[SPOIL] chapitre #795 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Inuyasha
Vice Amiral

Re: chapitre #795 discutrash

Message par Inuyasha »

Le type que Sanji OHKO est une des personnes qui regardait les vidéos conférences de Cesar non ? Ou c'est peut etre tous les types de Kaido qui portent ses masques a cornes avec un manteau a fourrure.

Et le samourai dont parlent les poursuivants ne serait il pas le 4eme samurai qui accompagnait Momonosuke ?

Urouge savait il a qui il avait a faire ? j'ai l'impression parce que ses hommes semblent flipper.

Hate de voir ce qui s'est passer du coté du capitaine Sanji, Oda jette un million de mysteres par chapitre...

A tous les coups, le jour du départ de Luffy, les dés vont changer de résultat et ils vont devoir s'enfuir à toute vitesse, un peu comme lorsque Garp les a poursuivit.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Deux points positifs : on retrouve enfin Sanji and cie et le Kaidou a un design vraiment ouf.
MAIS j'accroche pas aux effets d'annonce : l'homme le plus fort au monde encore vivant. Sérieux perso m'en tape de ce genre d'info. Ca sert à quoi de sous entendre que l'ingéniosité des uns, les imprévus de la vie, le point faible d'un pouvoir face à un autre ( en passant marrant que Akainu ne bute Ace que parce que la lave consumme le feu et non pas grace au fluide.) le fluide d'ailleurs bref tout ceci sert à quoi si c'est pour mettre un mec avec l'étiquette " il a la plus grosse teub au monde". Il en avait pas besoin le Kaidou pour en jetter. Quant à la voix off... mouais ça nous fait un Empereur bien chelou virtuellement increvable.
Qui plus est la tout de suite ca rélègue Shanks, BN et BM au rang de trous de balles.
Ceci étant chapitre très "One Piece" bien loufoque avec un Kaidou innatendu.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

anakior
Sergent

Message par anakior »

En faite la première question que je me suis posé quand j'ai pensé au fait que Law et luffy pourrait se le faire c'est, Si kaidoh est dans la room et que law le coupe, c'est fini ou pas ?

Bon, je sais très bien que la réponse est clairement non je suppose, mais voilà, il a l'air de pouvoir coupé n'importe quoi donc bon. On verra si un jour confrontation il y a :biggrin

En faite il ne restait que les mugis que j'aime le moins sur le bateau, leurs retrouvaille ne m’intéresse pas vraiment mais bon, c'est vrai que ce serait bien de savoir comment ça c'est passé.

J'aime bien le look de l'empereur sinon, par contre homme le plus fort du monde ? Plus des effets d'annonce je pense, Shanks la retenu, Bn est ultra strong, Akainu aussi, putain dans tout ça j'arrive pas à placer Luffy quoi x')

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Gégé, on savait deja Mihawk meilleur escrimeur que Shanks, barbe blanche plus fort que Shanks, mais trou de balle ?
Il deal avec Barbe blanche, il se fight avec Mihawk pour passer le temps, il arrete Kaido sur la passage de marineford...

Et pour Anakior, Law arrive meme pas a découper Dofla, comment il va decouper Kaido ?
Image

miRAcle
Moussaillon

Message par miRAcle »

Pour moi "le plus fort du monde" veut dire le plus résistant physiquement car on n'est pas le plus fort si on a déjà connu 7 défaites, x captures, etc

