[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
desa
Sergent

Re: [Spoil] Naruto 675

Message par desa »

Fin de Naruto annoncée pour Novembre.

http://shonenjump.viz.com/node/2326
Image

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Waaah, ça arrive plus tôt que prévu on dirait. Tant mieux d'un côté, en espérant que Sasuke trépasse.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

gégé yokko a écrit :Le mec qui aura acheté Naruto en manga du début à la fin.... il en aura depensé une fortune pour du papier cul xD
XD (perso j'ai téléchargé l'anime de ses débuts à sa fin, donc je me sens pas concerné :3)

Sinon intéressant, si c'est en novembre la fin ça veut qu'il reste maximum (à partir d'aujourd'hui) 8 semaines max donc 8 chapitres. Et encore j'ai dit "maximum", si ça se trouve ça finira début ou mi novembre donc encore moins de chapitres.

A moins que Kishi nous fasse 1000 actions en une seule page, je doute que le combat Naruto / Sasuke tienne décemment 7 chapitres (vu ce qu'on a vu des combats Tobi... Madara... Madara super Sayan 2... Kaguya.

Et puis je sais pas moi... quitte à faire ce combat final que tlm a vu venir depuis le tout début du manga, autant ne pas le bacler...

Sachant aussi qu'il faudra forcemment un chapitre "épilogue" pour clôturer une bonne fois pour toute le manga.

Quand on y sera on fera comme pour eyeshield 21 à savoir des pavés et des pavés sur les avis de chacun sur l'ensemble de l'oeuvre.

(moi vous savez à l'avance de quoi je vais parler dans mon pavé)
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Je fais le mien en avance :

"Bon bah c'était bien de la merde."
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Si ça finit le 10 novembre, il devrait rester 5 chapitres je crois. Ca va faire bizarre en tout cas, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

3 jours trop tôt pour mon anniversaire mais c'est un superbe cadeau ^^
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Chap sorti

Un peu de combat ou ils se chauffent, un peu de flashback (enfin ca doit être la trentième fois qu'on voit ces images mais bon), classique.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Mouais le chapitre était pas trop mal si y a avait pas eu cette scène finale où ils clashent ENCORE le rasengan et chidori pour un mode "cinéma parlotte" pour la 3ème fois...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Ah mais l'espèce de "room" à la matrix ou tout le monde se parle en se clashant ou juste à l'intérieur de quelqu'un, c'est une spécialité de Kishi développée à outrance.
Celle là il l'utilise tellement qu'il faut pas s'en étonner. Kakashi-Obito, Naruto-Kushina, Naruto-Kyubi, Naruto-Minato, Naruto-Sasuke, Naruto-Bijus, Nauto-Sengoku....
Le problème avec ce combat c'est qu'il va vouloir y mettre trop de sentiments et complexité là ou c'est le néant total niveau réflexion.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Chap sorti. Bon Sasuke nous sort encore un level up chakra en mode robot des power rangers....et ca donne toujours des scènes de fight aussi illisibles.
Naruto au moins garde un peu de cohérence avec son énergie naturelle.
Sinon pour les dialogues j'ai l'impression de regarder le même chapitre depuis des semaines. Ca tourne en rond.
Luffy

Répondre