chapitre #874 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sigurico
Moussaillon

Re: chapitre #874 trashcussion

Message par Sigurico »

King Baum... :'(

Ouais, chapitre plutôt chouette. C'est plaisant de voir Nami s'illustrer encore une fois dans cet arc. Et j'espère toujours un combat entre Sanji et Katakuri (vrai qu'il est classe quand même), héhé. Puis c'est beau de voir que les homies ont développé leurs propres personnalités et histoires, leurs individualités, au point que certains puissent se révolter contre leur créatrice despotique. Une fois de plus, les chapeaux de paille permettent de renverser l'ordre établi.
Dernière modification par Sigurico le ven. août 04, 2017 11:46 am, modifié 1 fois.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Zeus va servir à Nami à faire un putain de cataclysme sur les mers. Et comme c'est elle qui contrôle le mieux la météo DU MONDE, elle va couler une partie de la flotte de Big Mom. Petit combat sur le bateau avec Katakuri, Jinbe qui mets en déroute les quelques bateaux qui vont réussir à surmonter les flots déchainés. Non vraiment, ça peut rendre bien.

Par contre, Sanji, il peut faire des trucs ? A part séduire les nanas qui scénar break ? Viola qui vient dans leur camp, Pudding qui fait un peu pareil (s'il s'avère qu'elle ne mitonne pas).
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

C'est marrant, à la lecture du chapitre j'ai eu aucun doute que Pudding retournait sa veste. Déjà les chapitres précédents laissaient entendre qu'elle était troublée, là on voit son troisième oeil qui semble toujours être gage de vérité.
J'espère juste qu'elle ne va pas utiliser son pouvoir pour que Big Mom lâche les mugys.

Un poil déçu par l'attaque de BM d'ailleurs. OK ça a l'air puissant, mais au chapitre précédent il me semblait qu'elle était juste au-dessus d'eux, prête à frapper. J'ai un peu du mal à croire qu'elle ne parvienne pas à toucher quelqu'un en abattant son sabre.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

La colère est une sombre conseillère. Et c'est pas Jo le rigolo qu'elle a en face, c'est l'équipage du futur Seigneur des Pirates.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Là ça ressemble déjà plus à un Empereur, quand ça en vient aux mains.
Bon après son âme Zeus à l'air aussi débile qu'elle, la bouffe la contrôle toujours autant. Je maintiens qu'avec une stratégie basique, et une puissance suffisante pour tenir son crew, elle aurait déjà du être dépouillée soit par la Marine soit par les autres Empereurs. Là elle vient de se faire piquer un de ces pouvoirs majeurs par Nami en 2 secondes.
En revanche Prometheus assure le show, j'adore les pages ou il crame King Baum sans lui laisser le temps de réagir.

Karakuri je sais pas bien ce qu'il fout, qui viendra le chercher au juste, assez mystérieux. Surtout qu'il voulait tuer Luffy lui même comme il l'a dit.

Pudding toujours aussi raté, comme depuis son premier retournement de veste face à Sanji.

Il me semble qu'il n'y a encore pas d chapitre la semaine prochaine non?
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour pudding, je trouve ça intéressant qu'on ne sache pas exactement à quel moment elle est sincère et quand est-ce qu'elle joue la comédie. Était-elle sincère quand elle disait à sa famille qu'elle voulait que Big Mom se débarasse de Sanji pour elle ? Ou alors est-elle sincère quand elle dit à Chiffon vouloir le sauver ? Ou bien joue t-elle la comédie dans les 2 cas ? Je trouve ça pas mal d'être dans le doute constant (même si la réponse pourrait être décevant).

Et sacré Nami, elle devient vraiment forte dans l'art de la manipulation, elle arrive à faire se rebeller king baum et zeus :p. En tout cas si zeus devient bien le "servant" de Nami elle aura un bon gros power up.

Et Katakuri dans le genre prévoyant il se pose là. Même si les chances de Luffy and co d'échappé à big mom sont mince, il se montre quand même prudent en les attendant en embuscade.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

skwid a écrit :[url]

Aaaah ben ça dépote ! Et on n'est pas au bout de la fuite : s'ils échappent à Big Mom, il faudra qu'ils se coltinent (probablement) la ruse de Pudding... s'il échappent à ça, ils arrivent à leur bateau, où les attend Katakuri (comment il est arrivé là aussi vite ?)... s'ils échappent à Katakuri (là ça commence à faire de la belle perf déjà), ils ont l'armée du coin, toute la logistique de Big Mom prête à leur tomber sur la couenne.
Tu vois un soldar qui arrive par un miroir. J’imagine qu’il a fait pareil

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Remarque d'un côté ca serait pas mal que cette arc se solde non pas directement par la défaite de Big Mum, mais par celle de Katakuri.
Luffy vaincrait alors peut être deux des trois commandants de Big Mum, avec l'aide de ses amis évidemment. Ca permettrait de ne pas toucher au mythe de l'Empereur pour l'instant, tout en le rendant accessible à moyen terme.
Le seul bémol, ça serait que l'équipage de Big Mum en prendrait un coup sans doute fatal, il ne resterait plus que Smoothie (si on suppose que les autres ne reviendront pas de leur défaite), et donc face à un autre Empereur je pense qu'ils se feraient écraser. Kaidou les fumerait vite fait bien fait avec son armée, ses calamité, et je le pense supérieur à Big Mum, surtout après ce qu'à dit Big Mum sur lui.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Druss
Moussaillon

Message par Druss »

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre. Le coup de zeus qui laisse tomber Big Mom pour manger les nuages de Nami j'ai trouvé ça génial. C'est bien amené et ça va bien avec le fait qu'une partie l'âme de Big Mom soit en lui. Y a que la bouffe qui compte, ça fait un bon contraste avec Luffy qui considère aussi la bouffe comme importante, mais tout de même moins que ses compagnons.
Après l'attaque de BM je pense qu'elle fait exprès de les louper, pour leur demander ou se trouve son gâteau de mariage, après tout c'est sa priorité pour le moment.
Pudding j'ai bien peur qu'elle soit passé du côté pur de la force.
Prométhée boom ! que dire de plus la classe, au fond les deux compères sont vraiment les persos les plus funs de l'arc.
Katakuri je le trouve bien sur de lui, j'espère qu'il à emmené du lourd car en face il y a quand même Luffy, jinbey, Sanji, Brook, Perdro, Chopper et Nami, si c'est le seul balèze sur le sunny je vois pas comment il peut tenir le coup.
Sinon le Germa semble s'être fait la mâle, ni vu ni connu. J'ai pas trop suivit à quel moment ils se sont séparé des autres? Ils sont ensemble quand le château commence à tomber puis disparu.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Big Mom elle a un Feitan dans la main droite.

Répondre