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Kaidou c'est la "bête" la plus forte du monde, ici c'est même dit le pirate le puissant étant vivant. CQFD
Pour moi c'est assez clair, Shanks l'a stoppé par surprise et surement pas en l'affrontant directement, ce mec est un tank. il est increvable, en revanche il a déjà été capturé plusieurs fois (le dispositif qu'il faut pour chopper un tel monstre...), et ses 7 défaites ne sont peut être pas toutes des 1 vs 1 (surtout contre la marine, après je pense qu'il a du se prendre Roger et Newgate dans la tronche), donc il n'est pas invincible, mais si tu y vas pour le tuer, en duel, et ben mon pote t'as intérêt à être du calibre BB pour pas crever.
Aujourd'hui Law semblait très léger face à Dofla et Luffy a pris le dessus grace à son Gear 4. Kaidou en une apparition m'a totalement convaincu que Dofla se ferait éliminer directement en 1 vs 1 contre Kaidou, ce dont je doutais vu l'intelligence, la puissance et l'agilité du bonhomme. Mais face à cette bête ca parait vain, se ferait balayer. La différence est énorme entre Dofla et Kaidou, donc Law et Luffy ont un long chemin à faire, mais c'est normal, sinon je serais décu des Empereurs qui tiennent le monde. C'est pas Naruto et les tapettes de Kage censés régir le monde qui se font déchirer la gueule et utiliser comme serpillères au moindre ado boutonneux qui apparait.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

monarch
Capitaine

Message par monarch »

gégé yokko a écrit :Deux points positifs : on retrouve enfin Sanji and cie et le Kaidou a un design vraiment ouf.
MAIS j'accroche pas aux effets d'annonce : l'homme le plus fort au monde encore vivant. Sérieux perso m'en tape de ce genre d'info. Ca sert à quoi de sous entendre que l'ingéniosité des uns, les imprévus de la vie, le point faible d'un pouvoir face à un autre ( en passant marrant que Akainu ne bute Ace que parce que la lave consumme le feu et non pas grace au fluide.) le fluide d'ailleurs bref tout ceci sert à quoi si c'est pour mettre un mec avec l'étiquette " il a la plus grosse teub au monde". Il en avait pas besoin le Kaidou pour en jetter. Quant à la voix off... mouais ça nous fait un Empereur bien chelou virtuellement increvable.
Qui plus est la tout de suite ca rélègue Shanks, BN et BM au rang de trous de balles.
Ceci étant chapitre très "One Piece" bien loufoque avec un Kaidou innatendu.

T'imagine un Empereur sans tous ca ?
C'est plus un empereur c'est juste un random...
La voix est génial je trouve on dirait que Oda nous parle directement . C'est clairement la voix off qui a fait la qualité du chapitre et la chute wtf. Si t'as pas aimer la voix off je vois pas comment tu peut aimer ce chapitre parce que le design bien qu'il soit trés bon, c'est pas le truc le plus fou.

Big mom on sait pas trop ce qu'elle vaut. Shanks on a une idée, cf post plus haut.
BB y a pas à tortiller c’était LE plus fort du monde. Sengoku : " Il a le pouvoir de détruire le monde ".

Vous allez trop vite en besogne, on a un demi chapitre d'infos sur lui. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il peut pas mourir et qu'il veut se suicider pour "déconner".

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

A-t-il un fruit du démon lié à la chance (tanuki lol) ? Si oui, pourquoi il a jamais essayé de se noyer ? Du coup ça me fait penser qu'il ne possède pas de fruit. Mais d'un autre côté, il a l'air tellement loufoque qu'il a peut-être une raison pour pas avoir essayé ça, ou alors il a essayé mais il est tellement badass qu'il arrive à respirer trop longtemps et ça l'ennui. Ce personnage est putain d'impressionnant. Je veux que ça soit lui le seigneur des pirates :mrgreen Si j'étais un pirate, j'irais avec lui xD
Mais tellement ! Moi aussi je veux être avec Kaidou ! :D

Du coup Luffy est la personne toute désignée pour se farcir Kaidou. Après tout il a combattu des bêtes pendant deux ans et sa dernière attaque c'est le King Kong Punch.
Bon, j'imagine l'attaque qui battra Kaidou : un Fire (quand son poing s'enflamme) King Kong Punch Gatling :D
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Pareil ; j'signe tout de suite si Kaido passe sur Terre. Purée c'est la première fois qu'un perso de One Piece me fait tomber à quatre pattes et me donne envie de rejoindre son équipage *__*
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Kaido il fait cet effet parce que les persos taillés comme lui sont rares dans one piece.

Dans toriko ca serait juste un random XD

Personne n'a mentionner le pouvoir du seigneur tete de mouton, il a des cornes de boucs a la place des mains quand meme...
Image

Répondre