[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

On peut espérer moins de 5 épisodes, il ne reste plus qu'un Bount et le combat est engagé.

Edit : Plus que 2 en fait ... Cf http://mangashonen.hollinae.com/site/deco.html
Dernière modification par Kirawea le lun. déc. 18, 2006 9:23 pm, modifié 1 fois.

addams
Major

Message par addams »

Merci pour la reponse !!

Bon ben ça va quoi, si on est plus qu'a pas plus de 5 episodes de reprendre le fil du manga je vais pouvoir enfin bientot me repencher sur cette anime. ^^

neo 2.0
Marin

Message par neo 2.0 »

ils sont vraiment nul les récent chapitres de bleach avec les halows gentils (en plus c'est pas marrant c'est ca le pire) pourtant j'aurai cru qu'au hueco mundo s'aurait était bien mais la :daze: en plus on sait que ichigo fait pas le poids contre aizen donc je vois pas trop ce qu'il compte faire en plus hueco mundo c'est la soul society sans décors :lol: ils font que courir avec une pause pour ce battre.

addams
Major

Message par addams »

C'est clair qu'en ce moment Bleach a comme qui dirait un passage à vide.

D'ailleurs c'est bizarre mais ça arrive souvent vers les tomes 28-30 ce genre de chose.

Pour One Piece ça correspond à l'arc d'Ener, le plus ennuyeux de cette oeuvre, pour Naruto ça colle avec plus ou moins les premiers tomes de la next gen, là aussi c'était plutot naze et maintenant Bleach.

Il doit y avoir un coup de fatigue pour les mangakas à cette periode de leur travail. ^^

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Euh soit dit en passant bleach c'est pas que c'est un coup de fatigue c'est que une transposition de l'arc soul society chez les hollow, et que c'est pas crédible.

Genre du fan service : Ikkaku et son bankai, laissez moi rire.

Des incohérences : Salut je m'appelle Nel, je suis un Hollow qui n'a pas de masque mais qui est gentil et qui en plus est pas fort du tout...

Ichigo : Bonjours j'ai appris à maitriser mon côté hollow mais pourquoi l'utiliserais-je, pendant ce temps Orihime va beaucoup plus attendre et ca sera mieux quand on la sauvera in extremis comme j'ai fait pour Rukia...

Rukia, en en parlant : Salut je suis une brute je défonce des Alankhar en deux coups de cuiller à pot.

One Piece, personellement, quand j'ai relu toute la saga Skypiea, on voti que c'est bien amené, pas de grosses incohérences ( à part le coup des ailes mais ca tient plus de l'erreur que de l'incohérence ), et ca reste plaisant.

Voilà voilà

Et puis ne comparons pas avec Naruto... Naruto ca commence au tome 21 la déchéance, il est précoce lui.

addams
Major

Message par addams »

Naruto ca commence au tome 21 la déchéance, il est précoce lui.
Vu que j'apprecie beaucoup ce tome, je vais juste dire que je suis pas tres d'accord mais bon....ce n'est ni le topic pour en debatre ni un point qui merite que l'on se lance dans un long debat. (apres tout, c'est une question subjective ça, chacun ses gouts ^^)

En revanche je suis bien d'accord avec toi concernant l'arc actuel de Bleach et cette impression désagréable de copié-collé avec l'arc à la SS qu'il laisse.

Ils galopent, ils se frittent, ils se font pote avec la limace locale, ils regalopent, ils se refrittent...etc....on repassera question originalité.

La palme du bizarre étant bien entendu Nel.....:urg:......le hollow gentil...... :urg: :urg: :urg:......

Lord Kitetsu
Empereur

C'est pas tellement qu'il soit gentil le problême vu que ca semble être un Alankhar. Un Alankhar à son libre arbitre.

Mais il a pas de force Nell... Et ça c'est pitoyable..

PS : pour le naruto je parlais en fait du début de l'arc des son. Je croyais que c'était au tome 21 mais je sais plus en fait...

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Spoiler :
Chirucchi transforms, cuts down the poles around her and attacks everywhere. The two of them (Ishida and Pesh) barely manage to avoid it.

Ishida tries attacking in between the dodging but due to Chirucchi's giant wings spinning incredebly fast they are deflected.

Chirucchi attacks, Ishida dodges using Hirenkyaku.

Ishida and Chirucchi go at it again. Ishida can't fight her close up because it'll take too long for him to reload, and if he fights her from far away she'll deflect the arrows with wings. (Chirucchi also shoots wings, and since they're also spinning super fast, Ishida can only dodge.)

Knowing this, Ishida goes:

Ishida: ". . . . couldn't be helped."

Chirucchi attacks with full force, but Ishida cuts that wing into two.

Chirucchi: ". . . what the hell is that?"
Ishida: "I originally intended to use this later, but... well then, let's continue."

On Ishida's left hand there seems to be some sword-ish thing and on his right hand he holds some sort of giant shurken-ish thing.

And end.
1 image :
Image
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

addams
Major

Message par addams »

Il l'a piqué à Luke Skywalker son épée ou quoi ? ^^

(le manche surtout)

Enfin bref, un chapitre fight quoi.

Lord Kitetsu
Empereur

Voilà qui est bon, Ishida ne va peut-être pas se faire qu'un grand ennemi dans cette partie !

Je dois avouer qu'il est assez classe comme ça le bougre Oo

Répondre