Chapter #879 trashchussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Bourriks
Sergent

Chapter #879 trashchussion

Message par Bourriks » jeu. sept. 21, 2017 9:17 pm

Un peu de spoil ici.
http://m.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/879/4

On voit notamment Katakuri utilisant son pouvoir pour copier le stechniques de Luffy. Un elephant gun deux fois plus gros. Comme Katakuri lit le futur de quelques secondes, c'est comme contre Eneru, en pire.
Et Luffy va trouver une astuce pour déjouer ça. Il a forcéménent réfléchi à une parade depuis le combat contre Eneru.
J'espère que le combat se finira sans Gear 4, mais avec une bonne astuce imprévisible à la Luffy.
Luffy est seul, sans personne pour le couvrir s'il se retrouve vidé de ses forces après le Gear 4, donc il serait idiot de s'en servir ici.

Une image avec Sanji/Pudding/Chiffon. Pudding est enroulée dans le tapis ? Que disent-ils ? Je n'ai pas compris. Pudding continue à changer de personnalité toutes les 5 secondes.

Et enfin, une discussion Jinbe/Brook sur le Sunny. Jinbe parle de quelque chose en rapport avec Pedro...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Chapter #878 trashcussion

Message par gégé yokko » jeu. sept. 21, 2017 9:24 pm

De fait si Luffy utilise le gear 4th et Katakuri aussi, lui aussi devrait etre hs xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapter #879 trashchussion

Message par Monkey D » ven. sept. 22, 2017 1:10 am

Bourriks, rien ne t'empêchait de créer le topic chapitre 879 tu sais :)
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » ven. sept. 22, 2017 10:05 am

Chapitre disponible, à remettre en haut de la page :)

Chapitre 879

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. sept. 22, 2017 10:46 am

Il envoie du bois le Dogtooth. C'est pas fini, mais il tient son rang, la prime est largement justifiée.
J'aime beaucoup l'idée de Luffy qui se fait battre par ses propres armes. Il va être obligé de nous sortir une technique spécifique à son pouvoir pour contrer Katakuri. Je n'envisage pas une défaite de Luffy, ce serait un retour en arrière.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. sept. 22, 2017 1:03 pm

Oui il va falloir qu'il fasse mouliner son petit cerveau mais il va y arriver. En plus, il peut pas trop se permettre le gear 4 car un échec serait fatal.

Et Perospero fait vraiment bien le gros méchant là. Je vois mal le scénario de la réconciliation aboutir.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. sept. 22, 2017 1:17 pm

Non, c'est de moins en moins probable en effet, et c'est pas plus mal. J'ai tellement hâte de voir Luffy défoncer Katakuri (on le rappelle, Dogtooth était une fausse traduction).
Image

RMR
Sergent

Message par RMR » ven. sept. 22, 2017 2:04 pm

Je comprends pas trop en quoi le pouvoir du mochi donne des pouvoirs élastiques. Est-ce que Katakuri pourrait appliquer un gear second ?

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » ven. sept. 22, 2017 3:34 pm

Si Luffy éveillait son fruit comme Dofla en matérialisant l'environnement en caoutchouc, vu l'étroitesse de la pièce, il pourrait rebondir à la Bellamy partout avec une vitesse ahurissante. Je doute qu'il éveille son fruit aussi rapidement mais j'ai du mal à trouver comment battre Katakuri ou le mettre K.O sans éveil. Surtout que Katakuri est plus en forme que Luffy, il s'est moins battu.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. sept. 22, 2017 4:44 pm

Luffy a encore du chemin à faire, d'ailleurs sur son combat contre Dofla, puis Cracker, et maintenant Katakuri, son gear2 et 3 ne suffisaient pas. Vu que les Gear4 le crame très vite et le met totalement HS, c'est stratégiquement impossible à utiliser pendant ce combat. Le faire perdre ou fuir ne ferait pas trop sens non plus. Donc ou le combat est interrompu, je vois pas par qui ni comment, ou il faut un power up. Donc comme beaucoup je pense qu'Oda a prévu un power up pour Luffy. Par contre pour l'éveil du fruit je voyais plus ça après la rencontre avec le Doc Vegapunk.

Répondre