[SPOIL] chapitre #859 trashcussion
Re: chapitre #859 trashcussion
Ca va foirer à tous les niveaux :
- Luffy fait toujours confiance à son intuition et laisse faire le "hasard', il ne sait pas ou n'a pas envie de suivre un plan.
- Bege n'est pas le genre à divulguer facilement "tous" ses plans.
- En tant que Yonkou, big mama a un réseau d'information très puissant et doit probablement avoir pisté Bege d'une façon ou d'une autre.
- Les germa ont l'air bien trop naïfs pour que ce soit vrai. La carotte au bout de leur nez peut pas les aveugler à ce point...
- Les invités de la Tea party doivent compter parmi eux quelques bons bourrins, avec des pouvoirs inconnus. Et je doute que le projectile qui sera tiré sur Big mama soit assez rapide pour la toucher, à moins que son cri puisse réellement paralyser tout le monde.
Et puis, l'idée, c'est que Luffy égratigne sérieusement big mama, ou que le monde entier pense qu'il l'ait fait. Mama n'est pas invincible et cet arc ne peut pas se finir sans une domination physique de Luffy sur Big mama.
- Luffy fait toujours confiance à son intuition et laisse faire le "hasard', il ne sait pas ou n'a pas envie de suivre un plan.
- Bege n'est pas le genre à divulguer facilement "tous" ses plans.
- En tant que Yonkou, big mama a un réseau d'information très puissant et doit probablement avoir pisté Bege d'une façon ou d'une autre.
- Les germa ont l'air bien trop naïfs pour que ce soit vrai. La carotte au bout de leur nez peut pas les aveugler à ce point...
- Les invités de la Tea party doivent compter parmi eux quelques bons bourrins, avec des pouvoirs inconnus. Et je doute que le projectile qui sera tiré sur Big mama soit assez rapide pour la toucher, à moins que son cri puisse réellement paralyser tout le monde.
Et puis, l'idée, c'est que Luffy égratigne sérieusement big mama, ou que le monde entier pense qu'il l'ait fait. Mama n'est pas invincible et cet arc ne peut pas se finir sans une domination physique de Luffy sur Big mama.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub
-
- Baobab prismatique
ok après avoir lu le chapitre : je dis que le plan va marcher
mais
le poison ne marchera pas.
Je tiens pour jurisprudence un perso de One Punch Man, gros comme Big Mom et aussi gros mangeur qui mange un serpent venimeux d'un seul coup et ne souffre pas du poison car son corps arrive à gérer le poison.
Dois je de plus mentionner le gaz SHI NO KUNI (pays de la mort) qui fut incapable de tuer qui que ce soit sur Punk Hazard alors que c'était censé être la fierté de César.
mais
le poison ne marchera pas.
Je tiens pour jurisprudence un perso de One Punch Man, gros comme Big Mom et aussi gros mangeur qui mange un serpent venimeux d'un seul coup et ne souffre pas du poison car son corps arrive à gérer le poison.
Dois je de plus mentionner le gaz SHI NO KUNI (pays de la mort) qui fut incapable de tuer qui que ce soit sur Punk Hazard alors que c'était censé être la fierté de César.

