[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
JFL
Commandant

Re: [Spoil] Naruto

Message par JFL »

Je m'arrêterai peut être si mes posts ne déclenchaient pas invariablement torrents de larmes amères et de sueur venant des kikoos narutoïdes. C'est un plaisir de fin gourmet.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Et puis bon c'est vrai qu'elle est pathétique Sakura....Le reste du chapitre est bof rien de bien passionnant, mais pour les fans de naruto j'imagine que c'est cool de retrouver leur série fétiche.

Mais Sakura c'est juste...toujours la même voir pire.
Image

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Bah c'est ça qu'est impressionnant. Tu te dis que c'est bon, il peut pas faire pire le Kishimoto, concernant Sakura. Eh bah si !!!

J'suis sur que quelqu'un a déjà fait un fan art de Sakura dans les toilettes publiques de Konoha, prête à tout pour sa dose de drogue :p
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

JFL
Commandant

Message par JFL »

Mais le truc c'est que même les "vrais"fans de Naruto trouvent que c'est à chier. Tu vas sur de gros forums anglophones, sur Tumblr, tu vois les mecs (et les filles) qui soit se foutent de la gueule de Kishimoto pour n'avoir rien trouvé de mieux que cette accroche de telenovela pour se faire plus de pognon soit qui ragent parce que leurs fantasmes de petit couple parfait et de vie heureuse pour Sakra a été démoli.

Je suis sûr que tu trouveras toujours des bénis oui oui pour trouver ca très bien et être intéressés au premier degré, mais globalement le lectorat de Naruto est l'un des plus critiques et négatifs que j'ai jamais vu, et c'est totalement normal.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Tiens, j'ai découvert cette nouvelle série seulement hier. Content d'apprendre qu'elle durera qu'une dizaine de chapitres.

Dans un sens, c'était obligé que la série continue, le chapitre final laissait trop de questions sans réponses. Mais je pensais que tout se révélerait dans le dernier film. Sans avoir besoin de faire une nouvelle série...

Donc je sais pas trop où veut en venir kishi... Mais une chose est sûre, j'en ai marre de Naruto. Et c'est vraiment chiant d'avoir à dire ça d'un manga qui était si cool au début, tellement cool que c'est justement ce passé glorieux qui m'a poussé à lire chaque chapitre pour connaître la fin... Alors que franchement, j'avais hâte que cette putain de "guerre"se termine.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Mdrrr j'en peux plus !
Les histoires à deux balles, je pensais pas que ça pouvait être pire, j'allais dire pauvre sakura mais en vrai c'est ce qu'elle a toujours voulu.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

JFL a écrit :Mais le truc c'est que même les "vrais"fans de Naruto trouvent que c'est à chier. Tu vas sur de gros forums anglophones, sur Tumblr, tu vois les mecs (et les filles) qui soit se foutent de la gueule de Kishimoto pour n'avoir rien trouvé de mieux que cette accroche de telenovela pour se faire plus de pognon soit qui ragent parce que leurs fantasmes de petit couple parfait et de vie heureuse pour Sakra a été démoli.

Moi vous savez...
Fan de Tenten... la fille qui voulait devenir l'égale de Tsunade à savoir une femme ninja de haut niveau capable de surpasser des hommes...

qui au final finit (sans mari ni enfant apparemment) dans une boutique d'armes où personne n'achète quoi que soit...

Kishi m'a fait rater ma vie :redface
Donc plus rien ne peut m'étonner désormais.

(se console en regardant les épisode 404 et 405 de Shippuden consacré exclusivement sur tenten)
Image
Image

Waweed
Marin

Message par Waweed »

Je m'attend á ce qu'elle se mette à sucer des bites dans les chiottes publiques de Konoha pour se payer sa dose de crack dans le prochain chapitre.
:lol :lol :lol :lol Le fils de pute.
le lectorat de Naruto est l'un des plus critiques et négatifs que j'ai jamais vu, et c'est totalement normal.
Ouais je suis d'accord, ils sont méchants et ils ont raison. Ce manga est un terrible gâchis. Ça aurait pu être un classique si l'auteur avait été intelligent, ou au moins pas trop con.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Les Spoils du prochain chapitre sont tombés, et malheureusement "l'arc" sera centré sur Sarada....

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Ça pourrait être pire. Le héros, ce serait ça :
Pièces jointes
2015-05-03 00.45.33-1-1.png
2015-05-03 00.45.33-1-1.png (254.8 Kio) Consulté 2126 fois
boltimages-1.jpg
boltimages-1.jpg (29.99 Kio) Consulté 2126 fois
Purée! 10 ans!

Répondre