[SPOIL] chapitre #783 trashtopic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nemesis
Commandant

Re: chapitre #783 trashtopic

Message par Nemesis »

Comment je l'ai pas vu venir ! ôO
J'étais persuadé que Luffy s'en sortirait avec sa nouvelle maîtrise du haki, notamment le haki des rois. Oda a rendu Dofla vraiment costaud quand même, je me demande comment ça va être pour les futurs boss.

Bon, aucune idée de ce que va être ce gear 4. Je paris sur un Luffy bronzé pour l'effet visuel, mais à part ça... :-/

Va falloir que je relise le chapitre, mais elle fout quoi la nabotte ? Elle veut absolument soigner l'unijambiste qu'est égratigné et elle a pas encore sauvé Law qu'est à l'article de la mort ?
Puis il est devenu quoi le Trèfle là ? Il s'est juste cramé la gueule comme un con ?
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Ça va être de la tuerie! Il fallait un gear 4 pour battre Dofla, toujours aussi impressionnant et charismatique ce dernier. Le meilleur méchant de One Piece pour moi (jusqu'à maintenant).

Sinon Law qui s'en sort encore alors qu'on n'a aucune nouvelle de Trébol...(il va sûrement réapparaître vu qu'on ne voit pas son corps). Et son bras va être guéri, ça fait chier.

Ça va être dur de tenir deux semaines...

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Ça faisait bien longtemps qu'une fin de chapitre m'avait pas fait gueuler comme un con devant mon ordi !
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Quel chapitre ! Dofla est vraiment redoutable, même affaibli, la moindre relâche ne pardonnerait pas à Luffy.
Quelle surprise de voir apparaître le Gear 4. Vu ce que dit Luffy sur la fin, est-ce qu'il n'a pas l'intention de détruire la birdcage lui-même?
Aucune idée de ce que pourrait être ce Gear 4, je crois juste les doigts pour que ce ne soit pas un Gear 2 amélioré ou truc du genre.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Allez on se pose tranquille après ce choc. Moi le Gear 4, je l'avais jamais ne serait-ce qu'imaginé, pour moi c'était comme le délire des SSJ5 et plus. De la fan fiction. Du coup c'était mis de côté dans ma tête.

Mais tout le chapitre y menait, Dofla le dit et le suggère, Luffy trop faible en gear 2, trop lent en gear 3. Face à un vrai bonhomme, ça passera jamais. On peut donc déjà dire que toutes ces techniques seront "inefficace" face à des calibres égaux et supérieurs.

Bref, le prochain chapitre risque d'être légendaire. On en parlera dans dix ans en se disant : "et le gear 4 tu te souviens ? La claque".

A mon avis, que le "4" soit dans une bulle, seul, qui se noircit veut tout dire, on va avoir Black Luffy avec des éclairs noirs autour (dit comme ça... ça fait un peu fan fiction également... mais je mise sur les éclairs du haki des rois, léger, pas d'abus non plus). Je l'imagine ultra élastique. Genre aussi intouchable qu'un Logia. avec des fils qui pourrait même pas le trancher. Mais là je m'égare et je me goure surement complètement xD

Par contre, tout comme Lucci, Je vois pas Dofla perdre sur cette carte joué par Luffy. Il le finira grâce au gear 4, mais peut-être pas aussi vite qu'on le croit. Le premier fait d'arme du gear 4 sera peut-être la destruction de la bird cage, à moins qu'elle serve de "fatality"

J'ai jamais attendu le prochain chapitre comme ça depuis les fins de Marinford, voir l'ellipse. (et j'ai gueulé aussi xD)

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Shanks a écrit :PUTAIN LE GEAR FOURTH D'ENCULE QU'ON DOIT ATTENDRE DANS DEUX SEMAINES POUR UN CHAPITRE DOUBLE.
Mais quel noob !

Ah mais crotte, j'aurai pas internet dans 2 semaines (à moins que depuis mon dernier déménagement les opérateurs soient maintenant capables de transférer une ligne en 2 jours mais j'en doute) ... -__-

Dans tous les cas, si ça doit dégommer la birdcage y aura probablement du fluide dedans ...

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Il y en a que pour le Gear4.

Et cavendish alors ? Il est prêt a mourrir pour Law, un mec qui voulait tuer lui meme il y a quelques tomes de ca.

:redface

T'as vu Monkey D., Luffy met un point d'honneur sur le fait que l'attaque de Law a du bien l'abimer ;)

Et Dofla est vraiment une brute, il prend un bazooka hakisé en plein bide et ca le chatouille, alors qu'il est censé avoir les trippes en vrac. overmanly man .

Et le "whip" de dofla qui allait ''tuer'' sanji, ben en faite c'est plus blingbling qu'autre chose parce que luffy ca lui a rien fait.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Le combat est intense. Luffy y va à fond, mais Doflamingo est vraiment un adversaire incroyable. Mais du coup, j'ai de plus en plus de mal à comprendre la puissance de Crocodile, même avec la théorie de Monkey D.

L'attitude de Law est chouette, mais dans le fond, c'est attendu, donc, ça me laisse de marbre.

Je suis également resté de marbre face à l'arrivé de Cavendish, mais ai été plus touché par sa volonté de rester avec Law.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Gear 2 : Jet [technique]
Gear 3 : Gigant [technique]
Gear 4 : ?

King Punch ? on l'a déjà eu dans l'arc, puis ça fait un peu prétentieux, pas le genre du bonhomme. Raaah deux semaines.

J'aimerais bien qu'Oda nous fasse un pied de nez, un Luffy tout à fait normal d'apparence, mais des coups gonflé au haki des rois (avec des éclairs noirs j'y tient xD)

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Vu sur un autre forum, une théorie intéressante.

Gear 2 : le sang
Gear 3 : les os
Gear 4 : les muscles
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Répondre