-
- Capitaine Corsaire
Rien ne dit que Kaidoh est plus ou moins résistant que Big Mom.Bourriks a écrit :S'il faut 10.000 fois la dose létale de gaz Sarin pour tuer BM, après avoir affaibli sa cuirasse, qu'est-ce que ça va être contre Kaido.
Barbe Blanche, qui avait des cathéters dans les bras, fait office de mou par rapport à BM.
Sinon, contrairement à ce que beaucoup disent, luffy m'a l'air d'avoir bien suivi le plan...mais bon il y a quand même plusieurs choses qui peuvent faire que le plan foire comme cela a déjà été dit (mais je pense que c'est surtout l'explosion de la bombe qui va tout perturber).
Sinon Bege est donc un papa poule XD.
Cela me fait penser à l'attaque du palais de Meruem dans HxH, y a de la pression ! Et étant donné que ce moment d'Hxh est l'un des meilleurs trucs que j'ai jamais lu en manga, à la sauce Oda, ça va déchirer !
Foirer, pas foirer... Trop de paramètre ! Ce qui est sûr, c'est que ça va être de la bombe ce mariage ;)
Foirer, pas foirer... Trop de paramètre ! Ce qui est sûr, c'est que ça va être de la bombe ce mariage ;)
Vous avez tout dit !
Je pari également sur :
- un baisé langoureux de Pudding à son mari
- un Luffy qui sort de sa boite lorsque la bombe des hommes poissons explose
- Reiju qui va se délecter du poison de Ceas.. GASTINO !!
- Luffy VS Big Mom (sans pour autant que ce combat finisse par la défaite de l'un ou de l'autre !)
Bref, on va bien se marrer :D
Je pari également sur :
- un baisé langoureux de Pudding à son mari
- un Luffy qui sort de sa boite lorsque la bombe des hommes poissons explose
- Reiju qui va se délecter du poison de Ceas.. GASTINO !!
- Luffy VS Big Mom (sans pour autant que ce combat finisse par la défaite de l'un ou de l'autre !)
Bref, on va bien se marrer :D
Ce moment de HxH est incomparable, l'auteur ne finira sans doute jamais ce manga mais le talent mis dans cette partie de l'arc était fou.Acillatem a écrit :Cela me fait penser à l'attaque du palais de Meruem dans HxH, y a de la pression ! Et étant donné que ce moment d'Hxh est l'un des meilleurs trucs que j'ai jamais lu en manga, à la sauce Oda, ça va déchirer !
Dans One Piece ce n'est pas la même tension, déjà parce que HxH est beaucoup plus "cru", plus meurtrier,
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
Ah mais on est d'accord, j'aurais du préciser "toute proportion gardé". One Piece ne peut pas se permettre de passer des tomes à développer un tel climax. Mais dans l'idée du "plan", ça me fait penser a ça. La force de One Piece est ailleurs que dans un tel développement (l'humour et le n'importe nawak).
Sinon c'est cool que les armes reprennent de la place dans l'intrigue plutôt que les fruits du démon cheaté, ça se recentre un peu plus sur l'esprit pirate. Bah ouai, les pirates ils avaient des Bazooka. Non ? Bon.
Un raisonnement que j'ai vu sur un autre forum . Qui connait-on, de sexe féminin, qui a une attirance pour la bouffe ? qui a un fruit du démon qui brouille les pistes sur sa personne ? Qui n'a pas encore eu de rôle central malgré son étiquette de supernovae ? Et qui semble très important pour le gouvernement ?
Dans le mille !
Oda... Oda...
Sinon c'est cool que les armes reprennent de la place dans l'intrigue plutôt que les fruits du démon cheaté, ça se recentre un peu plus sur l'esprit pirate. Bah ouai, les pirates ils avaient des Bazooka. Non ? Bon.
Un raisonnement que j'ai vu sur un autre forum . Qui connait-on, de sexe féminin, qui a une attirance pour la bouffe ? qui a un fruit du démon qui brouille les pistes sur sa personne ? Qui n'a pas encore eu de rôle central malgré son étiquette de supernovae ? Et qui semble très important pour le gouvernement ?
Dans le mille !

Bof... Et Bege qui ne l'aurait pas reconnue, ou fait le rapprochement? elle change son age pas ses traits.
Mais bien trouvé effectivement. Et Lady Arbyda...?
Mais bien trouvé effectivement. Et Lady Arbyda...?
I heard the sound... of a woman's tear falling.
C'est vrai que l'origine de Bonney et l'intérêt vital étrange que lui porte Akainu sont toujours un mystère alors qu'elle a été introduite il y a bien longtemps. Et c'est aussi vrai que le combo "bouffe comme un morfale" + "peut changer son âge à sa guise" ferait un moyen parfait pour une Mother Caramel de fuir incognito. Cela expliquerait aussi un peu mieux pourquoi Akainu la considère comme une prisonnière indispensable au gouvernement.Acillatem a écrit :Ah mais on est d'accord, j'aurais du préciser "toute proportion gardé". One Piece ne peut pas se permettre de passer des tomes à développer un tel climax. Mais dans l'idée du "plan", ça me fait penser a ça. La force de One Piece est ailleurs que dans un tel développement (l'humour et le n'importe nawak).
Dans le mille !
Oda... Oda...
Par contre cette théorie aurait évidemment pas mal de trous. Notamment, pourquoi Bonney semble t-elle aussi attachée à Barbe Blanche et n'a jamais évoqué Big Mum? Big Mum fille de Barbe Blanche ca aurait de la gueule

D'ailleurs je suis pressé de revoir ce gros loser ultime de Marco. J'espère que pour le peu d'honneur qui lui reste il ne se sera pas encore fait achevé par Weeble.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
-
- Capitaine Corsaire
En tout cas la possibilité que Bonney soit la fille (ou du moins liée ) à Big Mom avait déjà été évoquée ;) http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... t=#p323377