[Disappoved by Saitama] Fairy Tail

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Hamozus
Capitaine

Re: Fairy Tail

Message par Hamozus »

Beelzebub, Toriko, Soul Eater, Zatch Bell (manga terminé donc t'as même le droit à la fin), Claymore, Ippo et j'en passe.

Les deux premiers cités sont vraiment des phénomènes en ce moment.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

FullMetal Achemist, Karakuri Circus. Fairy Tail, c'est plaisant, mais un gros "boarf", quoi.
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Oh quelle surprise!!! Wendy n'a rien!! et Luxus est venu à la rescousse (belle pose au passage), dans l'ensemble je suis content de voir que la défaite de Makaraov face à Hades était justifié parce que les fairy tails se sont bien fait rétamer et vite fait.

Reste à savoir si depuis son départ le niveau de Luxus à changer, j'imagine que oui.
De plus j'imagine que cette fois Natsu va réussir à bouffer les éclairs de Luxus (ou un truc dans le genre)

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Je ne sais pas si c'est depuis que je lis les chapitres chaque semaine, mais je trouve que fairy tail régresse. C'est vrai qu'avant je lisais ça tout d'un coup, et comme quelqu'un l'a dit ça vide la tête. Mais le dernier arc là... bof bof. C'est vraiment toujours la même chose. L'humour un peu décalé a été remplacé par un humour bleach, tout est très prévisible, et j'ai même l'impression que les dessins sont de moins en moins bons, notamment les visages (la dernière page couleur est plutôt moche d'ailleurs...). Enfin les personnages perdent carrément leur personnalité pour devenir les gros stéréotypes qui prônent toujours les mêmes idéologies bateaux.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Chaud, encore dans ce chapitre y a du bon, encore y a du très mauvais (comme la majorité de l'arc). Bon dans les mauvais côtés, on a Wendy, nan mais n'importe quoi, Horlogium qui détecte le danger, qui lui met de nouveau vêtement, à quoi servait le cliff de fin du dernier chapitre? Tout ça pour foutre une gosse à poil Oo . Ridicule...
Ensuite Hadès, je le trouve pas si transcendant que ça, certe, encore heureux qu'il ai le dessus sur tout le monde, mais bon, il a l'air d'avoir un grain comme... 100% des méchants de FT. Ensuite Luxus... comme on s'y attendais pas, le suspens était insoutenable jusqu'à présent !

Bon à par tout ça, l'arrivé et le coup de boule de Luxus est classe bien qu'incohérente au possible (enfin dans FT y a pas d'incohérence puisque tout est magique, facile), ensuite les attaques d'Hadès bien sympas, bien que je trouve ça un peu gamin un mec aussi balèze qui utilise sa magie comme ça.

Conclusion : Le truc avec Wendy, n'importe quoi. Hadès, bof. Luxus, gros suspeeeens. Bref, de l'incohérence, du fan-service et du gentil/méchant niais, du FT dans toute sa splendeur, vivement la fin de l'arc.
C'est quand que Natsu sort l'attaque du dragon de flamme interdite finale de pégase? (bien que j'ai l'espoir quand même que ça ne soit pas lui qui pète Hadès, si ce n'est qu'il se fasse péter, reste toujours ce bon vieux émo.. heu Zeref)

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Tarocean a écrit : Reste à savoir si depuis son départ le niveau de Luxus à changer, j'imagine que oui.
De plus j'imagine que cette fois Natsu va réussir à bouffer les éclairs de Luxus (ou un truc dans le genre)
Pour le commentaire du nouveau chapitre, je cite mon précédent commentaire.

On se dirige vers un Natsu overcheater (comme contre Zero) pour battre Hades.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

C'est quand même cool la magie, on peut faire ce qu'on veut sans expliquer, dessiner les bastons comme on veut.

Le "Ta Gueule C'est Magique" dans toute sa splendeur.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

AAAhhh mais OK ! Luxus, le mec sensé être beaucoup plus fort que Natsu, qui arrive avec classe au chapitre précédent comme par magie (c'est a dire de façon incohérente et grotesque dans ce topic), fait exprès de se faire later pour donner sa magie à Natsu parce que lui fait partie de la guilde, p'tain c'est trop beau !
Prochain chapitre : Natsu donne une féssé au mec le plus fort qu'on ai vu jusqu'à maintenant et qui est, à peu pret... 100 fois plus fort que Natsu (le Natsu de base, pas le Natsu version 3.7 foudre/feu de ce chapitre).

Le mieux qui reste à espérer c'est que Zeref (le mage que Natsu mangera sa magie pour le battre) intervienne et défonce Hadès comme il se doit, par un adversaire de non niveau quoi.

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Acillatem a écrit :AAAhhh mais OK ! Luxus, le mec sensé être beaucoup plus fort que Natsu, qui arrive avec classe au chapitre précédent comme par magie (c'est a dire de façon incohérente et grotesque dans ce topic), fait exprès de se faire later pour donner sa magie à Natsu parce que lui fait partie de la guilde, p'tain c'est trop beau !
Je crois pas qu'il fasse exprès de se faire latter, il a juste bien vu qu'Hadès était trop fort pour lui je pense.
Mais sinon, ouais c'est naze. Y a toujours une énorme hype sur les vilains et au final ils se font latter bien vite grâce à la force de l'amitié ou alors deviennent gentils en trois pages. Dommage.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

linky
Sergent

Message par linky »

Hamozus a écrit : Le "Ta Gueule C'est Magique" dans toute sa splendeur.
Héhé c'est exactement ça :)

Moi aussi j'espère que Zref aura son rôle à jouer dans l'histoire. Je me souviens plus trop quelle relation il a avec la guilde Fairy tail c'est un peu confus mais je pense qu'il va venir remettre Hadès à sa place. Je ne pense pas ou plutôt j'espère pas que Natsu lattera Hadès, je trouve également que ça serait trop gros. Je pense qu'il va faire de beaux trucs histoire de, sans plus.

Après je trouve un peu dommage que Nastu ait si souvent besoin d'un power up extérieur pour latter le boss. Mais bon c'est vrai que ça colle a l'esprit shonen "j'ai besoin de la force de mes amis pour être plus fort" mais bon j'espère voir de véritable montée en puissance individuelle ou un truc dans le genre, même si je pense pas que ça soit le délire dans ce manga d'avoir des transformations à Super Saïyen.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

Répondre