Gantz

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Jahnin
Capitaine

Re: Gantz

Message par Jahnin »

Cest clair que c'est baclé. Si c'était ça, autant réduire les chapitres du combat et faire quelque chose de plus global..
Pffff....

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Très franchement

Je pense que l'auteur a complètement zappé le géant aux cheveux longs.
C'est simple, ce géant, dans pratiquement toute la saga katastrophe (qui aura duré longtemps quand même) on ne l'aura vu que DEUX FOIS : lors de l'invasion (donc quasi au début) et à la fin (à la toute fin).

Donc mes avis que l'auteur l'a zappé en cours de route, et les fans se demandant comme moi (mais où est le géant ? à quand le duel ?), il a du réaliser la bourde et, manquant de place et de temps, il du placer le combat du géant en dernière minute.

Non parceque sérieusement quoi... t'es le héros de ta nation et tu sacrifies tout ton peuple pour éliminer une planète peuplée de fourmis....

euh allo quoi ?

Et ce combat final... t'as les américains qui ont la possibilité de partir de cet enfer... ET ILS ONT LA QUEUE pour massacrer (ou se faire massacrer par) les aliens géants (qui d'ailleurs eux aussi font la queue)
WTF franchement
Image

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

http://www.mangareader.net/gantzg

Euh, faut qu'on m'explique l'intérêt... Qui sait on aura peut etre une bonne surprise... En tout cas, le premier chapitre donne vraiment pas envie...
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

L'auteur a sorti d'autres mangas après gantz qui eurent aucun succès.

Il a dû se dire : "bon je ne suis bon qu'à Gantz autant que je sorte un truc en rapport"

Sauf que voilà : il a oublié qu'il a tellement bien foiré la fin de son manga que les gens n'en ont plus rien à foutre de Gantz.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Last Hero Inuyashiki a l'air de pas si mal pourtant. Il marche vraiment pas au Japon?

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de pousuivre, cela va un peu contre la logique de la fin de la série.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Matchoss a écrit :Last Hero Inuyashiki a l'air de pas si mal pourtant. Il marche vraiment pas au Japon?

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de pousuivre, cela va un peu contre la logique de la fin de la série.
Pas besoin de poursuivre, tu crée une histoire parallèle comme pour l'attaque des titan before the fall.
- tu crée une histoire AVANT l'histoire principale
- tu crée une histoire PENDANT l'histoire principale
si tu suis cette ligne tu peux faire n'importe quoi même en ayant finin ton manga...
Dernière modification par Psykoli le dim. déc. 20, 2015 1:13 am, modifié 2 fois.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Il y a des mangas dont les spin off valent vraiment la peine d'être lu?

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Matchoss a écrit :Il y a des mangas dont les spin off valent vraiment la peine d'être lu?
prends Valkyria chronicles (jeu vidéo PS3 PSP adapté en anime)

VC 3 est une histoire parallèle à VC 1 et semble avoir de bonnes réception.
Preuve que tu finir une histoire et en faire une autre à l'infini dans le même arc de temps.

Donc pourquoi pas gantz.

La différence c'est que Valkyria chronicles 1 était bon.
Ce qui n'est pas le cas de gantz :D
Image

Répondre