chapitre #895 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Re: chapitre #895 trashcussion

Message par Lord Kitetsu »

J'aurais adoré qu'il n'y ait pas ces conneries de fruit éveillé. J'attends vraiment de voir Vegapunk, par pitié, je veux un peu de vision sur les fruits du démon.
Image

SteveCortez
Moussaillon

Message par SteveCortez »

Les fruits éveillés sont là pour justifier un futur power-up.
À mon avis dans cet arc Luffy va peaufiner son haki de l’observation. Je le vois bien renforcer son haki de l’armement face à la puissance brute de Kaido. Pour le fruit éveillé, ce pourrait être un bon contre dans le futur au fruit des ténèbres de barbe noire.
Mais ceci-dit en passant je suis pas un fan du power-up à tout prix. Si l’on pouvait éviter le syndrome dragon ball...

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

SteveCortez a écrit :Je le vois bien renforcer son haki de l’armement face à la puissance brute de Kaido
Il va falloir qu'il l'améliore bien avant parce que Kaidou ... Weeble à la rigueur.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Vous croyez que Sanji a gardé un bout de gateau pour luffy ?

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Pas besoin. Luffy va sortir du miroir et bouffer le gâteau à la place de Big Mom, ça serait trop bon ça !

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Le gâteau est déjà bien loin de Cacao Island..

Zorobinet
Moussaillon

Message par Zorobinet »

Ce n'est pas pour le "besoin" du scénario, c'est parce que c'est un Manga, shonen, scénarisé par un auteur, Japonais, qui a annoncé il y a plus de 20 ans commencer à écrire l'épopée de Luffy le chapeau de paille qui va devenir Roi des Pirates.
C'est parce que c'est un scénario.
C'est pas un combat de MMA où on peut soupçonner tricherie.

C'est une histoire. C'est d'une absurdité totale de juger de la logique d'un seul combat fictif que sur les rapports de force dans ce combat lui-même - car oui, ce combat est la seule référence tangible de la puissance de Katakuri; le reste, c'est de l'indirect, de la supposition...qui a de toute façon elle aussi été écrite par Oda, récemment, dans le seul but que de construire le boss de cet Arc.

C'est dimanche matin, je me répète :biggrin

MonkeyD, je pense qu'on va avoir une utilisation plus "marquée" du Haki, un truc plus visuel. Sur ce chapitre, ça me semble trop flou et peu efficace pour qu'on puisse dire "waw, maintenant Luffy voit dans le futur" - c'est le power-up annoncé par tous ces flashbacks.
Je pencherais donc pour un (un peu simpliste c'est vrai): dernier flashback - quelques cases de Luffy mode madame soleil - Bim les coups marquent - Katakuri HS - Luffy HS.
Avec sans doute ce que certains pourraient interpréter comme un "match nul": Katakuri a encore un peu la force parler, et ordonne à Brulée d'aussi évacuer Luffy - qui lui est 100% HS.

Mais moi, j'apelle ça une victoire de Luffy. Sinon, on peut commencer à dire que Luffy avait déjà perdu contre Krieg.

Mais ce serait sans doute une belle manière d'honorer une dernière fois Katakuri.

Répondre