[SPOIL] chapitre #835 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Inuyasha
Vice Amiral

Re: chapitre #835 trashcussions

Message par Inuyasha » jeu. août 04, 2016 4:15 pm

Psykoli a écrit :OK chapitre lu

Pour être clair Cracker ne doit pas être un commandant important.
Certe il fait parti d'un trio mais c'est comme les mousquetaires de l'ile des minks : ils n'ont aucun influrence sur l'histoire.
Il va juste se faire atomiser au prochain chapitre.

??? le charac design ne te plait pas alors il va se faire latter la tronche ?

Il est dans le top 3 d'un des pirates les plus forts du monde.

Un peu comme Jack quoi.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. août 04, 2016 5:12 pm

Inuyasha a écrit :
Toi on te dit "un des 3 sweet commanders" (commanders de quoi hein ? de la ville ? de l'équipage ? du bois ?)
et tu en conclues que c'est un mec de top 3 ?
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. août 04, 2016 5:19 pm

skwid a écrit :Et je suis le seul à vraiment aimer le fruit de Brulée ? La dernière fois que j'ai eu une telle sensation de "ça, c'est un fruit intéressant", c'était avec Blueno et son fruit de la porte. Là, il y a une image qui donne une impression assez flippante quand même. Le personnage a beau être dingue et être sans doute un officier de bas étage, très loin des lieutenants en termes de puissance, elle transpire une sorte de confiance qui me donne une impression de danger.
(Même si après, en vrai, il est probablement possible de la dézinguer en frappant à côté du miroir, ce qui doit être faisable puisque Nami arrive à la frapper)
Non j'ai également été agréable surpris de la voir se battre. Elle me fait penser à un membre de BN, le design, la confiance et une bonne maîtrise de son pouvoir de ce qu'on en a vu !

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » jeu. août 04, 2016 5:21 pm

Psykoli a écrit : Mais j'y pense.
Vu que Brook est mort : peut on réellement lui prendre de l'espérance de vie ?
Il pourrait être la seule personne qui peut battre Big Mom.
(genre luffy contre Ener, Usopp contre Perona)
Brook a été ressuscité donc il n'est pas mort, il vit une deuxième fois. La seule chose qui pourrait le sauver c'est qu'il a le contrôle de son âme.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. août 04, 2016 5:27 pm

Les calamités de Kaido sont le noms des grands lieutenants de Kaido, c'est surement le cas pour les sweets commandants de BM, mais on sera fixé dans quelques semaines.
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. août 04, 2016 5:32 pm

Psykoli a écrit :
Inuyasha a écrit :
Toi on te dit "un des 3 sweet commanders" (commanders de quoi hein ? de la ville ? de l'équipage ? du bois ?)
et tu en conclues que c'est un mec de top 3 ?
Me suis fait la même remarque. J'ai bugué sur l'image un moment, en me demandant s'il pouvait faire partie d'une sorte de top3 de l'équipage de Bib Mom, ou si c'était un chefaillon local. J'avoue ne toujours pas savoir.

Du coup je me dis que si les sweet commanders sont les "gros lieutenants" de Big Mom, l'intro manque pour le moins d'élégance, et on peut dire que pour des personnages qui seraient censés être marquants dans l'arc en cours, ça ferai un beau flop là. Alors je pense pas que les sweet commanders soient des élites de Big Mom, mais plutôt des gens qui, localement, font un peu la loi.
Image

JFL
Commandant

Message par JFL » jeu. août 04, 2016 6:45 pm

skwid a écrit :
Par contre ça sonne puissant quand même. D'autant que là j'ai l'impression que c'est même pas Big Mom qui retire de la vie en plus. Ca veut dire qu'elle peut animer des trucs qui eux-même peuvent prélever de la vie ? Ca demande encore des explications, j'ai hâte de voir ça fonctionner !
Elle créé des sortes de monstres d'ombre qui prélève la vie oui, ils étaient présents autour du cadavre de Muscat il y a quelques chapitres.

Du coup je me demande si la conscience, la personnalité et les souvenirs de la cible du fruit persistent sous sa nouvelle forme. Si c'est le cas c'est vraiment glauque, t'imagine être incarné en éclair au chocolat et finir bouffé vivant par Big Mom?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. août 04, 2016 7:02 pm

Un JFL, ça faisait un p'tit moment !

Sinon vu que seule une partie de l'âme est prelevée chez les gens, j'imagine que la personnalité et tout ne va pas avec. Par contre sur comme avec muscat, toute l'âme est prélevée alors il est possible que la personnalité va avec. (mais j'imagine que comme pour le lapin Rodolphe, dans ce cas il garde un statut bien particulier).

La question que je me pose aussi c'est : est-ce que comme pour Moriah, les être rendu ainsi vivant par Big Mom lui sont forcément dévoués ?
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. août 04, 2016 7:19 pm

JFL a écrit :Du coup je me demande si la conscience, la personnalité et les souvenirs de la cible du fruit persistent sous sa nouvelle forme. Si c'est le cas c'est vraiment glauque, t'imagine être incarné en éclair au chocolat et finir bouffé vivant par Big Mom?
Je ne pense pas.
Raison est que les fleurs, montagne, bateau, porte ont l'air vraiment stupide donc rien à voir avec un humain normal.
BAAATEAAAAU BAAATEAAAAU
Elle vole de la "vie" rien à voir avec de l'intelligence.
Image

JFL
Commandant

Message par JFL » jeu. août 04, 2016 7:59 pm

Monkey D a écrit :Un JFL, ça faisait un p'tit moment !

Sinon vu que seule une partie de l'âme est prelevée chez les gens, j'imagine que la personnalité et tout ne va pas avec. Par contre sur comme avec muscat, toute l'âme est prélevée alors il est possible que la personnalité va avec. (mais j'imagine que comme pour le lapin Rodolphe, dans ce cas il garde un statut bien particulier).

La question que je me pose aussi c'est : est-ce que comme pour Moriah, les être rendu ainsi vivant par Big Mom lui sont forcément dévoués ?
Yo. Je lurke toujours hein.

J'espère qu'ils ne sont pas obligés de lui obéir, pour le coup ca ferait vraiment redite avec le fruit de Moria.

Répondre