris.
par contre l'autre brune c'est une vrai "badasse"

Peyote
Sergent

Message par Peyote » mer. août 31, 2011 3:55 pm

C'est classe tout ça mais je comprend que dalle. Je me souviens avoir vu tous ces personnages mais pas moyen de retrouver quelles sont leurs relations. En tous cas l'auteur gère pour dessiner les filles.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » mer. août 31, 2011 7:17 pm

Bah la vieille c'est l'une des trois "chefs" qui ont affronté Goo moon ryong (dit GMR), dans le volume 7 de The Breaker.

Après le reste des personnages qu'on a vu récemment sont pratiquement tous nouveaux (Dans le sens ou on les avait pas vu dans The Breaker mais seulement dans The Breaker New Waves), sauf le mec qui veut "ressusciter" Lee Shiho (la fille amoureuse de GMR, censé être morte), il était très acharné déjà dans la 1ère partie du Manwa à l'avoir.

Isius
Capitaine

Message par Isius » jeu. sept. 22, 2011 5:33 pm

Peyote a écrit :J'ai toujours un peu de mal à relier certains éléments à d'autres par contre. Seoul par exemple, c'était bien la petite fille dont Shion s'était occupé un moment, celle qu'on voit en hélico à la fin de la saison 1 ? C'est elle qui a donné l'objet qui fait que Shion se retrouve à la tête d'un clan aussi, c'est ça ? Et le nine art dragon veut la récupérer donc ? (fin du chap 36 je crois).
Mmmm...Séoul c'est la capitale de la Corée en fait ! Ca montrerait que GMR veut dominer le monde comme le proclame les mecs du SUC.
Mais ça cache quelque chose, ça lui ressemble pas.

Sinon, c'est mon premier post sur ce fil car je viens tout juste de m'y mettre. J'ai adoré, en deux jours j'ai rattrapé mon retard.

Hâte de voir Shion devenir un monstre !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Mornip
Colonel

Message par Mornip » sam. oct. 15, 2011 4:05 pm

Répondre