Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Naruto

Message par Zhatan » mar. juil. 12, 2016 10:28 pm

Tiens, nouveau manga, Boruto.
Avec le fils de Naruto. Je ne sais pas si ce sera bien, mais le fait que le fils de Naruto soit un tricheur et un lâcheur est plutôt intéressant.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mer. juil. 13, 2016 11:06 am

T'as du retard. Toute cette partie-là a déjà eu lieu dans le film.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mer. juil. 13, 2016 11:45 am

Ah ya un film. Erk.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. juil. 22, 2016 11:54 am

c'est moi où le dessin des nouvelles aventures de naruto devient de plus en plus laid ?
On se croirait dans Jojo Bizarre Adventure.
Image
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. juil. 22, 2016 1:14 pm

Ha ha ha trop fort Kishi sur ce coup là xD Il a changé deux lettres, créé un moutard plus insupportable que son précédent héros et c'est reparti pour 15 ans. Le pire c'est que ça va encore troller du darksuskiki xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. juil. 22, 2016 1:20 pm

En même temps, c'est même plus Kishi au dessin donc on peut pas trop lui reprocher.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. juil. 22, 2016 1:23 pm

gégé yokko a écrit :Ha ha ha trop fort Kishi sur ce coup là xD Il a changé deux lettres, créé un moutard plus insupportable que son précédent héros et c'est reparti pour 15 ans. Le pire c'est que ça va encore troller du darksuskiki xD
reconnaissons qu'il est malin.
Un proverbe chez les otaku dit : jamais un auteur ne peut faire mieux que son manga principal.
-Ainsi Toriyama est incapable de gagner de l'argent sans dbz
-Kurumada incapable sans Saint Seiya
-Raiku est dans la dèche niveau manga depuis qu'il a terminé gash bell (le pays des animaux a fait un bid complet)
-Seo Kouji a fait Suzuka, a fait un bid avec A town where you live, du coup il fait comme Kishimoto : FUUKA la suite de Suzuka avec la fille de cette dernière.
qu'il tue d'ailleurs dès le début... c'est comme si Kishimoto tuait boruto dès le début aussi ahhah
du coup le kishi, plutôt que de faire un autre manga continue son précédent comme l'a fait les auteurs que j'ai cités auparavant.

En espérant que Kubo ne fasse pas la même chose sinon je pars au japon pour le tuer.
Matchoss a écrit :En même temps, c'est même plus Kishi au dessin donc on peut pas trop lui reprocher.
ah ça explique tout.
Dernière modification par Psykoli le ven. juil. 22, 2016 1:27 pm, modifié 2 fois.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. juil. 22, 2016 1:23 pm

ah Kishi est juste au scénar ? lol le mec reste au poste où il est plus à chier ? A quand Kubo qui scénarise le prochain film bobo intello ? ^^ Qu'on se marre un peu lol

Psykoli : Mashima enterre ton proverbe. Fairy Tail est un plus grand succès que Rave, qui est un manga que j'avais bien aimé et surtout plus apprécié que Queue de fée ^^ Après on peut faire les fines bouches et dire que les deux oeuvres sont assez similaires, limite seuls les noms changent et les nichons grossissent ^^

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. juil. 22, 2016 1:33 pm

gégé yokko a écrit :
Psykoli : Mashima enterre ton proverbe. Fairy Tail est un plus grand succès que Rave, qui est un manga que j'avais bien aimé et surtout plus apprécié que Queue de fée ^^ Après on peut faire les fines bouches et dire que les deux oeuvres sont assez similaires, limite seuls les noms changent et les nichons grossissent ^^
de 1) Tu demandes en France qui connaît RAVE : personne ne te répondra... C'est vraiment Fairy Tail qui a fait connaître l'auteur mondialement.
de 2) Je savais même pas qu'on pouvait considérer Mashima comme un auteur de manga tellement Fairy Tail est reconnu partout où je vais comme un manga qui part en vrille totale et que même un môme de 12 aurait pondu un scénario plus stable.

Même Bleach et Naruto ont droit à plus de respect pour ma part. C'est dire.
Si t'as cru que le ecchi allait m'amadouer.
Dernière modification par Psykoli le ven. juil. 22, 2016 1:36 pm, modifié 1 fois.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. juil. 22, 2016 1:36 pm

Tu trolles là ? FT c'est du même niveau que Naruto et Bleach... les nichons en plus mdr

Quant à Rave... le manque de vraie culture mangaesque en france, sortie des gros poids lourd dont certains sont bien caca ne m'étonne même plus. 99 % des ados connaissent Naruto, allez je suis sympa 4 % de ces mêmes gars connaissent Katsuhiro Otomo. Partant de là tu as tout pigé : ce n'est pas le manga ni la japanim" qui marchent vraiment en France, c'est juste sa hype. dans laquelle tu as pas mal d'étrons nauséabonds.

Répondre