[SPOIL] Chapter #837 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Momo
Vice Amiral

Chapter #837 trashcussion

Message par Momo »

My man, Urouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Kdom
Lieutenant

Re: Chapter #837 trashcussion

Message par Kdom »

Ahah, toute cette discussion sur le nombre 3 pour rien :-)

Ils ont déjà discuté avec Sanji ces gens là pour sortir de telles énormités ou c’est juste du troll pour énerver Luffy (ce qui a l’air efficace)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Il blague pas Urouge ! C'est donc comme ça qu'il s'est retrouvé à panser ses plaies sur une île celeste...

Bon donc luffy bien obligé de sortir le gear 4th pour affronter un officier d'un empereur !
Image

Ano
Moussaillon

Message par Ano »

4 commandants quoi! Ca me parait enorme surtout s'ils ont tous ce niveau la.
Enfin pas enorme pour un empereur ni relativement a la taille du territoire mais simplement relativement a ce que l'equipage va devoir faire pour les battre.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Si ça se trouve l'un des commandants sera occupé par quelqu'un extérieur à l'équipage, on ne sait pas.
En tout cas je suis agréablement surpris de la puissance d'Urouge, bonne nouvelle !

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Moui enfin Bege il est pas parti très loin quand même. Par contre Urouge, je suis content :D Mais pour que le gars n'existe plus après ça, il a dû le mettre dans un SALE état. Genre désintégration physique.

Mais c'est intéressant comme tout cette jauge du niveau de puissance. J'ai hâte de voir ce que ça donne en image (yeux blancs, etc.), à mon avis ce sera une très bonne jauge du niveau de Luffy, avec bien sûr la suite éventuelle du combat.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl »

skwid a écrit : Mais pour que le gars n'existe plus après ça, il a dû le mettre dans un SALE état. Genre désintégration physique.
Où c'est que tu as lu çà ?

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Oui à mon avis ça peut très bien être Big Mum qui n'a plus voulu le garder une fois qu'il a perdu.

skwid
Capitaine

Message par skwid »

My bad, je voulais dire que pour que les 4 sweet commanders deviennent les 3 sweet commanders, il avait dû être définitivement hors d'état.

Mais en effet, il y a aussi des possibilités comme être rétrogradé ou assassiné pour son échec.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Marrant parce que Urouge c'était vraiment pas le mec qui m'avait fait le plus gros effet.
Apres sa technique de power up axé sur le physique avait l'air bien puissant, c'est juste qu'il s'était fait avoir par le laser du pacifista.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre