[SPOIL] Chapitre #817 Trashtopic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #817 Trashtopic

Message par Monkey D »

Je crois surtout que tu sous estime les minks, et en particulier inurashi et nekomamushi. Et Jack n'a utilisé le gaz qu'après 5 jours et 5 nuits de combats ininterrompu.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Monkey D a écrit :Je crois surtout que tu sous estime les minks, et en particulier inurashi et nekomamushi. Et Jack n'a utilisé le gaz qu'après 5 jours et 5 nuits de combats ininterrompu.
En quoi je les ai sous estimé ?
J'ai dit qu'ils ont su gérer Jackounet (un second de yonkou c'est pas rien ça doit être presque l'équivalant d'amiral) et qu'ils n'ont été battu par ce dernier uniquement par l'utilisation d'un gaz.

J'ai pas dit que par ce fait Jack est faible, j'ai dit que par ce fait Jack est "possible à battre", c'est pas pareil.

Chose qui n'est pas commun dans One Piece car d'habitude quand on présente un boss, on le présente généralement comme impossible à battre : Arlong... Crocodile... Ener...
Image

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Il faut dire aussi que les deux CC à qui ont été consacrés un arc agissaient surtout en sous-marin et ne faisaient pas réellement face à la Marine.

Ce serait sympa que Kaidou et ses potes soient des bourrins qui ne pensent qu'à se battre : ça nous changerait de Barbe-Blanche et Shanks qui sont quand même assez attentistes.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Chapitre pour ceux qui lisent le coréen
http://www.shencomics.com/archives/631543
------------------------------------------------------------------
Et pour ceux qui lisent l'anglais
http://readms.com/r/one_piece/817/3248/

Bon que Momo soit un noble, personne n'est surpris. Et on a un beau flashback en perspective pour expliquer comment les 2 ducs ont atterri à Wano pendant leur voyage.
La partie Ninja est assez classique mais ça va. C'est sûr que le design de Raizou ne l'avantage pas. Mais bon moi j'ai envie de savoir ce que Robin va nous révéler sur ce poneglyphe et pourquoi Momo entend des voix (est-ce que ce ne serait pas plutôt l'éléphant ?)

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Bon, un ponéglyphe et beaucoup d'humour avec des références à Naruto, j'ai adoré ce chapitre.

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

J'adore déjà Raizou, il transpire le délire. Il éclipse d'une borne gro'chien et gro'chat. Je sens que la suite va être merveilleusement bonne. Sinon, j'ai juste l'impression que ce chapitre introduit l'intrigue future : que Momosuke (et Raizou) risque de s'en prendre plein la tronche et que les mugiwaras vont devoir le(s) sauver.
Dernière modification par Ô-Smoker le jeu. févr. 25, 2016 6:02 pm, modifié 4 fois.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Mdrrrr le chapitre de fou !
J'aime trop le design de Raizou, de même que les réactions des Paillerates, elles sont magnifiques.

Waweed
Marin

Message par Waweed »

Je crois que je ferai mieux de rattraper les 3 ans de retards que j'ai sur One Piece. J'ai arrêté de lire en Mars 2013, c'est le bon moment non ? One Piece m'a l'air de reprendre du poil de la bête d'après ce que je lis à droite et à gauche.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Qu'il est con ce chapitre :lol

Très sympa tout ça ^^ Dommage qu'on ait pas beaucoup avancé dans l'Histoire quand même. On se doutait tous que le morveux faisait partie d'une famille importante.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Ô-Smoker a écrit :J'adore déjà Raizou, il transpire le délire. Il éclipse d'une borne gro'chien et gro'chat. Je sens que la suite va être merveilleusement bonne. Sinon, j'ai juste l'impression que ce chapitre introduit l'intrigue future : que Momosuke (et Raizou) risque de s'en prendre plein la tronche et que les mugiwaras vont devoir le(s) sauver.
Faut pas exagérer Neko est encore de loin le meilleur personnage de l’arc

Répondre