[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Re: [Spoil] Bleach

Message par Psykoli »

Pilaf a écrit :Il est sérieusement assez con pour croire que Miracle est du niveau de Ywach?
Non je voudrais savoir si, en plus d'être inutile en termes de puissance depuis bien longtemps, il a maintenant perdu toute trace d'intelligence...?
Ben comme je l'ai dit dès sa première explication de son pouvoir...
Théoriquement parlant... sur le papier... Miracle augmente en puissance indéfiniment à chaque que tu trouves un moyen de le tuer.

Et apparemment la solution que j'avais trouvé de le geler ne suffit même pas...

Donc viendra bien un moment où il va finir par devenir une réelle menace...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Psykoli a écrit :
Pilaf a écrit :Il est sérieusement assez con pour croire que Miracle est du niveau de Ywach?
Non je voudrais savoir si, en plus d'être inutile en termes de puissance depuis bien longtemps, il a maintenant perdu toute trace d'intelligence...?
Ben comme je l'ai dit dès sa première explication de son pouvoir...
Théoriquement parlant... sur le papier... Miracle augmente en puissance indéfiniment à chaque que tu trouves un moyen de le tuer.

Et apparemment la solution que j'avais trouvé de le geler ne suffit même pas...

Donc viendra bien un moment où il va finir par devenir une réelle menace...
Mouais, Ywach les viole à chaque fois qu'il voit un shinigami depuis le début, ils devraient pas faire des raccourcis comme ca. Je sens que c'est un boulot pour Aizen tout ca.Il va nous le fumer avec un Kido ultime ou détruire son pouvoir avec son reiatsu.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

http://www.mangareader.net/bleach/675

Cette grosse marade sur la dernière page! Ahah c'est le fou rire garanti.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Mon Dieu.

La fusion dans DBZ c'était fun, ca reprenait des éléments clefs de chaque personne et ca les assemblait dans un tout qui se mariait bien. Quand j'étais gosse je me rappelle avoir passé du temps à dessiner des persos qui auraient fusionné, imaginer leur design.
Mais bordel le charact design dans Bleach des que ca dépasse l'état normal du perso c'est absolument immonde. Déjà Ulquiorra m'avait dégoûté, Aizen j'en parle même pas, mais là...le mec est un vieux mélange degueulasse avec un bout d'antenne on dirait un insecte tigré à moitié ecrasé. Pour respecter le personnage faut choisir un moment.

Sinon le reste du chapitre c'est de la tirade d'Aizen bis. "Moé je sais tout en avance muahah, mais c'est pas pour ça que je suis divin. Muéhéhé tu comprends rien à ce que je raconte? Moi non plus, laisse moi faire un attaque dont on verra pas la fin histoire de passer à côté ne autre scène et qu'on en parle plus pour l'instant."
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Les gars... ça y est je commence à voir une lumière...
Elle me dit "rejoins moi, arrête de lire Bleach"
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Psykoli a écrit :Les gars... ça y est je commence à voir une lumière...
Elle me dit "rejoins moi, arrête de lire Bleach"
Mais nan attend, Ichigo a à peine commencé à dévoilé son 72 ième power up du combat avec ses poses badass.
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Non mais je sens surtout que Kubo va encore trouver une feinte genre

"je vous ai dit qu'on ne peut trouver une faille au pouvoir de Yvach de voir le futur ?
EH BEN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

De toute façon, il s'est planté à partir du moment où il a donné le pouvoir d'omnipotence à un personnage qui combat...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Ok kubo a craque son slip : le pouvoir de yvak est non seulement de voir l'avenir mais en plus de le modifier.

Et vu la tête d'ichigo : ce dernier n'a clairement plus aucune carte dans son jeu.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

Ce bankai humilié :lol

Mais en soit le boss est pas omnipotent comme il arrête pas de le crier partout, il aurait pas a faire ce combat ridicule si c'était le cas...

Répondre