[SPOIL] Kaidoh (et ses bêtes)

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lord Kitetsu
Empereur

Re: Chapitre #808 Trashtopic

Message par Lord Kitetsu » dim. nov. 29, 2015 11:37 am

Oh, c'est certain que ce sera un tricératops. Et qu'on aura un Sanji ou un Zoro contre l'un des deux. Ça fait beaucoup trop écho aux dinos de Little Garden pour que ça soit autre chose.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » dim. nov. 29, 2015 11:42 am

Ah bah je suis pas sûr du tout. Moi je pense plutôt à un tigre à dents de sabre. Le triceratops ça ressemble trop au mamouth dans l'esprit je trouve. Ou alors le ptérodactyle mais je vois pas en quoi ça peut être un désastre.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Kaidoh (et ses bêtes)

Message par Monkey D » dim. nov. 29, 2015 2:18 pm

J'ai pas l'impression qu'il y ait de topic sur cet empereur alors hop !

Concernant le bonhomme en lui même, son "immortalité" vient-il d'un pouvoir en particulier ou juste du fait qu'il est vraiment balèze ?
Concernant son pouvoir d'ailleurs, le plus vraisemblable serait qu'il ait le fruit du Dragon : en tant que bête, c'est quand même ze big bestiole par excellence, et comme il semble y avoir un lien entre Kaidoh et les samouraï, ça expliquerait leur haine des dragons...Enfin ça expliquerait aussi comment Kaidoh s'est débrouillé pour aller sur une île celeste.

Concernant ses armées, on sait qu'il a 3 lieutenant, chacun représentant une calamité et que l'un d'entre eux est Jack le mammouth qui représente la sécheresse.
Est-ce que l'un des autre lieutenant est Drake ? Possible, mais rien de sur pour l'instant.
Concernant les calamités, il y a les séismes, inondation, incendie, avalanche, tornades...et surement d'autres, quels pourraient être les calamités représentées par les 2 autres lieutenants ?
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » dim. nov. 29, 2015 2:57 pm

Bah, avec une créature ailée, on peut imaginer un truc en lien avec le vent, genre des tornades, comme l'a dit Monkey D sur le sujet de Kaido. Mais j'adhère totalement au tigre à dents de sabre. **

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. nov. 29, 2015 5:12 pm

Convaincu aussi par le tigre à dent de sabre.

Quid de Kaidou ? A-t-il un fruit préhistorique ? J'aimerais qu'Oda troll avec le fruit de l'écureuil, mais il oserait pas :mrgreen

Acillatem
Vice Amiral

Re: Kaidoh (et ses bêtes)

Message par Acillatem » dim. nov. 29, 2015 5:18 pm

C'est un hommage à l'âge de glace clairement, on aura un mammouth, un tigre à dent de sabre et un paresseux. :mrgreen

Afneu
Marin

Message par Afneu » dim. nov. 29, 2015 11:01 pm

Si Kaidou avait un fruit du démon, il pourrait se suicider facilement en se noyant, j'espère qu'il n'en a pas.

J'aimerais bien voir la tête de Jack. Je pense que c'est la première fois qu'on ne voit pas la forme humaine d'un zoan, en dehors des Zoans éveillés d'Impel Down... Peut-être que la tête de Jack est un indice sur le mystère de Sanji.

black pearl
Marin

Message par black pearl » dim. nov. 29, 2015 11:35 pm

Vu comment les sous fifres de Kaido on parlait sans respect à X Drake la dernière fois qu'on l'a vu, c'est juste impossible qu'il soit une calamité.
Je vois bien Kaido avec le zoan mythique de la mort (la faucheuse) elle même ! Ou bien le dernier bénéficière du fruit de Law l'a sauvé pour l'immortalité.. Une coïncidence que Law veuille le faire tomber ? (En plus du fait que Joker commercait avec lui) ..
Sinon, bien vu pour little garden, Zorro a tuer un t rex et Sanji un tricératops ou l'inverse, çà pourrait collé !
Mais dans mon idée, il y aurait la sécheresse (mammouth) la peste (le rat ?) la guerre (tigre à dent de sabre/ tricératop) et enfin la mort (kaido) .. comme les cavaliers de l'apocalypse quoi !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. nov. 30, 2015 12:09 am

Tout ça c'est très bien, mais si j'ai créé un topic Kaidoh c'est p'tet pas pour rien....

Du coup hop, j'use de mes supers pouvoirs...
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Re: Kaidoh (et ses bêtes)

Message par Inuyasha » lun. nov. 30, 2015 10:22 am

Un scarabée il y aura. Car Oda aime les scarabées.
Image

Répondre