[SPOIL] chapitre #827 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #827 trashcussion

Message par Monkey D » jeu. mai 26, 2016 8:35 am

Serait-ce big mom que l'on voit ?
Image

Ano
Moussaillon

Re: chapitre #827 trashcussion

Message par Ano » jeu. mai 26, 2016 9:30 am

Ca a l'air d'etre elle.

Il y a toujours des choses extraordinaires sans necessite d'explication dans one piece mais la le monde de Big mom a l'air d'etre hautement imaginaire: des soleils bonbon et des portes qui parlent. De plus c'est beaucoup mis en avant et a mon avis Oda ne peut pas s'en sortir sans une explication de tout ca. Mon hypothese est donc que cela ferait partie de son fdd, apres tout enormement des adversaires que l'on a croises construisaient toujours une atmosphere avec leur fdd (Moria, Doflamingo etc). つまり:big mom aurait elle le fruit d'animer toute chose, un peu comme dans un conte?

PS: ca expliquerait d'ailleurs pourquoi elle semble pas avoir une puissance de frappe enorme et qu'elle ait plutot un territoire ultra maitrisé. En meme temps sans avoir detre fort en corps a corps ce pouvoir peut etre redoutable

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil » jeu. mai 26, 2016 9:46 am

Son look me fait un peu penser à la sorcière des landes, du château ambulant ^^
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

liline
Matelot

Message par liline » jeu. mai 26, 2016 12:21 pm

Le pouvoir de BM a l'air complètement génial.

Évidemment plus qu'Alice, on nage maintenant en plein dans le Silly Symphony de Disney, dont Roger Rabbit en avait repris l'aspect épileptique:
https://www.youtube.com/watch?v=ZiHJ0EdVY4o

En plus avec Bege Capone, et Carrot, on a notre « inspecteur » et lapin de Roger Rabbit sauce wonderland, Pas sur qu'Oda y ait fait un clin d’œil mais comme il s'agit d'un de mes films préférés, la similitude ne peut que me plaire.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » jeu. mai 26, 2016 2:31 pm

Le chapitre semble indiquer que Big mum a un rêve sympathique. Une pierre de plus pour ne pas en faire un ennemi ou un trompe l’oeil ?

Peyote
Sergent

Message par Peyote » jeu. mai 26, 2016 3:35 pm

Son rêve sympathique dis tu ne l'empêche pas d'être complètement flippante !! Le côté cannibale particulièrement ...
Dans l'idée je trouve que ça ressemble un peu au début de Dressrosa, en moins ambitieux on va dire. Territoire féérique, rencontre avec une des princesses, l'ennemi est au courant de la venue de Luffy, etc.
Trois choses que j'ai beaucoup aimé : Pedro qui se fait capter direct par un mink avec une sale gueule, maintenant c'est clair que le tigre cache des choses et c'est pas pour me déplaire. Et ensuite les petites cases avec je suppose les généraux de Big Mom qui vont chercher les ingrédients pour le gateau, ça me rappelle un peu Toriko. Et enfin cette chanson carrément glauque, c'est dément et génial, on a vraiment de l'animation en tête en lisant le manga.

Bon sinon, les jambes de Nami font deux fois le reste de son corps, c'est pas sexy du tout, c'est juste complètement disproportionné.
Et j'aime beaucoup Carotte, ça fait plaisir un personnage féminin comme ça, je l'attendais depuis longtemps. Pudding a l'air sympa aussi, et pas princesse pour un sous. Big Mom doit élever ses enfants à la dur.

Ifout
Marin

Message par Ifout » jeu. mai 26, 2016 4:17 pm

La chanson me donne furieusement envie de voir ça en animé ! J'aime beaucoup l'atmosphère du lieu ! C'est vrai que ça rappelle un peu Dressrosa (Jouet / Sucreries).
Luffy et Chopper m'ont bien fait marré en mode "impossible de m'arrêter de manger" (surtout Chopper qui s'attaque à la table)

Pedro agent double ! Ca s'annonce bien !!! :-)

Sinon, la page de couverture ? Elles préparent quoi les Okama ? La rêverie ??? J'aimerais bien que l'on ait la suite rigolote la semaine prochaine.

Après un chapitre "moins bien" la semaine dernière, Oda repart à FOND !!

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. mai 26, 2016 4:18 pm

Tiens dans la mini-aventure du début on voit Ivankov. Il devait pas être avec Dragon ? Serait-ce un indice ? Un signe ? Un miracle ?

Super chapitre en tout cas ! :)
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » jeu. mai 26, 2016 4:57 pm

L'univers autour de Big Mum aurait eu plus d'impact sur moi s'il ne me rappelait pas autant Dressrosa. C'est dommage je trouve, surtout que la transformation en jouet pouvait être remplacée par autre chose. Là on a quand même eu quasiment d'affilé : une intrigue autour d'enfants -> des jouets animés -> un univers dessin-animé.

Sandji risque d'adorer sa future femme, je me demande ce qui va le retenir. Nami va se déclarer à lui ? Il va refuser d'obéir à son père ?

Ce serait bien que la lapine soit la taupe de Kaidou sinon.
Dernière modification par Nemesis le jeu. mai 26, 2016 6:01 pm, modifié 1 fois.
Image

JFL
Commandant

Message par JFL » jeu. mai 26, 2016 5:05 pm

Kdom a écrit :Le chapitre semble indiquer que Big mum a un rêve sympathique. Une pierre de plus pour ne pas en faire un ennemi ou un trompe l’oeil ?
Je vois mal comment Big Mom pourrait rester une antagoniste très longtemps. Ca voudrait dire que Luffy la battrait quasiment seul avant même d'affronter Kaido, ce qui dévaluerait totalement le prestige des Empereurs. Ajoutons la présence de Nami et les théories sur le Vivrecarde de Lola et il semble assez évident que Big Mom va devenir une alliée ou du moins rester neutre.

Répondre