[SPOIL] Mère Carmel a t-elle vraiment été mangé ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Mère Carmel a t-elle tout manigancé ?

Oui, elle manipule Big Mom depuis 60 ans,'est elle la vraie Big Mom
8
73%
Non, elle s'est fait mangé comme les enfants par Linlin.
3
27%

Nombre total de votes : 11

Lnanau
Vice Amiral

Re: [SPOIL] Mère Carmel a t-elle vraiment été mangé ?

Message par Lnanau »

Tu lis trop Harry Potter 😆

Il me semble qu'au début il n'y avait pas zeus, Prométhée et Napoléon. Ça aurait donc eu une latence ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Oui la création de ces homies ne s'est pas fait en un jour je pense :)

D'ailleurs sur cette page : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 868/page/9
On voit Linlin enfant avant la naissance de Zeus, Prométhée et Napoléon encore toute gentille. Et ensuite Zeus et Prométhée sont là (mais pas encore Napoléon) et elle commence déjà à avoir un air plus cruel digne de Big Mom
Image

MNJ
Moussaillon

Message par MNJ »

J’vois que le topic a plus d’un an mais j’me refait l’intégral one piece et j’arrive à whole cake et en voyant vos théories je me dis ok Carmel "fusionne" avec Linlin créant cette espèce de seconde personnalité qui veut le one piece et dominer les océans ok c’est censé mais et si en plus tous les autres enfants avaient déjà été vendu par Carmel avant le premier croquenbouche et qu’avec son fruit de l’âme elle aurait créer des faux enfants pour ne pas efffayer Linlin avant de les faire disparaître lorsque cette dernière entre en transe pour finalement soit sauter à pied joint dans la gueule de Linlin faire disparaître son corps et loger son âme dans la gamine et devenir Big Mum soit envoyer son âme en Linlin ce qui aurait peut-être désintégrer son corps par la même occasion

Monkey d. Tiry
Moussaillon

Message par Monkey d. Tiry »

Ça collerait mieux l'histoire de linlin qui a mangé tout le monde. N'oubliez pas comme dit le narrateur deux personnes ont assisté à la scène. Tout d'abord page 4 du chapitre 868 je cite "terrifié par la scène qu'il venait de voir il s'enfuit. L'histoire dont il a été témoin arriva aux oreilles des géants du monde entier et depuis la haine et le dégoût qu'ils éprouvaient pour linlin étaient tels qu'il ne prononçait même plus son nom" je ne crois pas que le spectacle que ce géant a vu soit simplement une fusion de mère carmel et linlin... un peu wtf comme théorie... il a dû assister à la barbarie de linlin mangeant tout le monde. Si c'était juste une fusion pourquoi a-t-il été si terrorisé ? Surtout que le narrateur emploi le mot dégoût. Il y a streusen aussi dont le narrateur dit que le spectacle a bien fait rire et sa 1ère phrase est "je n'ai jamais vu une créature aussi monstrueuse" encore une fois ce n'est pas une fusion qui va entraîner de tels réactions. Pourquoi streusen n'aurait il pas dit a linlin durant leur parcours ensemble tu sais y a 30 ans je t'ai vu fusionner avec mère carmel.... surtt regarder page 14 du chapitre 867 l'état au sol des chaises de la table que les enfants ont mis en place pour linlin tout est détruit.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Non believer.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Quel intérêt aurait eu Streusen à dire la vérité à Linlin et risqué de provoquer chez elle un trauma ?

Et puis Carmel a pu profiter que Linlin n'avait plus que son gouter en tête pour prendre possession d'elle et ensuite se débarrasser des témoins gênants (les autre enfants)
Image

Monkey d. Tiry
Moussaillon

Message par Monkey d. Tiry »

Pourquoi Carmel aurait fusionné avec linlin ?

Pourquoi le deal avec le gouvernement mondial ne s'est pas fait ? Alors que mère carmel comptait la dessus pour disparaître mais selon votre théorie elle a choisit de rentrer dans le corps de linlin pour embrasser une carrière de pirate ? Alors qu'elle n'a jamais manifesté de désir de pirate.

Pourquoi faites vous l'impasse sur la réaction du géant : L'histoire dont il a été témoin arriva aux oreilles des géants du monde entier et depuis la haine et le dégoût qu'ils éprouvaient pour linlin étaient tels qu'il ne prononçait même plus son nom" La fusion de linlin et de mère carmel aurait provoqué cette réaction chez les géants ?

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Si tu as lu Wano
► Afficher le texte
Pour tes réponses :
- Le géant a peut-être effectivement vu Linlin manger tout le monde, mais ça n'empêche pas que Carmel se soit intégrée en elle
- Comment Linlin a eu le pouvoir de Carmel ? En la mangeant ? Si c'était juste ça pour avoir un FDD de manger un autre utilisateur, premièrement ce serait très nul car on aurait une armée de cannibale voulant les pouvoirs et deuxièmement, wapol prend un risque énorme en voulant manger Luffy ...
- Mother Carmel veut arrêter son business, l'ultime pouvoir de son fruit est peut-être de pouvoir prendre le contrôle d'un hôte (un one shot comme d'autres fruits le sont). Comme le deal ne s'est pas déroulé, elle a imaginé un plan B. Et c'est Streussen qui lui a fait prendre la route de la piraterie.

Après j'admets que c'est pas mal de supposition sur le fruit de carmel.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Lnanau a écrit :
lun. avr. 06, 2020 1:02 am

- Mother Carmel veut arrêter son business, l'ultime pouvoir de son fruit est peut-être de pouvoir prendre le contrôle d'un hôte (un one shot comme d'autres fruits le sont). Comme le deal ne s'est pas déroulé, elle a imaginé un plan B. Et c'est Streussen qui lui a fait prendre la route de la piraterie.
Pour moi ce n'est pas le deal ne s'est pas déroulé donc j'imagine un plan B. C'est plutôt bon j'ai fait un deal avec le gouvernement mais en fait prendre possession du corps d'une gamine qui à 6 ans est déjà un monstre de puissance et qui deviendra certainement aussi forte qu'un amiral voir plus d'ici quelques années me rapportera bien plus de pouvoir et de richesses que n'importe quel deal avec le gouvernement.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Surtout que si jamais elle se rend compte qu'elle peut faire ça, ET EN PLUS avoir une nouvelle vie, ça fait double emploi.
Image

Répondre