Pilaf a écrit :Il est sérieusement assez con pour croire que Miracle est du niveau de Ywach?
Non je voudrais savoir si, en plus d'être inutile en termes de puissance depuis bien longtemps, il a maintenant perdu toute trace d'intelligence...?
Ben comme je l'ai dit dès sa première explication de son pouvoir...
Théoriquement parlant... sur le papier... Miracle augmente en puissance indéfiniment à chaque que tu trouves un moyen de le tuer.
Et apparemment la solution que j'avais trouvé de le geler ne suffit même pas...
Donc viendra bien un moment où il va finir par devenir une réelle menace...
Pilaf a écrit :Il est sérieusement assez con pour croire que Miracle est du niveau de Ywach?
Non je voudrais savoir si, en plus d'être inutile en termes de puissance depuis bien longtemps, il a maintenant perdu toute trace d'intelligence...?
Ben comme je l'ai dit dès sa première explication de son pouvoir...
Théoriquement parlant... sur le papier... Miracle augmente en puissance indéfiniment à chaque que tu trouves un moyen de le tuer.
Et apparemment la solution que j'avais trouvé de le geler ne suffit même pas...
Donc viendra bien un moment où il va finir par devenir une réelle menace...
Mouais, Ywach les viole à chaque fois qu'il voit un shinigami depuis le début, ils devraient pas faire des raccourcis comme ca. Je sens que c'est un boulot pour Aizen tout ca.Il va nous le fumer avec un Kido ultime ou détruire son pouvoir avec son reiatsu.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Cette grosse marade sur la dernière page! Ahah c'est le fou rire garanti.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub
La fusion dans DBZ c'était fun, ca reprenait des éléments clefs de chaque personne et ca les assemblait dans un tout qui se mariait bien. Quand j'étais gosse je me rappelle avoir passé du temps à dessiner des persos qui auraient fusionné, imaginer leur design.
Mais bordel le charact design dans Bleach des que ca dépasse l'état normal du perso c'est absolument immonde. Déjà Ulquiorra m'avait dégoûté, Aizen j'en parle même pas, mais là...le mec est un vieux mélange degueulasse avec un bout d'antenne on dirait un insecte tigré à moitié ecrasé. Pour respecter le personnage faut choisir un moment.
Sinon le reste du chapitre c'est de la tirade d'Aizen bis. "Moé je sais tout en avance muahah, mais c'est pas pour ça que je suis divin. Muéhéhé tu comprends rien à ce que je raconte? Moi non plus, laisse moi faire un attaque dont on verra pas la fin histoire de passer à côté ne autre scène et qu'on en parle plus pour l'instant."
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy